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Farfadet 25

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  1. Super. Mais une Maj à faire nous même ou par concession?
  2. Je me disais bien que 22/12/23 n'etait pas cohérent..🙂
  3. Nouvelle MAJ effectuée en OTA ce jour. Rien de bien nouveau et indispensable sinon des details comme des effets de son etc
  4. Les habitants de la commune savent enfin où passent leurs impôts 😄
  5. Salut Testé également sur prise 220 lambda. Autour des 1kw. Un escargot baveux a eu le temps de faire le trajet prise-> voiture, et mourir de rire au passage.
  6. Tu as raison. Mais je ne comprends pas je suis passé en 5min de 220 à 120. M'enfin⏳️ 120 c'est toujours mieux que 35 tel que déjà vecu. A suivre
  7. Tu as raison on est hors sujet là. Pour memoire ou info ce topic est plus adapté. Ou d'autres encore
  8. Faut être plus Soft avec ces pneus été au regard du couple et du freinage très efficace. Au choix je resterais bien en pneus hiver, mais je ne pourrais pas absorber le coût pneus.
  9. J'ajoute que m'étant fait surprendre plusieurs fois au freinage standard et reacceleration par temps de pluie, les pneus été s'usent peu mais laissent à désirer sur ce point. Depuis le passage en pneus hiver 0 problème mëme en 'exagerant' carrément. Mais ils s'usent bien plus rapidement...
  10. Mise à jour preconditionnement batterie effectuée hier. Aujourd'hui, idem one 78, les bornes récentes e vadea de Besançon n'apparaissent pas au gps donc borne dc 50kw sélectionnée et le préchauffage a bien eu lieu. Au passage les bornes e vadea ne sont pas super fiables. Identification au qr code de la borne fonctionne aléatoirement, -> carte hyundai non reconnue mais ok avec chargemap. + problème de communication avec le vehicule sur la borne 300kw.. re essai après une charge en 150 de quelques min et là ça a fonctionné. 223kw pendant quelques min puis 122 sans raison puisque soc à 65%... Je viens de voir une maj de l'appli, cela corrige t'il ces pb? A retester.
  11. Je suis, sur l'idée, assez d'accord avec toi. J'ai sauté le pas il y a un an et je ne regrette rien. Pour moi, ne réalisant que rarement de grands trajets, beaucoup plus de positif que de négatif. J'ai passé des heures, des jours, en amont à lire toute information liée. Mais longtemps après achat, je trouve les marques et hyundai notamment, étonnamment fluides sur les durées de recharge en conditions idéales mais sans information médiatisée en conditions hivernales. J'ai testé la recharge en hiver, et c'est là que au depart accusant la borne, j'ai retrouvé cette courbe de ev6 équivalente sur I5 qui explique bien les hauts et surtout les bas de recharge sur ces véhicules. Cette courbe, ne possedant pas la maj préchauffage, reflette mon expérience vecue. Entre 5 et 10°, + de 60% restant et - de 50 kw ( 39 réellement) de charge. Cela est il similaire chez les concurrents?
  12. Euh non t'imagine pas la nego de la htrac exec avec ma femme... Une porte de garage en ➕️ me menait direct à la séparation. 🙃 Et qui dit séparation dit revente de la maison et donc plus d'importance de la taille (de la porte de garage😁)
  13. J'entends bien mais possibilité de rentrer retros ouverts ->Je prends. Et je me sens moins aveugle que si je fermais les retros.
  14. Perso même problème. J'ai decoupé les rebords de l'armature en U. J'y au collé de la mousse. Et j'ai renforcé avec une plaque rivetée par l'arrière. J'aurais du riveter dans l'autre sens pour que les rivets depassent moins. Ça fait gagner 3-4cm précieux. Et au moins si je touche c'est de mousse. Mais faut quand même faire hyper gaffe.
  15. Salut. Que veux tu dire par l'opération ne demande plus qu'un clic? Merci


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