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  1. Attention ! je parle de rouler à 130km/h avec la clim. En hiver tu comptes moins d'autonomie. Avec une LR 2019 330-350km max dans le meilleur des cas. Avec une LR 2021 je pense plus vers 370-380km...a confirmer par un propriétaire de LR 2021
  2. ca pue, ca prend du temps, c'est cher à la pompe ! Le bruit du V6 est feutré, c'est pas désagréable.
  3. je mise sur les nouvelles batteries ou nouvelle capacité ou économie d'énergie ou .... Quand j'ai acheté ma TM3 j'avais 560km maintenant elle a 614km WLTP
  4. exacte, le dernier trajet en mars avec un peut de vent je suis arrivé avec 10-20km d'autonomie restante avec environ 40km derrière un camion... génial (autant te dire qu'en hiver avec un peut de vent impossible). Le deal avec ma femme pour la voiture électrique, c'était de faire nimes-toulouse ou nime-chambery sans arrêt comme en thermique (130km/h avec clim ou chauffage). Avec la dégradation je n'étais plus serin, du coup je l'ai vendu en attendant la Y en espérant qu'elle aie plus d'autonomie. Voici les chiffres: 306km, 64kwh de consommé, consommation 208wh/km. SMT m'indique un nominal full pack à 69.6kwh avec un SOC à 101.35% (essaie de rééquilibrage du BMS au superchargeur de Toulouse)
  5. Pareil. J'attend plus d'autonomie et plus de praticité que la TM3. Voiture vendue il y a 1 mois. Projet de TMY dans 18 à 24 mois. J'ai repris un RX450H.
  6. Et pourtant, si l'autonomie a 100% a chuté, la dégradation est bien là. Mon expérience sur Nimes-Toulouse entre 499 et 460 d'autonomie à 100% avec la même consommation (entre 18 et 20) tu arrives a destination avec moins de %. Il suffit qu'il y ai du vent et tu serres les fesses.
  7. j'ai 460 avec un LR de juin 2019, 29000 km.... J'aurais dû acheter un perf
  8. Je comprend pas trop. Comment tu transportes un jet à bras sans remorque ? Pour moi un essieu roulant accroché, c'est une remorque (pas forcement une caravane).
  9. Salut. RAS pour le montage. Il faut juste une rallonge pour démonter la traverse du pare choc. Je ne savais pas pour la rondelle don c je l'ai pas mise. Pour le faisceau électrique j'ai tout branché sauf le feux de recul et l'antibrouillard de la remorque car cela nécessite de dénuder un fil.
  10. Salut. Un attelage installe par la suite pour "porter" aucun problème, pour "tracter" interdit. C'est un problème de carte grise. J'ai installé un attelage Brink sur ma TM3 LR pour un porte vélo. J'ai déjà tracté une remorque avec pour aller a la déchèterie mais a mes risques.... Si Tesla autorise le tractage il faudra refaire la carte grise pour modifier F3...
  11. Pour ma part, l'élément déterminant pour la consommation sur un trajet autoroutier, c'est le vent ! Je fais régulièrement Nîmes - Toulouse et il y a souvent du vent. Avec le vent de face ou de coté, la conso s'envole. Le résultat c'est que sans vent Nîmes - Toulouse aucun problème avec le vent et la dégradation de 9% de la batterie bin tu arrives a destination (avec 10km d'autonomie restante) en serrant les fesses et en roulant derrière un camion a 110 ! Donc je suis serin et confiant MAIS sans VENT ! Sinon consommation sur autoroute LR 2019 entre 180 et 200 sans vent.
  12. J'ai vendu un LR AWD de juin 2019 blanche, aero, interieur noir, fsd, boost, attelage, vitre teintée et accessoire carbone pour 45k€ il y a 3 semaines. Même prix que la reprise chez EV. Donc tu es plus proche des 40 que des 50 !
  13. Bonjour. je vends ma wallbox VE tronic. modele 32A monophasé avec un câble prise T2 de 7m. Ouverture de la trappe pour model 3 avec la prise. Vendue avec un tore pour mesure de courant pour le délestage. Toujours utilisé en intérieur. prix 450€ fdp inclus


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