Toute l’activité
- Dernière heure
-
Pneus, jantes et roues hiver (sauf équipements spéciaux)
Bxjack a répondu à un sujet de Enricobaros dans Tesla Model Y
-
https://jesmb.de/29797/
- Hier
-
Çà c'est un sacré argument ! 😜 Donc payer plus et avoir moins devrait être la norme ?! Curieux raisonnement. Je disais juste qu'il est anormal d'avoir un véhicule avec des capacités amoindries alors que le tarif est identique ou supérieur. C'est un raisonnement si illogique que cela ? A part cela, j'ai pas grand chose à reprocher à l'excellente G6. Juste ce regret de savoir qu'elle n'accédera jamais à l'autonomie de niveau 3, faute d'un hardware allégé...
-
Je suis bien d'accord Même le spécialiste Porsche voisin n'est pas au tarif horaire pratiqué pour l'entretien d'un VE Kia : 180€ ttc l'heure, info donnée par le commercial dans le cadre d'une discussion au sujet du PV5. Que ça ne peut pas faire de mal au réducteur j'aime beaucoup l'idée du liquide de refroidissement à remplacer à 210 000 km / 10 ans puis ensuite tous les 30 000 km/24 mois 🙈
-
Problème avec mise à jour du système d’info-divertissement sur Ariya
Eddy69 a répondu à un sujet de Minim57 dans Nissan Ariya
Minim, j'ai reçu ma maj Android auto sans fil ce jour. Edouard -
Très bien
-
yvesa a rejoint la communauté
-
Si ce n'est pas acceptable, il te suffit de ne pas acheter Xpeng. C'est encore le client qui choisit ce qu'il veut.
-
Une vidéo d'un allemand qui compare les recharges du précédent model Y performance avec le nouveau : Manifestement, si on enlève les 2 minutes et 10 secondes pour atteindre les 10 %, ça prend effectivement 35 minutes pour le 10-80. C'est un peu long je trouve.
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Kristof44116 a répondu à un sujet de jumpingjackfly dans Kia Niro EV
👍Finalement j'ai eu le même soucis il y a quelques jours, impossible de trouver la tesla Lorient dans la liste des stations de charge -
Nickel, je l'ai commandé, ça fait un moment que je voulais vous en essayer un pour la machine à laver les jours rouges.
-
J’ai fait plusieurs essais, ça a fonctionné dès le début et aucun loupé ensuite. Quand on branche l’adaptateur les pixels de charge s’allument côté port de charge, mais le courant ne passe pas dans la prise. Ensuite on appuie sur le bouton de l’adaptateur, les pixels clignotent et la prise 16A est alimentée, et on entend le verrouillage de la prise voiture. Quand on a fini, on appuie de nouveau sur le bouton, les pixels redeviennent fixes et le courant se coupe. Ensuite, en déverrouillant la voiture avec la télécommande on entend le bruit de déverrouillage de la prise voiture et on peut retirer l’adaptateur. Pour moi ça a fonctionné nickel, il faut juste faire dans l’ordre et dans le bon timing.
-
Pour ma part, je n'ai plus le message depuis 8000km environ, sachant que je l'ai eu 1 fois depuis l'intervention sur la batterie. Mais c'est plutôt avec les températures fraiches que j'avais le soucis. On verra cet hivers.
-
tu nous saoules. J'ai moi aussi essayé de charger sur les bornes Tesla il y a 2 ans, et c'était vraiment pénible. Du coup plus de stations Tesla. En plus il faut souvent sortir de l'autoroute donc je ne les crois pas souvent.
-
J'ai trouvé la description des entretien du manuel du Niro. Les seuls remplacement que je vois sont: Filtre à air clim et liquide de frein tous les 30 000 km Liquide de refroidissement à 210 000 km ou 10 ans Le reste est de l'inspection... Et ils nous facturent ça à prix bien salé. Sur un autre forum, il parlaient de changer l'huile du réducteur à 120 000 km, vous en pensez quoi?
-
Charge DS7 avec umc tesla
Jodu a répondu à un sujet de Jodu dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Testé aujourd’hui, c’est bon rien n’a pris feu 😂 et une charge bien plus rapide -
Non, une seule borne publique. Selon ton article, "Les bornes de recharge manquent encore. "Il en faudrait plus de 2.300. Or, actuellement, nous n'en avons pas plus de 100, et uniquement à Addis""
-
Mais le véhicule est localisé ! Aussi bien a l'écran que sur l'application XPeng sur le téléphone.
