

JOA
Membre-
Compteur de contenus
136 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
JOA's Achievements
-
J’ai une borne Shneider à mon domicile et une Legrand à ma résidence secondaire et dans les deux cas la charge privée apparaît dans l’historique Mercedes me
-
Rien à faire, la charge apparaitra quand tu t'éloigneras de ton point de charge.
-
Le pare-brise est enfin changé ! J’ai effectué ce changement chez Carglass et j’ai bien un pare-brise siglé Mercedes avec la signature comme d’origine 👍
-
J'ai essayé longuement un EQE 350 SUV, (avant de signer pour un 500) route, ville, autoroute... et je n'ai rien remarqué, j'avais également désactivé le son d'ambiance. J'ai l'expérience de l'EQC (85 000 km), de l'EQA 350 (75 000km) et l'ambiance sonore de l'EQE m'a semblé équivalente, même meilleure. En tout cas pas de souvenir de bruit de moteur. A noter que l'hyperscreen vient de passer de série sur le 500 sans augmentation de tarif... à méditer
-
J’ai passé commande en juillet d’un EQE SUV 500 4matic AMG Line, car je trouvais que le 350 manquait un peu de pêche. J’ai pris quelques options: peinture, pack premium plus, jantes… Un beau bébé ! Je n’ai pas pris l’Hyperscreen car à 8000€ je trouvais que cela faisait cher pour un écran de plus. Or depuis hier, l’Hyprescreen et de série sur l’EQE SUV 500 et sur les EQE AMG!!! Et pour le même prix…. J’ai donc appelé mon concessionnaire et il m’a indiqué que l’Hyperscreen serait effectivement de série pour les modèle fabriqué à partir du 1er janvier 2024, le mien sera produit à la fin du mois et n’est donc pas concerné……..
-
De mon côté, sur autoroute, je mets toujours le régulateur. La voiture gère vraiment bien, et, sans rien faire de particulier, l’autonomie à l’arrivée grimpe parfois de 1 à 2% si je suis raisonnable sur la vitesse demandée 130 pas plus. Pour ce qui est des palettes je laisse toujours la voiture en D- ( il n’y a pas de D- - sur ma voiture ) même avec le régulateur.
-
J’ai malheureusement pris un caillou sur mon pare brise, la sentence à été immédiate par une fêlure. Et cela mi septembre. Appel à Carglass pour remplacement et là j’apprends que le pare brise de l’EQA est en rupture de stock, sans délai… J’appelle Mercedes hélas même chose . Nouvel appel aujourd’hui, mon pare brise est bien en commande, mais toujours pas de délai…. Cela fait déjà plus d’un mois, heureusement que la fêlure est coté passager …
-
Je fais très régulièrement des charges à la Station Total Energie sur l’A62 Aire d’Agen Porte d’Aquitaine, hiver comme été avec mon EQA 350, je n’ai jamais eu aucun problème…. Pourvu que cela dure, car c’est vraiment l’Aire idéalement placée pour moi.
-
JOA a commencé à suivre Mercedes Me HS
-
Mauvaise surprise ce matin, j'ai reçu un mail m'annonçant que mon véhicule avait été supprimé de mon compte, après vérification, plus d'accès au compte MercedesMe, au compte MeCharge, ni même sur l'appli... J'ai appelé Mercedes, après presque une heure d'attente, on m'annonce que plusieurs comptes Mercedes ont été supprimés cette nuit sans qu'il ne sache pourquoi🙄 Après vérification, mon compte devrait être rétabli, mais je ne sais pas quand, je recevrai un mail....
-
De nouveau plus disponible....
-
Les bons sont de retour depuis ce matin 👍
-
Sur mon EQA 350 la seconde révision m'a couté 173€. Ça devrait être identique sur le 250 je pense
-
Cartes Opérateurs de recharges qui valent le coût actuellement
un sujet a répondu à JOA dans Mercedes EQA
Je me suis séparé de l’EQC en février 2022, j’ai conservé la carte car elle est nominative et avec les coordonnées bancaires. Étonnamment, bien que rattaché à un numéro de châssis sur le contrat, elle est toujours active et apparaît toujours sur mon compte meCharge au côté de la carte de l’EQA. -
J’ai récupéré mon EQA hier soir finalement, donc nouveau changement des 2 biellettes finalement. D’après le chef d’atelier, les nouvelles biellettes auraient été modifiées… a suivre
-
Je suis allé à la concession de Montauban pour l'action de rappel sur la batterie, l'atelier de Cahors n'étant pas habilité à intervenir sur la batterie. J'en ai profité pour régler mon problème de suspension : et là nouveau verdict les biellettes seraient de nouveau en cause, à changer encore une foi.. Ils ont gardé la voiture, ils devraient pousser l'investigation, du moins c'est ce que j'ai compris. Je ne pourrais la récupérer que vendredi... à suivre