Toute l’activité
- Dernière heure
-
Présentation -
Là je viens de le faire pour une e-208 Allure Pack de 2023 (celle que j'ai vu ce matin). En tous risques optimales au Crédit Mutuel (là où je suis actuellement car meilleur tarif lors de l'achat de ma 206) je suis à 173€. Aussi, expérience très désagréable en concession (mais je pense que je ne suis vraiment pas le seul) car ça pousse très fort sur le leasing... Hors, je veux attendre 2028/2029 pour envisager la nouvelle 208 (le temps que des updates se fassent, que le moteur non chinois arrive etc...) Je ne suis pas très convaincu par le leasing car vendeur très pressé, voit que je suis un peu trop sur mes gardes enfin je vois que c'est vraiment la satisfaction client qui passe après le besoin et je n'ai pas trop aimé. Je pensais faire un crédit à taux bas classique et changer quand j'en aurai envie si la nouvelle me plaît (ou pas auquel cas je garde l'e-208 de 2023). Avis ? Je ne sais pas quoi penser de tout ça, je pense avoir besoin de lanternes pour voir clair car pas évident pour un débutant. Même en occasion ça force sur la LOA c'est très relou et les arguments sont toujours les mêmes. J'en ai eu un dégoût pour la marque alors que j'aime beaucoup Peugeot 😩
-
Rolumax a rejoint la communauté
-
vas-y a rejoint la communauté
-
Nouveau en MG4 EV Premium
Sous le capot.
-
Ionity : Suivi du déploiement et de l'offre
IONITY stories — Pourquoi les prix de recharge évoluent-i...Les marchés européens de l’énergie connaissent actuellement une période d’instabilité. Cette situation pèse directement sur les coûts d’approvisionnement en électricité et contribue à l’évolution de n
-
Ionity : Suivi du déploiement et de l'offre
tu as le lien stp de ton email, je voudrais voir ça en détails. Merci
-
Ionity : Suivi du déploiement et de l'offre
nouveaux tarifs ionity à partir du 1er juillet (mail reçu ce jour). tarifs complets par pays disponibles sur le site.
- Aujourd’hui
-
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Android 16 pour ma part...
-
message "remplir refroidissant d'inverseur"
Cépafô ! Une autre IA me donne la même réponse, mais cela semble basé sur des échanges sur des forums ... La vérité est probablement ailleurs (comme on dit) et cela semble s'obscurcir quand on fouine un peu plus. Je rechercherai un peu plus (ce sera ma punition) 😉
-
sujet déplacé dans le bar
Je sais pas pour vous mais pour moi le post de Armaest complètement vide... 🤔
-
Mercedes CLA électrique
Arrivée en France à Creutzwald lundi dernier, elle devrait arriver à Marseille en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Il faudra alors lui ajouter un dispositif d'attelage puisque, comme je te le disais, il n'a pas été monté en usine. Mon agent ne comprend pas pourquoi tu as pu l'avoir et pas moi. Bien sûr, ce ne sera pas le dispositif d'origine rétractable . Je devrais donc en prendre possession début de semaine prochaine.
-
Arma a commencé à suivre Megane E-Tech 2026 phase 2
-
Accessoires
Hello, Il y a un groupe EV4 sur FB. Au moins deux intervenants en ont acheté. Armand
-
AlC a rejoint la communauté
-
Le chauffage en plein été ? Le soh et l'appli
Salut Kris, On en a parlé un peu dans ce sujet là https://forums.automobile-propre.com/topic/nouvelle-appli-myhyundai-68219/?page=2#findComment-1771502 Au dernière nouvelle la clim intelligente était bugguée 🤷♂️ Concernant les infos batteries, moi ça fonctionne (on en parle également dans le sujet cf https://forums.automobile-propre.com/topic/nouvelle-appli-myhyundai-68219/?page=2#findComment-1794509) mais AlleYhoOp semble avoir le même souci que toi.
-
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
J'ai aussi eu ca pendant quelques jours. Depuis la dernière mise à jour (sur iOS), tout est rentré dans l'ordre.
