Aller au contenu

Farfadet 25

Membre
  • Compteur de contenus

    558
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

3 627 visualisations du profil

Farfadet 25's Achievements

  1. Alors, des touches pour la I5?
  2. Farfadet 25

    Révisions Ioniq5

    Sais pas. Mais suis convaincu qu'un bonne partie de ceux qui paient plus de 400 n'ont pas droit à une inspection vraiment plus approfondie.
  3. Farfadet 25

    Révisions Ioniq5

    Même si c'est tant mieux pour moi, c'est fou ça. A la tête du client.. connu ou inconnu. Mais en tout cas pas du 4 à 500 comme d'autres sur ce forum
  4. Farfadet 25

    Révisions Ioniq5

    Bonjour Voir facture un peu plus haut.
  5. Farfadet 25

    Révisions Ioniq5

    Donc, il me semble bien avoir payé 117 pour les 30000 et donc107 pour les 60000. Ok ils n'ont pas nettoyé le vehicule. Pas grave. Mais à comparer avec certains d'entre vous... on est proche du foie gras là. En passant je leur ai demandé un prix de reprise pour la mienne, exec htrac fev 22 60000 tbe -> 22000€ c'est là que ça pique. Je pensais la revendre au printemps prochain pour ses 4 ans laissant une marge de 1 an de garantie à l'acheteur. Mais à 61000€ après reduc, la neuve en Htrac soit Nline, il va me falloir un heritage d'ici là. Et en LLD , je n'ai pas fait chiffrer mais en cherchant sur le net il semble que c'est un bras aussi pour ce niveau de finition.
  6. Farfadet 25

    Révisions Ioniq5

    Et tu avais payé combien pour les 60000? 🐮 😉
  7. Farfadet 25

    Révisions Ioniq5

    Voici
  8. https://youtube.com/shorts/uvHKdkAGqGU?si=MEqp63HBlr8vQaw_
  9. Farfadet 25

    Révisions Ioniq5

    Non. Juste ecrit controle circuit refroidissement. Du moment que c'est une cc Hyundai, je devais faire l'entretien, c'est fait avec preuve à l'appui et dans leur reseau. Le reste c'est leur problème..
  10. Farfadet 25

    Révisions Ioniq5

    Resultat des courses. Pas de liquide de refroidissement. Liquide de frein. Filtre habitacle. Contrôles. Maj vcu et 3e maj iccu. 107 euros. Ça me va bien.
  11. Farfadet 25

    Révisions Ioniq5

    J'ai rdv cette ap midi pour les 60000. Si j'ai bien compris, au tel, selon le chef d'atelier, Hyundai ne preconise plus maintenant le chgt du liquide de refroidissement...je reconfirmerai si oui ou non après le rdv.
  12. Vive LA France et son laxisme, au minimum trentenaire. Ça sent le hors sujet là.
  13. Imaginons l'inverse avec ce type d'individus, si on bloquait l'acces aux pompes.! Le système ne sait deja pas traiter les violeurs, assassins , terroristes, sous oqtf.... Ou lala je tremble, je me suis garé sur une place de recharge. Une camera type radar et 200 balles d'amende qui arrive par la poste, peut etre que... Nous sommes de plus en plus inter connectés et pourtant de moins en moins capables de vivre Ensembles.
  14. Sur la mienne exec htrac de fev 22 également, j'au eu les fameux craquements grincements au dessus du coffre eradiqués par mon bricolage expliqué bcp plus haut. Plus rien à ce niveau là depuis
  15. Farfadet 25

    Retour de voyage

    Une petite remarque financière. Peut être celle ci choquera le 'jeune' public face à ma quinqua bien avancée. L'arrivée des tel portables nous a ajouté des frais d'abonnements inconnus alors et donc plombant le pouvoir d'achat en periodes de 'gels' de salaires. L'arrivée de la voiture electrique nous ajoute des abonnements recharge certes moindres face au thermique, mais ajoute des frais, cafés, sandwich, resto que l'on aurait pas forcément depensés en thermique. Ou alors, has been i'm, le loisir devient prépondérant. Pourquoi pas...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.