Aller au contenu

2nili

Membre
  • Compteur de contenus

    127
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

334 visualisations du profil
  1. Oh que oui, et merci @Catequil d'ouvrir ce sujet, j'ai longtemps hésité à le faire. Idem. C'est très inconfortable. Les pieds qui crament et froid aux épaules. Quand je coupe la ventilation par le bas, ça ne renvoie pas plus de chaleur par les aérateurs frontaux. Je suis curieux comme vous de connaître l'origine du problème.
  2. Même chose pour moi. 48.26 installée mais 48.25 dans le changelog...
  3. Non car comme vu plus ça ne concerne que les 2021.
  4. Je confirme, grosse regression pour les essuies-glaces.... C'est redevenu assez dangereux. Ils ne démarrent pas sous pluie batante à haute vitesse et sont à fond à l'arrêt avec 3 goutes
  5. Si ma tante en avait on l'appellerais tonton... En attendant, Tesla est la seule société à posséder tous ces atouts dans son jeux. La seule. C'est ce que le marché a compris et valorise.
  6. @bobjouyTrès beau résultat en 20" ! Avais-tu du vent dans le dos sur ton parcours ?
  7. @Vigiwatt Merci pour ta réponse. N’est-ce pas un peu trop tard du coup à 20000 km ? Je pense avoir une usure régulière sur les deux trains, mais ça mérite une vérification.
  8. C'est un peu HS mais pour le switch des pneux AV/AR à 20000 km, vous recommandez quel schéma ?
  9. 2nili

    SuC de Brive...?

    J'y suis passé le 21/08. 4 bornes en rades.
  10. J’y suis passé au même moment ! Pas dépassé les 113 kW
  11. 2nili

    Qui roule le plus?

    Je suis à 220 Wh/km pour 14000 km depuis le 27/09. Une grosse majorité des kms effectués avant la crise du COVID sur autoroute (135 km/h compteur) dans la pluie et le vent (Potiers<->Nantes) durant l'automne et l'hiver. Je rêve en voyant les consos de @bobjouy !
  12. Un tour au Nurbürgring, c'est plus de 20 bornes, pas vraiment un circuit comme les autres et je ne suis pas certain que la model 3 supporte bien un tel effort.
  13. OBD LINK MX+ pour moi aussi !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...