Aller au contenu

mib2511

Membre
  • Compteur de contenus

    207
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 127 visualisations du profil

mib2511's Achievements

  1. 2021.44.6 aussi tout fonctionne comme au premier jour. on a eu un message y’a quelques semaines en disant qu’on s’était forcé de faire une MAJ… je profite pour l’instant de mon EAP sans soucis 🤪
  2. 0 bug sur ma version, si cela avait été le cas sur les suivantes j'aurai sauté le pas... j'attends le bon moment ou la marche forcée Tu as oublié surement les mois suivant la V11 où beaucoup se plaignaient.
  3. En fait la meilleure mise à jour est ... de ne pas la faire. Je suis toujours en 2021.44.6 avec EAP. Je lis pourtant régulièrement les améliorations des MAJ. 1) Que je suis content de ne pas me soucier des phares automatiques et des essuie glaces lors de l'EAP car il ne faut pas se mentir, ils ne progresseront plus... (toujours aléatoire dans certaines situations : pluie fine la nuit pas détectée, panneaux réfléchissants qui enlèvent les pleins phares, etc...) 2) En + maintenant, la nouvelle version met en garde contre l'utilisation de l'écran en conduisant ! avec suspension de l'EAP... 3) Tesla vision progresse (enfin) mais les capteurs sont quand même plus fiables dans l'ensemble des situations (d'après les vidéos que je vois) Alors c'est vrai que je suis un peu dégouté de ne pas faire les mises à jour mais concrètement, j'ai perdu quoi ??? (excepté les gadgets que j'aime mais il m'en faut + pour me faire faire la mise à jour...) : - les ceintures qui se mettent en tension avant un choc (+++ sécurité c'est bien). - la cartographie à jour (ça va encore pour l'instant) - amélioration de la vitesse de l'interface Netflix YouTube ???? ou alors c'est lié à Ryzen Est ce que les MAJ tiennent comptent de la dégradation de la batterie dans le planificateur (car j'ai beaucoup d'écart à présent)... bref, Je serai curieux de voir une vidéo avec un comparatif de la version V10 et de la version actuelle...
  4. Salut à tous Tout comme vous, j'observe depuis 6 mois je dirai des estimations trop optimistes. 3 ans en LR. Trajet de 167 km entre Clermont-Lyon. Pneus hiver + température 1-5 degrés sur le trajet. J'ai roulé aux vitesses légales tout le long sans bouchon. Parti avec 70%. Arrivée prévue avec 35%, j'arrive avec 21% ... jamais eu autant de différence sur les 2 premières années. Sur n'importe quel trajet que je fasse, je suis en dessous du planificateur. Pour info je suis toujours avec la mise à jour de ...2021.44.6 (la meilleure lol) donc : -soit ils ne prennent pas en compte la dégradation de la batterie ... (environ 8% je dirai en 3 ans) ???? -soit la cartographie et la consommation bug ...
  5. Essaye energyboard J’ai aussi 9 kWc depuis 2 mois et ça marche plutôt bien même si ce n’est pas la meilleure période… https://forum-photovoltaique.fr/viewtopic.php?f=110&t=61783
  6. Idem pour moi. Même message … j’attends qu’il me force la main. version 2021.44.6 (vintage)
  7. J'ai juste laissé un commentaire me demandant de noter la recharge .... est-ce que ça suffit?
  8. une manette PS4 ne marche toujours pas en bluetooth.... si ?
  9. J'ai été facturé alors que c'était censé être gratuit toute la journée au SUC de Clermont Fd .... bizarre ?? Recharge vers 17h... Réclamation possible? 🙄
  10. Après avoir fait un bref calcul points = euros... Le plus intéressant semble dans l'ordre (pas regardé pour les vêtements) : - le BOOST à 7000 (1800€) - le Wall conector à 5500 (500€) - 5000 km de recharge à 5000 (j'ai pris 20kw/100 et 0,35€) - Le centre écrou à 1500 (104€) - Le porte vélo à 8500 (550€) - La carafe et 1 an de connection premium ... etc Le pire étant les 500km à 500 Qu'en pensez vous ? Bien sûr, le but étant de prendre ce qui nous intéresse mais le ration points/ euros est différent d'un objet à l'autre.
  11. Viens en Auvergne à Riom !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.