

SoulEV2016
Membre-
Compteur de contenus
6 852 -
Inscription
-
Dernière visite
SoulEV2016's Achievements
-
Miki Geek a commencé à suivre SoulEV2016
-
schleininger marc a commencé à suivre SoulEV2016
-
Espagne : https://www.youtube.com/watch?v=hM9ltRwWAJg
-
Les baisses de rendements sont dû à la consommation propre du véhicule lors de sa charge (circuit d'eau, électrovannes, pompes, lumières d'ambiances, convertisseur DC-DC). Pour le chargeur embarqué, effectivement, de multiples "révisions" existent avec un logiciel de charge remanié en conséquence (et en concordance des stratégies d'équilibrages des cellules par le BMS). Rien n'est simple.
-
Donc, tu dois rouler 6100km jusqu'à juillet avec ton thermique (qui peut tomber en panne ou pas) ... honnêtement, j'aurais payé la IoniQ tout-de-suite pour faire ces 6100km dans le confort et le silence (et les quelques "pas économies" réalisées au profit du style de conduite et d'agrément de l'électrique). J'ai encore dû louer du thermique ses derniers temps pour des trajets spécifiques ... et j'étais pas content !
-
ça dépend ... as-tu déjà un électrique actuellement ? Fais-tu beaucoup de bornes là, maintenant ?
-
et on arrête le hors-sujet SVP ...
-
neuf = 13km collabo/employé/démonstration = 1500km occasion = plus de 2000km ... 6000 km à 5,5L/100km diesel = 380 euros.
-
Réclamation Nissan interieur et lecteur CD sur 2.0
SoulEV2016 a répondu à un sujet de Cayenne13 dans Nissan LEAF 1
Et c'est exactement ce qu'il se passe toujours dans la vrai vie : "vous aviez une plaquette commerciale exhaustive, vous ne voulez plus du véhicule ? Pas de problème, on a 20 acheteurs qui sont en attente pour la même voiture pendant les 4 prochains mois" -
erreur classique quand on pense qu'on a raison et qu'on a pas eu de matériel sous les yeux pour le vérifier. mes tableaux sont des mesures réelles en situation (Torque Pro). Elles sont même influençable sur la tension DC (entre 380v et 400v DC, par exemple, le rendement change).
-
Le câble n'a aucune importance, c'est la relation du chargeur embarquée de la voiture entre le courant 230v AC et le courant 400v DC ... qui fait le rendement.
-
Je confirme.
-
Non. kia-soul-ev/rendement-du-chargeur-embarque-de-1kw-a-3-6kw-t5545.html
-
3 sujets existent déjà ... pour la même question. Merci de mieux lire ... la section et les titres des sujets. Surtout que "torque" ne donne que des résultats de recherche cohérents.
-
Choc arrière et régulateur adaptatif...
SoulEV2016 a répondu à un sujet de Jackson dans Tesla Model S
tu vis dans un monde de bisounours alors : un accident ne se prévoit pas et indépendant de toute logique ... la plupart du temps. comme le SMS qu'on lit 3 secondes derrière son volant ... ou la commande vocale qui énerve au point de "devoir" regarder l'écran plus de 5 secondes. moralité : ne pas avoir d'accident, c'est ... en avoir un plus tard. -
Le tarif neuf, il était connu ? Parce que je comprends pas trop la démarche ... de prendre du véhicule d'occasion.
-
Réduire le temps de charge sur longs trajets
SoulEV2016 a répondu à un sujet de Laurent73 dans Hyundai Ioniq électrique
tu n'as pas Torque Pro ? il affiche les kW de la borne ... et donc permet de couper quand ça tombe trop bas (au lieu d'attendre et de payer pour rien).