Aller au contenu

Pierrot46

Membre
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pierrot46's Achievements

  1. Pierrot46

    Crevaison

    Très bonne idée. Je viens d'en commander un car je ne pense pas que les mèches que j'ai pour mon vélo suffisent.
  2. Juste comme ça je viens de poser la question de l'amélioration de l'autonomie par mise à jour de soft au Chat de Volvo France qui me répond qu'à ce jour pas d'amélioration possible par soft. La version 2.14.4 sera déployée prochainement OTA.
  3. Peut être une très bonne nouvelle bientôt : https://www.generation-nt.com/actualites/volvo-accelere-recharge-vehicules-electriques-2045277 Aller, on croise les doigts pour que ça arrive sur nos XC40 et C40
  4. ce sera intéressant de voir s'ils te passent en 14.4
  5. Mazette c'est la classe. J'espère que c'est pas une béta 🤣
  6. En OTA. Pas de changement majeur selon la description et rien de spécial au volant ce matin mais la circulation était fluide.
  7. Mise à jour ce soir également sur ma MY 24
  8. Bonjour pour le même problème aujourd'hui sur mon modèle 2024, j'ai débranché les fusibles 26 et 27 du boitier situé sous le plancher en dessous de la boite à gant (accès relativement facile), j'ai forcé le redémarrage de l'écran central et la connexion est revenu. J'avais essayé le reboot du modem avec le bouton dégivrage mais ça n'a pas fonctionné ce matin. Je suis passé en concession (très serviables au passage) mais ils n'ont fait que le reboot de l'écran central et le mécano m'a juste dit qu'il y avait un pb de réseau chez Deutsch Telecom. Je ne l'ai pas cru et donc tenté la manip du fusible en rentrant à la maison à midi.
  9. Je viens de regarder et j'ai également en % mais rien sur l'onglet kW.
  10. Oui j'ai bien le global mais rien au niveau des graphiques. Rien de grave mais c'est dommages car on ne voit pas les courbes de charge.
  11. OK je comprends mieux pourquoi j'ai rien reçu non plus.
  12. Vu que l'appli du téléphone ne me remonte pas toutes les infos notamment celles des Kw/h des recharge peut-être que l'appli dans la voiture le permet car elle est sensé communiquer directement d'après les autorisation à accorder. A voir. Après je suis très curieux donc quand je vois une nouveauté j'essaye (des fois pour rien).
  13. Ce midi j'ai trouvé l'application EEVEE directement dans le store Google de la voiture. Elle semble ne pas fonctionner terrible (j'ai eu un écran noir tout à l'heure) et je n'ai pas trouvé comment la connecter au compte EEVEE pour la raccrocher à l'appli du téléphone (est ce bien utile ?). Quelqu'un d'autre la vue et essayée ?
  14. Effectivement je vois ça dans mon application. Rien de bien existant mais si ça apporte de petites améliorations c'est quand même bienvenu.
  15. ça semble effectivement plus cohérent au niveau des noms de modèles.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.