Aller au contenu

Nico02

Membres
  • Compteur de contenus

    239
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

76 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Nico02

    Wallbox VW

    Non il ne faut pas de wallbox pour profiter du véhicule pleinement. Perso prise classique renforcée me suffit avec mes 30000km annuels, tout dépend des besoins de chacun.
  2. Désolé mais ce genre d'article ne me rassure pas. Voiture en test par les salariés, voitures stockées avec batterie depuis un moment, ... Moi je vais passer mon tour et attendre que tout se tasse un peu, j'en prendrai une sur mesure quand elle sera dispo grand public.
  3. non les 1st sont des modeles uniques avec un niveau d'équipement selon a version choisie. Sur les versions standards qui viendront ensuite tu auras une voiture de base que tu pourras configurer à la carte, le prix de base sera en fonction de la batterie.
  4. Nico02

    Revente e-niro

    Ah non désolé je ne sais pas. Moi c'était principalement sur Messenger
  5. Je ne vois pas trop le rapport. N'oubliez pas que les éditions first sont des éditions spéciales. Ensuite vous aurez le choix de la batterie puis tout sera en option, la voiture sera à la carte.
  6. Nico02

    Revente e-niro

    Tu peux donner détail ton prix achat et vente, quel modèle ? Et tu as commandé un autre ve ? Comment fais tu en attendant la livraison ? E-niro design vendu 35k€. ID3 commandée. J'ai pris une golf en attendant.
  7. Nico02

    Revente e-niro

    C’est juste que la c’est simple, rapide et sur. Pour ma part en deux jours c’était réglé. resulat perte de 4K€ sur un e-niro d’un an et 26000km.
  8. Bonjour, Pour ceux qui veulent vendre leur e-niro, je vous conseille de passer par Simon Hilligsø et sa société www.ev-remarketing.fr J'ai vendu le mien sans soucis ainsi que d'autres personnes appartenant à ce groupe. Le paiement se fait via Paycar et Simon a un très bon relationnel. Le plus simple est de parler anglais quand même. De plus les tarifs de reprises faits par Simon sont plutôt intéressant le Danemark ne bénéficiant pas des aides à l'achat et ayant une politique plus incisive sur les véhicules thermiques les VE se font rares. Je n'ai rien a y gagner, c'est juste un bon plan et el fait que ca s'est très bien passé avec Simon. Si le post gêne merci aux modos de le supprimer.
  9. Pour moi le seul levier sera pour la Plus si elle dépasse les 45k€ avec peinture métallisée.
  10. Et je pense que le frein régénératif sera plus plaisant en propulsion. Sur mon Niro je trouve que l'on sent trop le freinage/appui sur l'avant.
  11. Il ne faut pas trop rêver je pense.
  12. Nico02

    Photos, infos ... ID3

    Pas facile de voir les différences avec une ID3 au premier coup d'oeil !
  13. Moi qui était parti su rla Plus, je me dis que l'écart de prix ne vaut pas ça, je risque de me rabattre sur la version standard ...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...