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Contrôleur EVSE ETEK
sim_v a répondu à un sujet de Valentin.P dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Sinon c'est vraiment sympa. On pourrait assez facilement mettre l'affichage de l'intensité, tension et fréquence pour donner un look plus technique ! Et utiliser 2 interrupteurs pour couper le signal CP & CC ce qui devrait couper la charge de manière plus soft que la disjonction en cas de soucis. Je voudrais bien me faire un jour, un boîtier de charge "custom", idéalement ressemblant à une station essence ! -
Nouveau garage indépendant spécialisé Tesla
Shazam! a répondu à un sujet de Shazam! dans Tesla Model 3
Sans compter le nombre de gens avec des problémes de triangle... Que j'ai eu la chance de changer durant la garantie. -
Salut Ricky est ce que le single apparaît dans ta liste des appareils Bluetooth de réglages/bluetooth ? perso je n’arrive pas à l’apprirent au niveau de iOS il n est pas dans la liste mais CarScanner le trouve
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À propos de cette MAJ j'ai fait l'installation après avoir lu vos commentaires (positifs!) Le planificateur semble s'améliorer ! J'ai aperçu hier sur la carte un schéma qui montre le rayon de déplacement possible en fonction de la charge actuelle de la batterie! Donc je trouve cette amélioration très intéressante ! Jusqu'à présent je ne l'utilisais qu'à proximité des stations pour les trouver de façon très précise (la dame qui guide est trop bavarde! )en combinaison avec "Chargemap" et Wase ... Est-ce qu'un expert pense qu'il est possible de programmer son voyage depuis l'iPhone sans l'obligation d'être dans la voiture? (les itinéraires Chargemap et ABRP sont plutôt "folkloriques") Pour les recharges sur autoroute les aires de repos (arrêt pipi traditionnel) s'équipent de nouveaux chargeurs qui ne sont pas encore signalés ,mais seront bien pratiques aux heures de pointe quand les "NL" squattent les bornes des stations service avec Mac-Do... En PJ : aire de Livron sur Drôme
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Contrôleur EVSE ETEK
Forhorse a répondu à un sujet de Valentin.P dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Il existe des bouchons que l'on peut mettre à la place des boutons inutiles. -
Il faut vite tester, car la version définitive est déployée lundi 25 août. Donc ce lundi...
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sim_v a commencé à suivre Electrip - nouvel acteur de solutions de recharges? et Contrôleur EVSE ETEK
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Contrôleur EVSE ETEK
sim_v a répondu à un sujet de Valentin.P dans La recharge à domicile (hors copropriété)
j'ai pensé à votre discussion en voyant cette borne dans un boîtier électrique reconverti ! source : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2871510132 J'aime bien mais beaucoup de boutons inutiles sur la façade ! -
C'est aussi le bilan que je fais après 10 mois de possession de mon EV6 d'occasion. Le combo ABRP+ OBD2 fait oublier les insuffisances du système embarqué (fait oublier le système embarqué tout court!) et permet d'avoir un système de planification presque au niveau de ce qui se fait de mieux ailleurs. Juste le problème du pré conditionnement l'hiver. J'ai fait mes deux mises à jour OTA gratuites et aucune intention de payer. Faudra juste vérifier qu'il n'y a pas de différence à l'avenir entre les futures maj OTA et les gratuites par USB.
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Quel booster et quelle prise renforcée pour les ioniq5 ?
Farfadet 25 a répondu à un sujet de genesian dans Hyundai Ioniq 5
J'ai ht ce modele mais plus dispo aujourd'hui, jamais eu besoin sur mon I5, mais demarré avec 1 mazout et 2 essences dont une avec batterie vide sans soucis. Et tient très bien la charge. GOOLOO Booster Batterie Voiture 1200A/18000mAh 12V (7.0L Essence/5.5L Diesel) Jump Starter Portable+ Pinces Supersafe Sécurité Intelligentes + Lampe LED, Charge Rapide 3.0 https://amzn.eu/d/3vVFCMd -
Electrip - nouvel acteur de solutions de recharges?
sim_v a répondu à un sujet de Médo02 dans La recharge sur bornes publiques
A suivre, serait-ce autant un fabricant de bornes qu'un exploitant de réseau ? - Aujourd’hui
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Achat Kona 64w + rechargement maison
ctdlg a répondu à un sujet de Kingonyx dans Hyundai Kona électrique
A 12 A, il faut 5h25' pour récupérer 100 km d'autonomie. Largement au dessus des 57 km parcourus journellement selon Kingonyx -
On ne devait pas avoir une mise à jour par trimestre ? On devrait peut-être engager une action collective pour demander autant de maj que ce qu on aurait dû avoir. A défaut de prolonger la durée de vie de la voiture ça prolongera celle du gps
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Usure prématurée des pneus sur un VE ? Vraiment ?
E911V a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Ayant fait les deux (Kumho d'origine avec puis Kumho identique sans moisse) il se trouve que sans la mousse c'est plus silencieux pour moi. -
Hugo a posté une nouvelle vidéo hier. Il semble satisfait des améliorations du LCC.
