Aller au contenu

Tiv

Membres
  • Compteur de contenus

    141
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

52 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Photo prise lors de ma commande le 15 avril 2019. connectivité 1 an inclus
  2. A la base ma question s’était de savoir si quelqu'un du forum a reçu un mail comme quoi la connectivité aller devenir payante....
  3. https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-connexion-a-bord-des-tesla-desormais-payante-1357159 https://www.presse-citron.net/tesla-facture-desormais-ses-fonctionnalites-internet/ https://www.clubic.com/pro/entreprises/tesla/actualite-879077-tesla-service-connectivite-premium-payant-change.html https://www.journaldunet.com/economie/automobile/1398147-tesla-netflix-spotify-payant-10-dollars/ et la pour finir: https://www.tesla.com/fr_FR/support/frequently-asked-questions-connectivity
  4. Est ce que'il y a quelqu'un qui a recu le mail comme quoi cela allait devenir payant ?? La connexion Internet fournie à bord des Tesla est désormais payante. Le constructeur américain a envoyé ce samedi à ses clients un e-mail évoquant un abonnement à 9,99 dollars par mois, soit environ 9 euros. A ce tarif, l’utilisateur bénéficie d’un service baptisé « connectivité premium ».
  5. Tiv

    Passage au banc de ma TM3 LR

    C'est pour ça que je précise que la mesure ne commence qu'a partir de 100km/h et sans accélérer a fond. Moi aussi je pense qu'elle sort plus de chevaux mais cela est très difficile a mesurer sur un banc de puissance a cause du couple. Mais le problème c'est que pour mesurer la puissance totale de la voiture il ne faut pas ajouter le moteur avant + moteur arrière puisqu'ils n'ont pas la même puissance. A un moment le moteur avant ne va plus pousser car il aura atteint ça limite de puissance tandis que le moteur arrière lui va continuer a fournir de la puissance. Sur un banc de puissance a rouleau, cela est pris en compte. Personnellement je pense que le banc de puissance est une référence pour la mesure de puissance mais il faut les améliorer pour qu'ils puissent encaisser le couple énorme disponible au démarrage d'une voiture électrique. Et puisqu'on parle de puissance, 400 ou 430 c'est largement suffisant de nos jours. Ensuite il ne faut pas oublier que je n'avais pas mes aerowheels alors ca doit bien réduire la puissance. Et en plus j’étais persuadé que c'était les blanches les plus puissantes.... LOL
  6. Tiv

    Passage au banc de ma TM3 LR

    Comme pas de prise odb dans mon cas il a pris comme base 3000tr/min à 100km/h ensuite il a accéléré à partir de 130. sur la courbe on voit que entre 3-4000tr/min il y a un pallier. C’est à ce moment que l’esp c’est déclenché car trop de couple.... un moteur thermique a un couple progressif pas comme une électrique. un électrique se rapproche plus d’un passage au banc comme pour un scooter type t-max. lol
  7. Tiv

    Passage au banc de ma TM3 LR

    Comme dit dans mon post. Il ne faut pas se fier au tr/min c’est une valeur imaginaire. Il fallait mettre un régime moteur pour déclencher la mesure.
  8. Voici le résultat du passage au banc de ma model 3 LR. niveaux de batterie 83% version: 2019.36.2.4 passage au banc sans aerowheels et elle est blanche ... ne pas regarder le couple ni la vitesse du moteur. Il n’y a que la puissance Max qui est fiable. Car pas de prise odb.
  9. Connectivité gratuite à vie ou juste un an? C’est pas clair...
  10. Ou faut il que je branche le capteur bleu qui est posé sur mon compteur linky pour faire le délestage ?
  11. Les bornes I1 et I2 c’est pour le démarrage de la charge au passage en heure creuses. Moi c’est pour mesurer le courant consommé par mon installation Pour pas faire disjoncter.
  12. Bonjour. Ou branchez vous votre capteur de courant pour effectuer le délestage ?
  13. Tiv

    Financement Model 3

    pour moi a la BNP assurance obligatoire chez eux car durée du crédit supérieur à 4 ans...
  14. si tu installes une borne tu as un disjoncteur associé a la borne. il te suffit de le mettre sur OFF pendant ton absence. Comme ca plus de courant à la borne...
  15. Tiv

    Recherche proprietaire vers Nimes .

    Salut. J'habite à Nimes. Si tu veux qu'on se rencontre, tu peux me contacter.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...