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gly

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  1. gly

    Protection des jantes

    Salut les amis, Moi aussi je rejoins hélas ce club de moins en moins fermé…. J’ai serré un trottoir d’un peu trop près et voilà…. C’est la première fois que j’abime une jante en presque 40 ans de permis…. Ma model 3 à 3 jours… je suis déprimé… Il faut dire que la voiture est large, les pneus ne protègent pas du tout la jante et le flanc est très fin (45) . Les 3 ingrédients principaux sont là pour abimer des jantes…. J’ai commandé le stylo retouche avec le lien ebay déjà donné ; avec un petit coup de Dremel préalable ; ça devrait faire l’affaire… Je regarde aussi au niveau des protections sur ce fil et ailleurs et j’hésite entre : rimpro tec, rim ringz Alloygator autre...? Je ne suis pas encore décidé, ça n’a pas l’air forcément simple à installer et pas forcément efficace non plus Sur ma mini cooper s j’ai des pneus à rebord de protection de jante inclus. C’est super efficace, je n’ai jamais abimé une jante…. C’est dommage que notre chère model 3 n’en soit pas dotée par défaut….
  2. gly

    Compatibilité Homelink HL5 de nos Tesla 2017-2019

    Et bien, j'ai suivi vos conseils et j'ai programmé un deuxième profil homelink en appuyant sur le même bouton de la télécommande mais pour fermer le portail lorsque celui ci est déjà ouvert.. et bien... ça marche.... sauf que en fonction de l'organe qui a servi en dernier pour actionner le portail il faut soit utiliser le profil 1 soit utiliser le profil 2 pour ouvrir ou fermer le portail... Pas grave je suis content, je ne pensais pas du tout que ma motorisation puisse être compatible...
  3. gly

    Compatibilité Homelink HL5 de nos Tesla 2017-2019

    Merci pour ta réponse, pour répondre à tes questions: La fermeture ne fonctionne pas lorsque j'appuie manuellement sur l'entrée dans homelink et oui, je n'ai eu qu'à pointer la télécommande à la voiture
  4. gly

    Compatibilité Homelink HL5 de nos Tesla 2017-2019

    Bonjour à tous, une question de néophyte... Je n'ai mon model 3 que depuis 2 jours.... Sans trop y croire j'ai essayé d'appairer mon portail 1er prix chez Leroy... et bien... ça marche... Mais seulement pour l'ouverture, pas pour la fermeture.... Pourtant c'est le même bouton sur la télécommande... Avez vous des idées? Merci
  5. Oui je viens de regarder sur la mienne; c'est bien et faisceau 13 broches. Le poids en statique sur la boule d'attelage est de 91 kgs, plutôt une bonne surprise; ça permet de prendre un porte vélo à 4 places et d'y loger 2 vélos électriques et 2 vélos standard... Je vais regarder ce qui existe sur le marché...
  6. Merci, j'ai choisi une LR RWD noire intérieur noir 18'' FSD, je la récupère demain à Chambourcy... F1 2 180 F2 2180 G 1801 G1 1 726
  7. Je viens de recevoir ma CG j'ai pris l'option attelage dans F3 je trouve 3 090
  8. gly

    Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

    C'est ça oui...
  9. gly

    Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

    Tous les voyants sont au vert ce soir: la facture est enfin à jour et tiens compte des 2500€ de superbonus, (merci Alexandra et Romain) je viens de faire le virement du solde je vais demain faire détruire mon vieux véhicule et ainsi envoyer les papiers à Tesla avant qu'ils la fasse immatriculer. dès qu'elle sera immatriculée, je la fais assurer mercredi prochain ou au pire samedi, je prend livraison de la belle.... c'est à priori l'ordre officiel des choses vu par Tesla: facture, virement, destruction, et envoi du certificat immatriculation assurance livraison On touche au but...
  10. gly

    Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

    Tu as donc fait détruire ta voiture AVANT d'avoir la facture définitive; moi, Amsterdam m'a dit de faire détruire la voiture que lorsque j'aurais la facture définitive... C'est peut être là le grain de sable..
  11. gly

    Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

    Et bien les amis pour moi c’est compliqué.... J’ai commandé le 12 avril une LR propulsion à 47 800 +5 300 de FSD Le 9 mai je rajoute l’attelage (1070) soit un total de 54 170€ J’ai en plus droit au superbonus de 2500 pour destruction d’un vieux diesel. Bonne nouvelle, la voiture est là et livrable la semaine prochaine (mercredi 22.). Par contre, j’ai eu une facture erronée voici plus d’une semaine où le FSD était facturé 6 300 et ou la reprise de 2500 n’était pas intégrée. Depuis Tesla a admis son erreur et émis un avoir du montant de cette facture mais ne m’a toujours pas établi de nouvelle facture… Donc, la voiture est dispo, j’ai les sous pour la payer mais… je n’ai pas de facture…. Snif......
  12. gly

    Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

    Moi aussi, j ai la facture finale aussi . l option AP est gratuite mais le FSD est à 6300 alors que j ai commande le 12/04 ! ( j ai modifié la commande le 8 mai pour ajouter l'attelage). J'attends des nouvelles pour récupérer les 1000€ sur le FSD qui était à 5300 lors de la commande
  13. gly

    Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

    voila ce qui ressort de la conversation avec le service delivery que je viens d’avoir à l’instant aux pays bas. Beaucoup de model 3 arrivée avant hier sont DEJA équipées de l’attelage. Moi qui ai demandé à intégrer cette option sur ma commande du 12 avril pour une LR RWD ; je deviens donc éligible à une livraison à Paris avant la fin de mois… Perso, je suis ravi...
  14. gly

    Comment transporter ses vélos?

    Bonne nouvelle, Mon sympathique et efficace commercial de Tesla Chambourcy a pu modifier la commande et intégrer l’attelage. Il me dit que c’est possible même si un numéro vin a déjà été attribué… Ouf je suis ravi car c’est le seul point qui me dérangeait sur la voiture, ne pas pouvoir emmener facilement nos vélos en vacances… Il a ajouter qu’il était même possible que cela ne retarde pas la date de livraison...
  15. gly

    Comment transporter ses vélos?

    Bon ça y est enfin, l’attelage est proposé en option… Super pour utiliser un porte vélo ou une remorque. Hélas, j’ai déjà commandé ma model 3 voici 3 semaines…. J’ai envoyé un mail au commercial pour savoir si la commande est encore modifiable mais je doute…. Si elle ne l’est pas, je me demande si du coup Tesla va autoriser le montage d’un attelage en accessoire, comme sur beaucoup d’autres véhicules ? Des avis ?


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