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  1. Dernière heure
  2. Tout à fait: Et on n'osera pas passer au niveau 3 avant que le niveau 2 ne soit archi-complètement maitrisé, et manifestement, la technologie actuelle ne le permet pas encore Et dans combien de temps vous voyez-vous confier votre famille à un taxi autonome pour passer le rond point des Champs-Elysées aux heures de pointe ?
  3. Elle est où cette option ? 😅
  4. Pour moi ça reste intempestif même si inexpliqué.
  5. nicop

    Xpeng P7 MY 2026

    Vivement qu'on est les tarifs européens.
  6. gillejeupro

    Connectivité 4G

    Ma MG4S a un peu plus de 2 ans et pas de souci avec l'application pour le suivi du véhicule ou qu'il se trouve: accès aux commandes, au statut du véhicule et à sa position donc il y a un minimum de data pour ça.
  7. GERONIMEAU

    ID3 - GTX

    Ca y est.. mon option Dcc a pu finalement ajoutée. Ouf
  8. Phil63

    PERTE % BATTERIE

    J'ai constaté, et je ne suis pas le seul, que quand nos Smart se mettent en veille, elles se mettent vraiment en veille et ne consomment quasiment rien, contrairement à d'autres marques comme Tesla par exemple qui se "réveillent" régulièrement, on va dire. Donc je suis surpris de cette consommation vampire. L'hiver dernier je suis parti 3 mois, à mon retour cela n'avait baissé que de 1%. Donc non 10% ce n'est pas normal.
  9. Je déterre ce topic pour une question basique : est ce que la ioniq (38) est bien chaînable? Je ne vois pas de raisons que ce ne soit pas le cas mais sur norauto lorsque je renseigne mon modèle de véhicule il ne me propose aucune chaîne, sur les produits ils précisent que le véhicule doit bien être chainable et la notice du véhicule ne mentionne rien à ce sujet... Sinon j'hésite un peu concernant les pneus à installer des 4 saisons à l'avant car les pneus actuels n'ont que 20000 km et c'est dommage de les jeter je les ferais bien rouler au moins un an encore (sachant que je ne veux pas m'embeter a les changer 2 fois par an, d'autant plus que ca me couterait cher au regard du peu de kilomètres), habitant dans une grande ville des Alpes c'est pratique pour monter en station de temps en temps mais même là ça devient tellement rare d'avoir des routes blanches ... Avez-vous un peu de retour d'expérience sur le comportement en montée sur route enneigée de la ioniq avec des bons pneus 4 saisons ? je crains qu'avec le poids du véhicule ça patine quand même et que ça oblige à monter les chaînes , dans ce cas aucun intérêt à mettre des 4 saisons dès à présent.. .
  10. Stef22

    PERTE % BATTERIE

    Pas normal, jamais perdu de % de batterie quand je pars en vacances et laisse la voiture dans un garage sous-terrain.
  11. Cool merci, je vais regarder ça
  12. Bonjour, Merci @dan11 pour ton retour et ton avis 👍. Je me suis en fait posé la question après avoir regardé la vidéo d'un Youtuber qui faisait un bilan sur sa Kia EV6 après deux ans d'utilisation. Il se plaignait de la faible performance des feux avants. Il s'avère que c'était des feux LED, et qu'il aurait préféré les feux LED matriciels qui équipent les EV6 plus haut de gamme. N'ayant jamais en de voiture à feux LED, je n'avais pas d'avis sur la question. C'est là que je me suis dit "Tiens c'est vrai ça, les reviews n'abordent quasiment jamais l'efficacité des feux !" 🙂 Merci pour le l'extrait de la discussion Reddit. Je reposte le lien FB qui est mentionné : https://www.facebook.com/AutomotiveLEDResearch/posts/706030956498319?_tn_=K-R où il est en fait question d'un sujet un peu différent puisqu'il traite des voitures à l'origine équipées de feux halogène, où certains utilisateurs sont tentés de les remplacer par des ampoules LED : il explique le non sens qu'il y aurait à faire cela du fait de la non adéquation entre l'optique (globe réflecteur, verre, etc.) et la géométrie précise de l'ampoule LED qui est différente de l'halogène originale. Mon questionnement portait plutôt sur la différence entre deux feux dont l'ingénieries a été pensée soit pour des ampoules LED, soit halogènes 🙂. A+
  13. Je l'ai aussi ; il te faut replier le tapis d'origine vers les sièges, avant de mettre le cadre en polystyrène dessus, sinon, tu perds le bac dessous.
  14. Philippe57

