Aller au contenu

Manu45

Membre
  • Compteur de contenus

    517
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Manu45's Achievements

  1. J'essaie de le faire ce week-end et ne manquerai pas de confirmer ou pas 😉
  2. Je suis la personne qui a ouvert ce sujet, je suis désolé si vous trouvez le titre ''peu évocateur'' mais dans les faits, c'était le cas. Après une E-up et une MG4 qui ne m'ont jamais posées de soucis sur ces bornes, j'avais besoin de savoir si j'étais le seul ou non à rencontrer ce genre de soucis sur le G6. Comme vous pouvez le constater, cela à permis de comprendre et de résoudre cette interrogation. Bonne journée.
  3. Au top ! il va falloir que je teste également. tu étais seul ou d'autres VE chargeaient également? Merci pour ton retour.
  4. bon, après une 10ene d'essai, ça a fonctionné avec le 0628...... Etrange !
  5. Merci pour ton aide, mais rien y fait, +33 ou 33628....il n'en veut pas 🙄
  6. Impossible d'activer l'abonnement intense, il me dit que mon numéro de téléphone n'est pas valide !! pourtant commençant par 0628****** Si vous avez une idée, je suis preneur, merci.
  7. Manu45

    Xpilot

    Un appui long sur le commodo de droite rappel la vitesse enregistrée 😉
  8. Voici le retour de IEcharge: Nous accusons réception de votre courriel. Normalement, le pistolet 320 kW est compatible avec votre véhicule (après recherche sur la fiche technique de votre véhicule). Nous allons vérifier de notre côté concernant votre remarque et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point. Sachez que nos stations de recharge sont parfois soumises à une limitation de puissance si deux voitures puissantes se rechargent en même temps sur la même station. L'équipe IECharge est actuellement en train de concevoir le module V2, qui est beaucoup plus puissant que nos bornes V1 actuelles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par votre charge. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire.
  9. Un collègue du boulot a eu la même expérience avec son G6.
  10. Je viens de les relancer, cette fois ci, email en Anglais...on verra bien^^
  11. Merci d'avoir reproduit le test 👍 De mon côté, aucune réponse de la part de IEcharge à mon mail 🤔 Peut être faudrait il que plusieurs possesseurs de G6 leur écrive pour avoir un retour?
  12. Il suffit d'appuyer un peu plus fort sur la pédale de frein pour déclencher l'autohold (si celui-ci est activé dans le menu adéquat)
  13. Je suis du même avis, tu me rediras si cela fonctionne ou non.
  14. Merci de ton retour, ce qui est étonnant, c'est qu'il y avait une MG4 et un BZ4X qui eux chargeaient sans problème. J'ai envoyé un mail à IEcharge, voir ce qu'il en est, je ne manquerai pas de revenir ici si j'ai plus d'infos 😉
  15. Bonsoir à tous, j'ai voulu tester la charge rapide cette après midi sur une borne IEcharge, tout d'abord sur une de 160 kw et une autre de 320 kw, même résultat, la charge se lance, mais au bout de quelques secondes, elle se coupe, me demandant de raccrocher le pistolet. Je suis donc allé sur une borne Lidl de 120 kw, et la aucun soucis, tout comme sur Total Energie lors du retour de la concession à mon domicile lors de l'acquisition du véhicule. Avez vous constaté le même phénomène? Merci pour vos retours.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.