Aller au contenu

Peanut

Membre
  • Compteur de contenus

    719
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 238 visualisations du profil

Peanut's Achievements

  1. Ah, moi j'ai "charge interrompue" quand je consulte la charge, depuis une des dernières màj de l'appli, et jamais rien quand je lance la clim.
  2. Réglable ? A par désactiver l'alarme volumétrique si tu veux laisser mourir ton chien dedans il me semble pas. Et oui, c'est qu'il me semblait pour la télécommande, d'où mon étonnement. Je pense qu'un truc un buggué.
  3. Ah ben au moins on s'ennuie pas pendant les trajets !
  4. A partir d'une certaine vitesse ça peut être plus écolo que des vitres ouvertes semble-t-il...
  5. Hier j'ai activé la clim à distance en sortant du bureau à quelques minutes de marche du stationnement (l'odb affichait 49°C quand j'ai démarré...) : en arrivant près de la voiture j'ai bien entendu qu'elle était activée mais surtout l'alarme qui s'est déclenchée ! J'imagine qu'un truc s'est envolé dans la voiture et a déclenché l'alarme volumétrique mais je n'ai pas trouvé de papier ou autre ? J'espère qu'une mouche ne suffit pas, et que ça n'arrive pas régulièrement quand je suis loin de la voiture (dommage de ne pas recevoir de notif sur l'appli) : les voisins du parking doivent apprécier sinon ! Ensuite l'alarme s'est arrêtée immédiatement en approchant : grâce au mains libres ? Il me semble pourtant que d'habitude je dois appuyer sur la télécommande pour l'arrêter ?
  6. Difficile de se rendre compte sur la video, mais comme je l'ai dit quand ça se met à ventiler à fond le soir, ça s'entend depuis chez les voisins à 20m.
  7. OK, alors je vais regarder ça de près car ça m'inquiète un peu...
  8. Non, je suis en permanence en mode normal. La voiture était garée au soleil pendant la journée, c'était un trajet à 70 km/h environ et la voiture ne ventilait pas en arrivant.
  9. De toute façon même quand l'appli "fonctionne" un paquet de trajet ne sont pas enregistrés : y'a qu'à voir, ma voiture a près de 9000 km à ce jour, et seuls 8000 km de trajets ont été enregistrés, soit 11% de perte !
  10. Justement je traîne sur ce sujet après mon expérience d'hier, première fois que je roulais presque 1h par de telles chaleurs : 33°C affiché à l'ODB, clim réglée à 22°C, j'avais quand même bien chaud. Jusqu'à vérifier que le chauffage du siège n'avait pas été activé par inadvertance comme cela arrive ! Bref, ces sièges Alcantara gardent bien au chaud, mais ce n'est pas le sujet. Donc, pour voir j'ai mis la clim sur "Lo" pendant quelques minutes, de l'air vaguement frais est sorti, mais pas de quoi mettre un pull comme je crois m'en souvenir dans mon ex-206. Alors je ne sais pas si la température extérieure est trop élevée pour que le système suive, ou si je suis trop exigeant, mais je ne la trouve pas si efficace. Faudrait que je mette un thermomètre devant les bouches d'aération la prochaine fois : quand il fait plus de 30°C dehors, l'air sort à quelle température quand vous mettez à "Lo" les uns ou les autres ?
  11. Sauf à prendre une extension ailleurs que chez Peugeot.
  12. Oui, 99% du temps c'est à peine audible mais 2-3 fois l'année dernière et autant cette année ça dépote au point que je me demande si un voisin va pas venir me demander de couper ce raffut !
  13. J'ai encore eu le coup ce soir quand j'ai branché le CRO, ventilo bien bruyant, pourtant je n'avais roulé qu'1 km à 22h et il ne faisait que 23°C. En coupant le courant arrêt du ventilo. Et remettant le courant redémarrage du ventilo. Il s'est arrêté au bout de quelques minutes.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.