Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. J'ai aussi eu ca pendant quelques jours. Depuis la dernière mise à jour (sur iOS), tout est rentré dans l'ordre.
  3. Pareil. La version Premium vaut clairement l'investissement, surtout qu'on peut prendre l'abonnement pour 1 moi ou 2 et ensuite résilier (pas d'engagement sur 12 moi obligatoire) en fonction des déplacements.
  4. J'ai exactement le meme probleme depuis quelques jours. Je redemarre l'appli ...et ça redemarre.
  5. RTT35h a rejoint la communauté
  6. bonsoir Aym; regarde le post de Guzel, un peu plus haut, c'est grâce à lui que je l'ai trouvé dans le planificateur... c'est, en effet, plus complet qu'avant...
  7. sites web qui vendent du caoutchouc, des joints, etc. Le terme est "joint de bord de tôle" . Ex: Planet caoutchouc, 123roulements, Top Joint. Ou alors sites de pièces de rechange genre Oscaro, Autodoc, Mister Auto, pieceauto24, etc
  8. Pour quelle voiture et quelles garanties? Je ne paie que 10% de plus que ta cotisation en Tiers étendu mais en tous risques y compris remboursement en valeur à neuf en cas de perte total du véhicule sur les 4 premières années. Certes j'ai un bonus à 0,56 mais ça ne comble pas la différence
  9. Volvo et Google sont entrain de distribuer une mise à jour pour remplacer L'assistant Google par Gemini, on a deja les premiers retour aux US ou cela semble ameliorer grandement l'utilisation des commande vocales ( à condition d'etre dans une zome avec une bonne couverture réseau). Cela devrait arriver bientot en France, j'ouvre ce topic pour suivre les actus sur le sujet: sur le site canadien en attendant les nouvelles chez nous: https://www.volvocars.com/fr-ca/news/articles/volvo-cars-now-with-google-gemini/ edit: il est dispo en francais canadien, certain en Angleterre ont pu l'avoir en passant en anglais US, ca se tente je ferais ca demain.
  10. @Christian du 54 @Guzel Bonjour à vous 2, J’ai ma voiture neuve depuis 10 jours. J’ai bien un bouton pour pré conditionner la batterie manuellement sur l’écran d’accueil en tant que widget. Et dans le menu Énergie, je n’ai que le bouton pour préconditionner manuellement. Je ne vois pas de bouton « pré conditionnement automatique « même dans le menu Énergie. Pouvez vous me dire où il se situe ou bien me faire une capture ? Merci 🙂
  11. L'expérience me manque, il y a le dénivelé qui devrait me faire récupérer qi devrait me faire récupérer 3 à 5 kWh mais il y a la distance, près de 50 km qui va faire consommer au moins autant. J'espère que les bornes AC de Vassieux en Vercors à 10 km seront opérationnelles et disponibles pour de la recharge pendant le séjour. A 11kW la puissance du chargeur du PUMA, je vais avoir du temps pour visiter les musées et le mémorial de la résistance
  12. Pareil. Je viens juste de le refaire et la même chose s'est produite. La dernière màj de myHyundai sur mon téléphone date du 13 juin dernier, mais je suis incapable de dire si ce bug était déjà présent avant, ou pas....
  13. Un cordon de repiquage HX3 de 10mm2 (ref. 404927) pourrait-il être une solution pour remplacer plus efficacement les peignes et réduire l'échauffement ? Ça devrait pouvoir permettre aussi d'espacer le disjoncteur de l'interrupteur différentiel non ? 🤔
  14. Kadargo a répondu à un sujet de Zek dans Hyundai Ioniq 5
    Salut Zek, pour que le zéro gravité soit actionnable, il faut que le siège soit passablement reculé, pratiquement à fond. As-tu essayé? As-tu essayé de mémoriser cette position sur un des 2 boutons de la portière?
  15. LeZardeau a répondu à un sujet de artoutitou dans MG 4
    Entre le siège et le volant ! 🤡
  16. Détail que je viens de voir dans la vidéo de Kwamé sur YouTube c’est le trait couleur carrosserie de la version Techno, dans les pare-chocs avant et arrière qui rend vraiment très bien ! La rouge est vraiment très belle !
