

Nico02
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Désolé pour la réponse tardive. je n’ai pas fait de photos de prêt, j’en ferai vendredi. Pour moi c’est la meilleure voiture niveau insonorisation. question conduite c’est vraiment bien, on se fait vite à la modification du mode de conduite D ou B via le levier à côté du compteur. D roue libre et B régénération. on peut jouer ensuite sur les modes de conduites qui joue aussi sur l’accélérateur et regen. beaucoup de menus et sous menus, pas facile de s’y retrouver au début. pour moi le plus gros défaut est la qualité perçue a l’intérieur avec les plastiques mais ça ce n’est pas une surprise. ce sont des first en finition de base.
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Premier essai. Ben c’est pas mal quand même. insonorisation mieux que sur le niro. bon j’y retourne, je ferais un retour plus détaillé plus tard.
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J’avais conseillé également Simon sur le forum suite à la vente de mon Niro avec lui. c’est son père et sa sœur qui sont venus chercher la voiture chez moi, très sympas aussi.
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Non il ne faut pas de wallbox pour profiter du véhicule pleinement. Perso prise classique renforcée me suffit avec mes 30000km annuels, tout dépend des besoins de chacun.
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Désolé mais ce genre d'article ne me rassure pas. Voiture en test par les salariés, voitures stockées avec batterie depuis un moment, ... Moi je vais passer mon tour et attendre que tout se tasse un peu, j'en prendrai une sur mesure quand elle sera dispo grand public.
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non les 1st sont des modeles uniques avec un niveau d'équipement selon a version choisie. Sur les versions standards qui viendront ensuite tu auras une voiture de base que tu pourras configurer à la carte, le prix de base sera en fonction de la batterie.
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Ah non désolé je ne sais pas. Moi c'était principalement sur Messenger
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Je ne vois pas trop le rapport. N'oubliez pas que les éditions first sont des éditions spéciales. Ensuite vous aurez le choix de la batterie puis tout sera en option, la voiture sera à la carte.
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Oui et ?
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Tu peux donner détail ton prix achat et vente, quel modèle ? Et tu as commandé un autre ve ? Comment fais tu en attendant la livraison ? E-niro design vendu 35k€. ID3 commandée. J'ai pris une golf en attendant.
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C’est juste que la c’est simple, rapide et sur. Pour ma part en deux jours c’était réglé. resulat perte de 4K€ sur un e-niro d’un an et 26000km.
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Bonjour, Pour ceux qui veulent vendre leur e-niro, je vous conseille de passer par Simon Hilligsø et sa société www.ev-remarketing.fr J'ai vendu le mien sans soucis ainsi que d'autres personnes appartenant à ce groupe. Le paiement se fait via Paycar et Simon a un très bon relationnel. Le plus simple est de parler anglais quand même. De plus les tarifs de reprises faits par Simon sont plutôt intéressant le Danemark ne bénéficiant pas des aides à l'achat et ayant une politique plus incisive sur les véhicules thermiques les VE se font rares. Je n'ai rien a y gagner, c'est juste un bon plan et el fait que ca s'est très bien passé avec Simon. Si le post gêne merci aux modos de le supprimer.
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Pour moi le seul levier sera pour la Plus si elle dépasse les 45k€ avec peinture métallisée.
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le mode propulsion est t'il le bon choix !
Nico02 a répondu à un sujet de sined17 dans Volkswagen ID3
Et je pense que le frein régénératif sera plus plaisant en propulsion. Sur mon Niro je trouve que l'on sent trop le freinage/appui sur l'avant. -
Il ne faut pas trop rêver je pense.