-
Compteur de contenus
526 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Lulu63974's Achievements
-
Hausse(s?)/Baisse(s?) de prix de la Model Y
Lulu63974 a répondu à un sujet de Pahtath dans Tesla Model Y
Bonjour, Il faudra surveiller le stock dans les véhicules disponibles à partir de maintenant. Il y a des modèles propulsion fabriqués en Allemagne à 38690€ avec une remise tarifaire de 2300€. Avec le parrainage ça revient à 38190€. La livraison peut être très rapide pour les véhicules en stock. -
Lulu63974 a modifié sa photo de profil
-
Ça sera affiché dans la voiture dans quelques heures d’après le technicien Tesla que j’ai croisé au SUC.
-
Ça y est le SUC V4 de RIOM est opérationnel. Premier SUC V4 en France. Pour l’instant il y a 12 stèles et les 12 autres viendront après.
-
Suivi des commandes et des livraisons de la Model Y (avec des morceaux collector)
Lulu63974 a répondu à un sujet de Lulu63974 dans Tesla Model Y
Oui c’est normal. Je pense que c’est leur format standard mais tu récupères la voiture avec moins de kilomètres. J’avais 3 km quand j’ai récupéré la mienne. -
Hausse(s?)/Baisse(s?) de prix de la Model Y
Lulu63974 a répondu à un sujet de Pahtath dans Tesla Model Y
Non, il y avait des MIG en stock. Pour le savoir, il faut cliquer sur détails et tu auras le début du VIN XP7 pour les MIG ou LRW pour les MIC dans la barre d’adresse. -
J’y étais ce midi et je confirme qu’ ils sont toujours en train de câbler.
-
Suivi des commandes et des livraisons de la Model Y (avec des morceaux collector)
Lulu63974 a répondu à un sujet de Lulu63974 dans Tesla Model Y
Oui, j’avais une réservation à 63k€. Entre temps le prix a baissé à 59,9 k€. Ma commande a été réajustée à la baisse automatiquement. -
Soulèvement et anti-intrusion présents sur le TMY ?
Lulu63974 a répondu à un sujet de Pahtath dans Tesla Model Y
Idem chez moi TMY 2021. Je confirme, il y a une différence entre TMY et TM3. -
Départ de Clermont-Ferrand à 100% pour une arrivée prévue à Avignon avec 16% de batterie par le calculateur de la voiture sans recharger soit 396 km par Autoroute A89,A72 et A7). Je trouvais que la voiture était optimiste mais je me suis dit si besoin je m’arrêterais à Montelimar Ouest. Après 183 km, il me restait 56%. Avec la circulation qui était au ralenti sur l’A7, je suis arrivé à destination avec 12%. La consommation moyenne affichée par la voiture est de 151Wh/km. Je regarderais sur Teslamate ma consommation réelle plus tard.
-
Même pas senti la fatigue après environ 11h30 de route.J’ai repris le boulot le lendemain. L’EAP m’a bien aidé car je n’ai fait que de l’autoroute. Les arrêts de charge permettent de se dégourdir les jambes comme les pauses en thermique.
-
Ca depend de la météo aussi (Pluie et vent) et du profil du trajet. Par contre sur le parcours Saragosse->Madrid j’ai consommé 78% pour parcourir 293 km. Je suis parti de Saragosse avec 99% et arrivé à Madrid à 21%.
-
Ma consommation pour un voyage de 2392 km fait la semaine dernière. J'ai fait un petit REX dans le sujet Long trajet avec un Model Y.
-
Bonjour, Mon REX après un voyage de 2392 km. L'aller : Clermont-Fd -> Barcelone. (2 arrêts pour faire les 645 km) Nous sommes partis de Clermont-Fd avec une batterie à 100%. Nous sommes arrivés à l'aire de Caylar avec 25% d'autonomie (280 km parcourus). Nous sommes restés 16 mn pour passer de 25% à 54%. La voiture était prête avant mais les enfants et madame sont partis aux toilettes. En partant avec 54% de charge, nous sommes arrivés à Rivesaltes avec 15%. Nous avons profité de cet arrêt pour déjeuner et du coup le temps de finir le déjeuner la voiture était chargée à 99%. J'aurai pu arrêter la charge avant mais comme le SUC n'était pas plein (4 voitures qui chargeaient), j'ai laissé continuer la charge. De Rivesaltes à notre hôtel à Barcelone, nous avons parcouru 203 km et sommes arrivés avec 43% d'autonomie. A Barcelone, j'ai pu charger gratuitement sur des bornes 11 kW au centre commercial L'illa Diagonal. L'aller : Barcelone -> Madrid (1 arrêt pour faire les 612 km) Nous sommes partis de Barcelone avec 97% et arrivés à Saragosse avec 3% (319 km parcourus). Le temps de prendre notre déjeuner, la voiture était à 99%. Nous sommes arrivés Madrid avec 21% (293 km parcourus) . Retour : Madrid -> Clermont-Fd (4 arrêts pour faire les 1025 km). Sur le trajet retour, beaucoup de pluie et la circulation était dense vers Bordeaux pendant 40 km. La circulation était régulée. Ce voyage de 2392 km m'a couté 88,02 € de SUC au lieu de 153,7 € grâce au parrainage et les charges gratuites à Barcelone et Madrid. La consommation est correcte : 212 Wh/km. En résumé, un voyage en Tesla est simple et sans prise de tête. On rentre la destination et on laisse la voiture gérée les arrêts.
-
4 ans de validité pour la couverture assistance routière et la couverture générale pour toutes les voitures neuves Tesla. Le remorquage en cas de crevaison est limité à 80 km. https://www.tesla.com/sites/default/files/downloads/roadside-assistance-policy-fr-fr.pdf
-
@werewolf_fr : Regardes ce document Teslamate. En tout cas mon problème a été résolu grâce à cette solution. https://docs.teslamate.org/docs/faq/#why-are-no-consumption-values-displayed-in-grafana