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  1. Dernière heure
  2. C'est bizarre parce qu'en agglo quand je suis en feux de croisement, le flux de lumière tourne en même temps que mon volant.
  3. Dommage que tu ne donnes pas plus d'explications car certains sur ce forum ont de l'expérience sur plusieurs années et auraient pu t'aider... Bonne route
  4. Si c'était la cartographie v16 proposée, elle n'est plus proposée au téléchargement. Et heureusement, c'est une régression ! Tu es condamné à rester dans la plus récente v17. Voir mon message un peu plus haut.
  5. Le problème est parfaitement connu de tous les utilisateurs. J’ai déjà partagé dèsde la première et deuxième déconnexion de l’application à ma R5. l’efficacité ce n’est pas d’avoir un interlocuteur au téléphone mais d’avoir des problèmes qui se répètent à l’infinie. Malheureusement le service multimédia est globalement inefficace et cela n’a rien avoir avec les interlocuteurs qui n’y sont absolument pour rien et qui subissent eux en premier de cette organisation calamiteuse de ses problèmes répétitifs rarement traité. c’est un problème d’incompétence de l’organisation et du traitement des problème calamiteuses.
  6. Sinon. La 44 en approche. C'est normalement la mise à jour de Noël, mais la note ne parle que de correctif.
  7. Non pas de nouvelles officielles, mais d'après les informés, les batteries 5M sont sur les Propulsions Premium à partir du VIN 770 XXX (Je parle des 6 derniers chiffres du VIN).
  8. Oui et non. Ca permet de ne pas mettre en contrainte le doigt de blocage du réducteur. C'est valable pour les électriques et le boîtes auto. C'est pas indispensable mais en procédant ainsi vous limitez la fatigue mécanique de cette pièce. Deux choses à chose à ne pas faire : 1- Mettre la position P sans frein à main et en pente. 2- Mettre la position P alors que le véhicule n'est pas totalement immobile. Dans ces deux cas le risque de casse est important, d'autant plus si c'est fait à répétition.
  9. rxson

    Mise à jour

    Cette fonction n'est possible qu'à basse vitesse, dans le but de bien se positionner dans les bouchons. Mais pas au dessus de 30km/h je crois. Dommage.
  10. Aujourd’hui
  11. Pendant combien de temps ? Car l'ouverture du capot provoque une consommation de plusieurs ampères qui décroit lentement pendant 20mn.
  12. Merci pour les réponses, ça me rassure de ne pas être le seul mais ça me conforte que ces interrupteurs "électro-statiques" sont une fausse bonne idée 😒
  13. Meme bruit sur mon EQA 250 avec 70 000 Km les bielletes ont ete changés mais le buit persiste toujours sur un sol legerement deformé en virage dans les ronds points au passage d'un ralentisseur. Plus particulierement quand la voiture est en pente descente de parking ou il faut tournée la ca claque fort.
  14. oui je crois qu'elles ont un soucis...mais pas toutes (à surveiller). A l'époque, impossible de savoir mais j'avais un petit regret de ne pas avoir eu la 82 pour 6 mois et 1000€ de + ... Je relativise aujourd'hui
  15. C'est vrai mais au bout d'un moment ça baisse quand-même. Cependant l'équilibrage des cells est parfait comparé à la e208 18 mv. Dommage que je n'ai pas la valeur en mV pour la Coréenne.
  16. Coupelles de suspension arrière ?
  17. Bonsoir, J'ai reçu la dernière mise à jour (05/11/2025). Aujourd'hui j'ai fait de la route (environ 250 kms) avec des radars que je connais, quand je suis arrivé dans la zone de ces différents radars, je n'ai eu aucune alerte !!! Faut il activer quelque chose pour que cela apparaisse ?? Merci
  18. Se plaindre de Peugeot, c'est un défouloir (et je m'en plains parfois), mais regarder ailleurs, ça "rassure" : Les coréennes affichent 100% de SOH en permanence
  19. Gerald Dubreucq

    ID3 - GTX

    Je connais l’autonomie de la voiture avec ma conduite donc je n’ai pas besoin de l’utiliser , par contre je rentre l’adresse de la borne ou je veux charger pour le pré chauffage automatique de la batterie .
  20. Les valeurs de l'Ademe sont volontairement ultra basses et décoréllées de la réalité pour éviter des contentieux entre les constructeurs et l'Ademe
  21. Les niveaux de CO2 par kWh de batterie sont trés difficile à savaoir avec précision car les fabricants de cellules sont tres tres opaques sur leur procédé de fabrication. Et c'est vrai que c'est impossible à suivre pour le consommateur: lieu ou sont fabriqué les cellules, lieu ou sont fabriqué les packs, lieu ou sont fabriqué le casing, lieu ou est assemblé le pack, ... Et une batterie NMC de 97 kWh fabriqué et assemblée en France grâce à de l'énergie nucleaire est peu être moins emissive en CO2 qu'un batterie LFP de 27 kWh totalement fabriquée et assemblée en Chine
  22. Non pas besoin selon moi. La tension de la batterie à l'arrêt doit être comprise entre 12,4 et 12,7 volts selon certain site. La mienne fait 12,7 quand je mesure avec mon tensiomètre / booster. Il faut complètement la débrancher ?
  23. GERONIMEAU

    ID3 - GTX

    Excusez moi. Autre question pour les utilisateurs. Finalement est-ce ce que vous utilisez le planificateur de charge , Volkswagen, Chargemap? Où vous préférez le faire sans?
  24. je n'ai même plus accès aux journaux on dirait que la commande que j'ai éxécuté (ci-dessous) n'était pas compatible avec mes docker (synology) docker-compose exec -T database psql -U teslamate << . ALTER DATABASE teslamate REFRESH COLLATION VERSION . le pire, c'est que des infos remontent (les charges par exemple) mais pas les trajets
  25. 1) le logiciel pour tirer profit du matériel daté en effet d’il y a environ deux ans. (Le matériel étant été la depuis presque 3 ans). à ma connaissance le logiciel n’évolue plus pour cette fonction matricielle. Au tout début il y a eu des micro changements. Plus rien maintenant= c’est « stable ». 2) le matriciel ne marche qu’en plein phare évidemment. Les feux de croisement NE sont PAS (par définition) matriciels. 3) parfois en début de nuit, la voiture ne mets pas de suite les plein phares. Quand la nuit tombe = la luminosité baisse lentement, elle ne passe pas de « aucun feux allumé » à feux de route matriciels d’emblée. 4) le matriciel ça marche QUE pour un faible nombre de véhicule. À noter que certains panneaux peuvent être détecter en tant que phares de véhicules en face. Donc oui en agglomération ce n’est pas étonnant de ne pas pouvoir constater cette fonction matricielle.
  26. Pas moyen de récupérer les fichiers effacés sur la clé avec un logiciel style Recuva ?
  27. Oui c'est bien malheureusement une Panasonic de 82Kwh. Ce n'est pas le meilleur choix, mais difficile de le savoir à l'époque.
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