    Superchargeurs à éviter

    J'allais le dire ou plutôt l'écrire, il faudrait deux poubelles de 200 litres car cette poubelle est bien pour un bureau où travaille une personne ou deux, si elle est vidée tous les soirs ..
  15. C'était bien toujours la 250226 en ligne. Tenté de l'installer à 2 reprises (ça n'avait déjà pas fonctionné en juillet), c'est resté à 4% de progression une nuit complète... (Niro EV)
  16. Je reviens à l'instant de la concession, le numéro de rappel est le 40d174. Il m'a dit aussi qu'ils ne changenet pas l'entièreté du rétro mais seulement la caméra. Il m'a signifié aussi qu'il a eut des données tech pour une (ou des) grosse campagne de rappel sur les ioniq 6 en fin d'année. On devrait recevoir des lettres de Hyundai France suivant nos num de série des véhicules. Par contre je ne sais pas l'objet de ces campagnes de rappels. EDIT: J'ai aussi ramener mes clefs à la concession car le bouton de fermeture déconne à mort car plus de "clic" d'activation. Vraiment cata l'image que renvoie Hyundai avec ce véhicule ! J'attend de voir le tarif de la P7 pour peut être switch.
  17. Oui, il ne m'intéressait pas non plus
  18. Un ami s'est fait livrer sa T03 hier. Par rapport à la mienne datant de février, j'ai remarqué plusieurs différences : - L'interface logicielle de la radio DAB est différente. -L'antenne du DAB, n'est plus située à côté du rétroviseur à droite du pare brise. -Le 3e feu stop situé en haut de la lunette arrière sur les anciennes versions et maintenant situé en bas de la lunette arrière. -Ajouts de clips four fixer un tapis de sol au niveau de la moquette coté conducteur. -La bombe de gonflage de pneus est remplacée par un compresseur 12 volts . -Le support de plaques avant a été remplacé par un modèle aux dimensions des plaques européennes. Plus de support pour la plaque arrière. Il y a sans doute d'autres changements que je n'ai pas remarqués.
  19. Le problème de Ionity, c'est qu'il reste encore pas mal de stations à 4 bornes, ça commence à faire juste, bien que je n'ai jamais eu à attendre à une de ces bornes. Mais j'évite au maximum si je peux ces stations pour privilégier des hubs à 8 bornes ou plus.
  20. Manu45

    Mise à jour g6

    Etonnant ce problème signalé par la voiture! Personnellement, toutes les mises à jour se sont toujours bien déroulées. Je croise les doigts pour que le reboot règle ce soucis, tiens nous au courant.
  21. Pour moi j'ai eu un notification de mise à jour sur l'appli de mon iPhone dans la nuit. J'ai cliqué sur faire la mise à jour mais ce matin la elle ne s'était pas lancée. En allant dans la voiture elle m'a bien été proposée (à lancer instantanément ou à programmer). Je l'ai programmée et j'ai reçu sur l'application iOS une notification de lancement de la MAJ puis de la fin de la MAJ.
  22. Aujourd’hui
  23. Déjà dans l'appli Ionity, elle s'appelle Ionity Rodez 😉 Mais si on cherche avec Google Maps (notamment sur le téléphone), à cette endroit exact on y voit un terrain vague 😅 ; Ill est possible d'envoyer à Google (avec même des photos) l'info qu'il y a une station Ionity ici. J'avais fait la démarche avec le SUC Tesla de Montbéliard qui était indiqué au mauvais endroit.
  24. Le tarif à 0,35€/kW/h sur Ionity, j'en ai bien profité jusqu'à maintenant, j'espère que cela va durer...🫰🤐 Un exemple, sur un parcours A/R de 1 330 km (dont 1 150 d'autoroute), en comptant la charge d'arrivée à la maison au retour en HC (et sans charge gratuite à destination à l'aller je précise !), je suis à 6,60€/100 km.
  25. Pour ceux qui se demandent à quoi peut bien ressembler l'accessoire "double plancher de rangement de câble" voici les photos du mien. notez qu'une fois installé, le tapis de protection de coffre n'est plus assez grand
  26. SimonG

    Mise à jour g6

    Mise à jour proposée mais j'ai un souci: quand j'ai lancé la maj depuis la voiture hier soir, elle m'a dit que la tension de la batterie 12V était trop basse pour lancer la maj et que je dois rouler avec. Soit, mais je venais de rentrer du boulot: 120km dont pas mal d'autoroute, je doute fortement que ça n'aie pas suffi à recharger la batterie LV. Depuis le téléphone, ça bloque sur "Connecter la voiture" et ça échoue après avoir attendu 2min. Je suis un peu inquiet car les soucis de 12V ça peut briquer la voiture et j'ai pas envie que ça m'arrive sur la route. Ce soir je reteste après l'avoir rebootée, et si ça change rien je ferai un message au support. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
  27. Oui elles sont souvent identifiées par rapport à leur commune... Ce qui est plutôt cocasse quand elles sont sur une aire de service, on s'attend plutôt au nom de l'aire de service (c'est pas marqué sur l'autoroute la commune où est l'aire de service...)
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