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raymbrig

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  1. Bonjour à tous, Selon le l'article Automobile Propre l'autonomie de la Kona fabriquée en Europe passerait à 484km WLTP moyennant de nouveaux pneus et quelques modifications aérodynamiques. https://www.automobile-propre.com/breves/hyundai-kona-electrique-gagne-autonomie/
  2. Oui meme problème pendant quelques minutes.
  3. C'est les pneus que j'ai actuellement. C'est les mieux après 35000kms j'ai essayé les Nexens Good year et Sava.
  4. Merci pour l'info . J'ai appelé le chef d'atelier qui m'a dit comme toi de démarrer en appuyant avec la télécommande. Bon à savoir.
  5. Les piles ne sont pas en cause je peux ouvrir la voiture à 10 mètres.
  6. Bonsoir, Cet après midi j'ouvre les portières de la Kona avec les clés puis essaye de démarrer le moteur message affiché "clés absente du véhicule" ...impossible de démarrer. Je vais chercher mon double pensant qu'il s'agit d'un problème de piles... meme message. Demain le vais appeler la CC. Avez vous connu ce genre de problème.
  7. Oui pour les Michelins ils sont donnés pour 68db mais à "l'oreille" il n'y a pas photo surtout sur les routes granuleuses.
  8. Oui sur le train avant mais le 1er changé immédiatement. Je gonfle à 2,8 Bars devant et derrière.
  9. Bonjour, J'ai actuellement 32000 kms parcourus. J'ai changé immédiatement les NEXENS pour des Good Year Efficient Grip c'était déjà bien. Ensuite j'ai pris des SAVA parce qu'ils étaient donnés à 67db.Ils ont duré que 12000kms et la qualité s'est dégradée rapidement. Je viens de changer les 4 pneus pour des Michelin primacy 4 215 55 R17 98W S1 classés A/A 68db c'est effectivement un vrai plaisir de conduite très silencieux prix par pneu 135€ non montés.
  10. Bonjour, ça m'est déjà arrivé également alors que que je l'avait utilisé juste avant. Je n'ai pas d'explication.
  11. C'est le fait que dans la concession plusieurs clients sont dans mon cas d'après le chef d'atelier. J'ai eu le problème de batterie 6 mois après réception du véhicule et 15000 km. J’espère que d'autres ne rencontrerons pas ce problème .
  12. Le chef d'atelier m'avait dit d'acheter un booster. Pour une voiture neuve de ce prix c'est du bricolage, la solution c'est Hyundai qui doit l'apporter. L'afficheur de tension est une très bonne idée, ça me rassurera.
  13. Oui JUNO la batterie a était remplacée gracieusement mais hélas ce n'est pas a mon avis la solution. J'ai la crainte qu'elle se décharge à tout moment surtout lors d'un déplacement. Le changement du capteur n'a pas était la solution. Le mécanicien chez Hyundai m'a dit qu'il avait constaté la décharge rapide en 2 heures et que d'après lui elle était "sous dimensionnée".
  14. Je ne pense pas être si "reloud" que ça, le sujet traite bien des problèmes que l'on rencontre avec la batterie auxiliaire.
  15. Bonjour, J'ai eu pour la 4eme fois la batterie auxiliaire déchargée RDV pris en concession. Ils m'ont changé la batterie après avoir changé en juin un composant qui gére la charge automatique. Le mécanicien a reconnu que c'était le point faible de la voiture et qu'il avait d'autres clients dans mon cas. D'autres personnes ont ils eu le meme problème?


Automobile Propre

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