-
Ioniq 5 2027. Moins chère en Corée, mais toujours pas de PLEOS :(
Pareil. La version Premium vaut clairement l'investissement, surtout qu'on peut prendre l'abonnement pour 1 moi ou 2 et ensuite résilier (pas d'engagement sur 12 moi obligatoire) en fonction des déplacements.
-
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
J'ai exactement le meme probleme depuis quelques jours. Je redemarre l'appli ...et ça redemarre.
-
RTT35h a rejoint la communauté
-
mon E3008 (bonheur ou désillusion ???)
bonsoir Aym; regarde le post de Guzel, un peu plus haut, c'est grâce à lui que je l'ai trouvé dans le planificateur... c'est, en effet, plus complet qu'avant...
-
Joint de hayon
sites web qui vendent du caoutchouc, des joints, etc. Le terme est "joint de bord de tôle" . Ex: Planet caoutchouc, 123roulements, Top Joint. Ou alors sites de pièces de rechange genre Oscaro, Autodoc, Mister Auto, pieceauto24, etc
-
Présentation -
Pour quelle voiture et quelles garanties? Je ne paie que 10% de plus que ta cotisation en Tiers étendu mais en tous risques y compris remboursement en valeur à neuf en cas de perte total du véhicule sur les 4 premières années. Certes j'ai un bonus à 0,56 mais ça ne comble pas la différence
-
Arrivée de Gemini pour remplacer l'assistant Google
Volvo et Google sont entrain de distribuer une mise à jour pour remplacer L'assistant Google par Gemini, on a deja les premiers retour aux US ou cela semble ameliorer grandement l'utilisation des commande vocales ( à condition d'etre dans une zome avec une bonne couverture réseau). Cela devrait arriver bientot en France, j'ouvre ce topic pour suivre les actus sur le sujet: sur le site canadien en attendant les nouvelles chez nous: https://www.volvocars.com/fr-ca/news/articles/volvo-cars-now-with-google-gemini/ edit: il est dispo en francais canadien, certain en Angleterre ont pu l'avoir en passant en anglais US, ca se tente je ferais ca demain.
-
mon E3008 (bonheur ou désillusion ???)
@Christian du 54 @Guzel Bonjour à vous 2, J’ai ma voiture neuve depuis 10 jours. J’ai bien un bouton pour pré conditionner la batterie manuellement sur l’écran d’accueil en tant que widget. Et dans le menu Énergie, je n’ai que le bouton pour préconditionner manuellement. Je ne vois pas de bouton « pré conditionnement automatique « même dans le menu Énergie. Pouvez vous me dire où il se situe ou bien me faire une capture ? Merci 🙂
-
Après 1 mois en électrique : le quotidien est top, mais les zones reculées restent un frein
L'expérience me manque, il y a le dénivelé qui devrait me faire récupérer qi devrait me faire récupérer 3 à 5 kWh mais il y a la distance, près de 50 km qui va faire consommer au moins autant. J'espère que les bornes AC de Vassieux en Vercors à 10 km seront opérationnelles et disponibles pour de la recharge pendant le séjour. A 11kW la puissance du chargeur du PUMA, je vais avoir du temps pour visiter les musées et le mémorial de la résistance
-
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Pareil. Je viens juste de le refaire et la même chose s'est produite. La dernière màj de myHyundai sur mon téléphone date du 13 juin dernier, mais je suis incapable de dire si ce bug était déjà présent avant, ou pas....
- Le Wall Connector - Achat, Installation, Configuration et Tarif de A a Z
-
ioniq5 : sieges zero gravity
Salut Zek, pour que le zéro gravité soit actionnable, il faut que le siège soit passablement reculé, pratiquement à fond. As-tu essayé? As-tu essayé de mémoriser cette position sur un des 2 boutons de la portière?
-
Nouveau en MG4 EV Premium
Entre le siège et le volant ! 🤡
-
Megane E-Tech 2026 phase 2
Détail que je viens de voir dans la vidéo de Kwamé sur YouTube c’est le trait couleur carrosserie de la version Techno, dans les pare-chocs avant et arrière qui rend vraiment très bien ! La rouge est vraiment très belle !