  17. Bonjour à tous l'autre jour quand j'appuie sur la clim via le widget je crois ou l'appli j'ai vu indiquer clim intelligente en route . impossible de retrouver où je peux régler cette clim intelligente, vous avez déjà vu ça quelque part ? Par ailleurs si je comprends bien mon écran de l'application cela veut dire que quand je mets la clim en route il chauffe mon ma lunette arrière dingue non ? Enfin soh avez vous pu le lire via l'appli ? Merci.
  18. 15 ans 300 000 kms il y vont fort c'est cool d'autres modèles sont concernés ?
  19. Aujourd’hui
  20. Drkhair a répondu à un sujet de Pichunours dans Xpeng
    Vidéo passée en privé...
  21. Drkhair a commencé à suivre XOS 5.9.5 Beta Changelog
  22. freegate a répondu à un sujet de seb7788 dans Mercedes GLC
    J'écume les forums allemands du GLC. Les premiers utilisateurs partagent leur autonomie : Un possesseur AMG line toute options a parcouru 670 km. Après sa première charge complète, il avait 620 km d'autonomie, et après 1 000 km, l'autonomie réelle était de 580 km (mais avec très peu d'autoroute) . Un autre propriétaire dit qu'il fait le trajet Augsbourg -> Lac de Garde. Parti avec 100% de batterie, il est arrivé 446 km plus loin avec environ 25% de batterie restante à Affi. Consommation moyenne 17kWh. Pour le moment aucun retour négatif sur l'autonomie ou la consommation. Les utilisateurs sont agréablement surpris des performances du GLC sur ce point.
  23. manuma a rejoint la communauté
  24. Paderisk a répondu à un sujet de artoutitou dans MG 4
    Bonjour, Où se trouvent les buses sur cette voiture ?
  25. chgros1 a répondu à un sujet de Tiv dans Xpeng G6
    Si tu es à l'arrêt pendant 1 heure ta moyenne chute et n'est pas significative mais ta conso est quasiment nulle pendant cette heure de bouchons. Je fais ce trajet régulièrement et en toutes saisons, autour de 22/23 max l'hiver et 21 l'été (sans vent). Aujourd'hui 600 km sur autoroutes espagnoles à 120, consommation 20. J'ai une batterie NMC.
  26. Oui, livré en 28 jours (suite à un désistement). Non, c’est du flux tendu : les voitures sur la vidéo étaient prévues pour livraison samedi matin. La grise sans immat a été plaquée dans les secondes suivantes.
  27. Manu45 a répondu à un sujet de Pichunours dans Xpeng
    Merci pour l'info, mais le lien de fonctionne pas on dirait 😢
  28. Perso, je pense que la disparition de la version Iconic haut de gamme laisse penser à une augmentation de tarifs... afin de rester sous la barre des 47kE (le tarif catalogue d'une Iconic Phase 1 est à 43 kE) ... l'essentiel des dotations de l'Iconic ayant fait son succès se retrouvant en option sur la "Esprit Alpine" ...
  29. Merci @Aym pour cette présentation et soit le bienvenu sur les forums d'Automobile Propre, Je t'invite à parcourir les différents forums et les sujets du moment. Si tu souhaites interroger la communauté, dis-toi qu'il y a un forcément un sujet existant sur un thème ou une problématique que tu rencontres. Tu peux aussi jeter un œil attentif aux discussions sur la recharge (chez soi, en mobilité) et bien sûr sur les forums e-3008. Il y a aussi beaucoup d'informations sur la recharge chez soi ou en déplacement et les grands trajets pour les gens aventureux comme nous ! A bientôt, Simon de l'équipe de modération des forums
  30. Et pourtant... J'ai juste essayé avec l'assurance de mes parents (j'ai pas encore vu la mienne) et y'a 5€ de différence entre les 2 finitions en faveur de..... La GT car 2022/2023 et l'Allure j'ai demandé une récente car je voulais savoir si je partais sur la LOA

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.