Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

papa100

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Non pas du tout véhicule 2025 version Française avec conducteur à gauche. Par contre les feux de nuit sont réglables via l'info divertissement pour une circulation à gauche . Quant au problème du giratoire a gauche c'est la première fois que cela m'arrive.
  2. Je vais apporter ma pierre à l'édifice. Si vous suivez les directives de votre GPS Hyundai voila ce que vous entendrez en arrivant par la D37 (route de la mediterranée) rond point Les Tresses à la sortie de Portiragnes Plage vers Beziers. << Prenez à gauche puis tournez à gauche >> Ca fait peur.... CF : photo
  3. Je ne suis pas surpris de constater que le nombre de " mécontents " de l'appli myHyundai....augmente chaque jour. Si cela peut interpeller HYUNDAI......
  4. En tous cas moi j'utilise plutôt BlueLink car beaucoup plus complet que myHyundai ....et sans problemes !!!!
  5. Tout a fait d'accord avec toi, j'ai le même constat sur plusieurs points.
  6. Dans l'appli my Hyundaï ---> parametres de climatisation ----> sieges Cliquer sur "desactivée" ..................et vous pouvez commander tous les sieges chauffants.
  7. Volontaire ou pas cette carte est incomplète... J'en veux pour preuve .....radar à la sortie de MEAUX direction CLAYE SOUILLY a hauteur de CHAUCONIN-NEUFMONTIERS ne figure pas sur cette carte officielle.
  8. papa100 a répondu à un sujet de papa100 dans Hyundai Ioniq 5
    Et le lien qui va avec.. https://www.autoplus.fr/actualite/comment-hyundai-et-kia-ont-ils-reussi-a-endiguer-les-vols-de-leurs-modeles-1342005.html
  9. Bonjour Voici une partie de l'article paru sur le site internet de Auto Plus. Qu'en pensez-vous ??? <<Depuis le début de l'année 2023, les constructeurs automobiles sud-coréens Hyundai et Kia ont entrepris une action pour lutter contre une vague de vols qui a particulièrement touché leurs modèles produits entre 2011 et 2022. Exacerbée par une tendance virale sur les réseaux sociaux qui enseignait aux voleurs comment contourner les systèmes de sécurité de ces véhicules, Hyundai et Kia ont déployé une mise à jour logicielle pour les véhicules qui n'étaient pas équipés d'antidémarreurs électroniques. >> <<En février 2023, Hyundai et Kia ont lancé une mise à jour logicielle destinée aux véhicules les plus vulnérables. Ce logiciel, simple mais efficace, modifie la procédure de démarrage du véhicule en exigeant la présence de la clé du propriétaire ou d'un double des clés pour permettre le démarrage. Les véhicules mis à jour sont également équipés d'un autocollant visible sur la vitre, servant de moyen de dissuasion supplémentaire pour les voleurs potentiels.>>.
  10. papa100 a répondu à un sujet de Momodo dans Hyundai Ioniq 5
    Ben alors la....chapeau. J'ai pas TOUT lu mais c'est passionnant et je reviens dès que possible. Merci
  11. Merci pour l'info. A priori le premier lien = Page Not Found.
  12. papa100 a répondu à un sujet de Momodo dans Hyundai Ioniq 5
    Perso quand je demande a Bluelink mon autonomie, il m'annonce un kilométrage qui ne correspond pas a celui du véhicule. j'ai souvent quelques kilomètres (entre 3 et 25) de différence .....en plus ou en moins..... (selon son humeur je présume). ???
  13. Perso je n'utilise QUE la télécommande pour ouvrir la trappe de chargement (par ce que je ne peux pas l'ouvrir autrement ) mais je suis quand même confronté au problème du P et N.
  14. Par l'intermédiaire de "navigation Update" on peut sélectionner IONIQ 5 sans problème. Je viens de la télécharger et c'est installé sur USB. Demain sur la voiture.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.