Merci pour ton retour. J.’ai dû mal m’exprimer. Je n’ai pas de bouton pour choisir si je veux un preconditionnement automatique. J’ai juste un bouton pour pré conditionner manuellement. Je n’ai pas la mention automatique. Dans ton post, plus haut, quand tu décris ta consommation, j’avais l’impression que tu avais un bouton pour le preconditionnement automatique ou à minima que le mot « automatique « etait spécifié D’ailleurs cette mention automatique existe sur le C5 e-aircross. As tu cette mention « automatique « ? Et toi Guzel ? J’aimerais être sûr d’avoir les dernières maj 😉