-
Demande un devis, ils sont plutôt très correct ac6ec les propriétaires de modèle 3 ds 2019. De mon côté je n'ai pas eu a payer la MO mais uniquement le matos car j'étais hors garantie. Merci, bon à savoir en effet.
-
ROGER a rejoint la communauté
-
Consommation autoroute
Rallye-Mania a répondu à un sujet de Rallye-Mania dans Peugeot e-5008 électrique
Merci pour ton retour rassurant gedefah ! Aurais tu les % de batterie avant et après chaque charge ? Romain -
[Diagnostique OBD2] Torque Pro -Android- et le Kia Soul EV.
foxer37 a répondu à un sujet de SoulEV2016 dans KIA Soul EV
Sur mon Soul de 2016 , Car scanner le fait très bien . Résultat cohérent avec l'état de ma batterie ( SOH > 106 % mais batterie changé il y a 30 mois ) et l'autonomie affichée ( 181km cet été ) . -
Photos, infos... Megane E-Tech Electric
Scritchoune a répondu à un sujet de Woka dans Renault Mégane E-Tech Electric
Yep. @CAC72 En 1996 j'ai participé à un concours de design européen pour Skoda (qui venait de rentrer dans le groupe VAG) et qui demandait d'imaginer un concept de "all activité véhicule". Tendance mondiale (représentée par l'isuzu como, ou le Renault Racoon notamment) et qui s'est concrétisée avec le temps (et les succès commerciaux du RAV4 puis du Evoque) un "sport utility vehicle". Par la suite, les monovolumes (ayant popularisé les familiales à poste de conduite surélevé) et les breaks ont été lentement mais sûrement boudés par les acheteurs (et surtout acheteuses) au profit des modèles plus baroudeurs (en apparence) et haut sur pattes mais esthétiquement sportifs (polo cross, A6 all road)... Et les berlines et sportives ont suivi (q3-q8, série 5 et 6 coupé grande, Cayenne,...) au détriment du poids et du coffre....mais au bénéfice d'un plancher haut prévu dès la conception pour accueillir une future batterie (smart, classe A ,..) même si pas toujours concrétisée. @MrFurieux si vraiment la majorité des gens achetaient utile et aérodynamique, il ne se vendrait que des monovolumes à haillon ! 😉 -
Comment reinitialiser le temoin de pression d'air des pneus ?
foxer37 a répondu à un sujet de babar80 dans KIA Soul EV
Problème de capteur défaillant ou a cours de batterie ( pile ) . J'ai le même problème sur ma soul de 2016 . Au départ , avec l'OBD , j'avais une roue qui remontée une pression de 0 bars , puis une seconde et dorénavant une troisième par intermittence . Pas de solution pour désactiver le TPMS ( j'ai longuement cherché ) , il faut passer par la case changement et faire les 4 roues idéalement. Voici le produit hors pose ( kit pour les 4 roues ) https://www.mes-accessoires-kia.fr/269-kia/4992-tpms-systeme-de-surveillance-de-la-pression-des-pneus-un-capteur.html Bien longtemps que je dis que je dois le faire , outre qu'elle est à l'opposé du département n'est pas référencée dans les installateurs pour l'option montage . Les centres auto proposent le changement mais je n'ai pas poussé plus loin pour savoir si ils font Kia . -
Le NASDAQ viendrait de confirmer à Aptera la date du 16 Octobre pour leur entrée en bourse (info reprise par Electrek entre autre, donc probablement correcte). Ça prends du temps, mais ça arrive... Une fois en bourse, il vont probablement essayer de lever des fonds en proposant de nouvelles actions. A voir combien de temps ça va leur prendre, et combien ils comptent lever. Pendant ce temps, il font du recrutement orienté sur la mise en production, avec notamment un ancien de Tesla/Nio dont c'est la spécialité. A côté de ça, peu de news filtrent, ce qui semble une exigence de la procédure d'entrée en bourse et du fait d'être public. Donc difficile de savoir si quelque chose à avancé depuis les dernières communications de Juin. A suivre...
-
Discussion générale sur la R5
Wattmachine a répondu à un sujet de gatouille dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Ça fait un moment qu'on a pas parlé des ventes de VE en France et de la place de la R5. Non pas que les débats avec RV me manquent mais la R5 s'en sort bien, non ? -
Le schéma de recharge qu’il a choisi pour ce test m’inquiète un peu quant à la vitesse de recharge de ce nouveau pack. Visiblement le software n’est pas encore optimisé…