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Olivierp34 a rejoint la communauté
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suseng a commencé à suivre Le phénomène des PM2,5
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Installé aussi, va falloir trouver un prétexte valable pour rouler ce week-end afin d'être vraiment dans les "early". 😇
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Achat Kona 64w + rechargement maison
Kingonyx a répondu à un sujet de Kingonyx dans Hyundai Kona électrique
Surprenant ! Étant donné que sur le secteur il faut super longtemps pour la recharger. -
Suivi des mises à jour logicielles Volvo EX30
efull a répondu à un sujet de Catequil dans Volvo EX30
Mises à jour du logiciel 1.6.4 Date de publication du logiciel : 18 août 2025 Note Cette mise à jour sera disponible en tant que téléchargement over-the-air environ trois semaines après la date de publication du logiciel. Nouvelles caractéristiques (pour les voitures de l'année modèle 2026) Mode détente : Vous pouvez désormais activer le mode détente à partir de l'écran pour créer une atmosphère détendue lorsque vous êtes en stationnement. Mode rafraîchissement : Lorsque vous désactivez le mode rafraîchissement, les paramètres précédents du thème de la lumière ambiante, de la climatisation et de la ventilation des sièges sont rétablis, avant l'activation du mode rafraîchissement. Le mode rafraîchissement n'est disponible que pendant la conduite. Mode autonomie : Nous avons ajouté à la barre contextuelle un bouton « Autonomie » qui permet d'étalonner la cartographie des pédales et la fonction de climatisation pour optimiser l'autonomie. Améliorations Généralités Nous avons ajouté un réglage automatique aux commandes de chauffage des sièges et du volant. Recharge en cours Nous avons ajouté plus de messages d'avertissements sur le niveau de charge de la batterie. Un message d'avertissement s'affiche lorsque le niveau de charge de la batterie atteint 15 %, 10 %, 5 % et 0 %. Lorsque vous utilisez la recharge CA et que vous activez la climatisation programmée, la voiture tire la puissance de la station de recharge au lieu de la batterie de la voiture. Nous avons ajouté un symbole de flocon de neige dans la zone d'information du conducteur de l'écran conducteur. Il vous indiquera lorsque la batterie est froide. Pendant la recharge, vous verrez désormais deux nouvelles mises à jour de l'état pour le temps écoulé et l'autonomie acquise dans les paramètres de recharge. Conduite La conduite à une pédale propose désormais trois intensités de freinage régénératif : Off, Low et High. Vous pouvez sélectionner le niveau qui vous convient grâce à la vue de conduite, aux commandes rapides ou au bouton personnalisable au volant. Le frein automatique n'est plus disponible en rapport N. Votre voiture quitte désormais le mode de lavage lorsque vous conduisez à plus de 10 km/h. Le paramètre de vitesse maximale pour Pilot Assist est porté à 150 km/h. Le bouton d'aide au maintien dans la voie n'est plus disponible dans la vue d'accueil. Vous pouvez maintenant voir la consommation d'énergie de votre voiture sur l'écran. Vous pouvez changer de mode de conduite en appuyant sur le bouton de mode de conduite de la barre contextuelle près du bas de l'écran (s'applique aux voitures de l'année-modèle 2026 et aux voitures Twin Motor des années-modèles 2024 et 2025. Il sera disponible pour les voitures Single Motor (électrique) dans une mise à jour ultérieure). Corrections Cette mise à jour contient également plusieurs correctifs sur les éléments suivants : Intégration de la clé numérique Son de verrouillage d'éloignement Radio AM/FM Performances des appels téléphoniques Bluetooth Performances de climatisation Vue de l'environnement Vue de Park Pilot Assist Application du manuel d'utilisation dans la voiture Journal de bord -
Je me suis mal exprimé concernant waze dans l’affichage tête haute. Je voulais dire que la réalité augmentée avec indication de sortie, changement de voies en résumé les grosses flèches, et bien cela me semble un petit peu mieux géré.
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Xave a rejoint la communauté
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Installée à l'instant également, ya plus qu'a tester 👍
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Mails de "HCM Team" et de "Hyunday Account Team"
Didier_ a répondu à un sujet de Didier_ dans Hyundai Ioniq 5
Je me suis mal exprimé. Je suis également passé directement par mon compte CMH. 1/ Comme je le disais on ne peux pas changer son mot de passe sur le compte CMH et il faut suivre le lien indiqué dont tu parles qui nous renvoie sur "Hyundai Account": 2/ Une fois sur son compte Hyundai Account, lorsqu'on veut changer son mot de passe il faut suivre la procédure de réinitialisation ET attendre de recevoir le mail avec le lien de réinitialisation. 3/ Voilà pourquoi je disais qu'il faut attendre de recevoir le même type de mail avec un lien de réinitialisation. -
Moi je n’ai pas waze dans le HUD et je suis également en 5.4
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dan11 a commencé à suivre Freinage fantôme (Phantom Braking) - AVEC autopilote et/ou régulateur
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Oui ," le conducteur est toujours responsable de la maitrise de son véhicule " A la lecture d'un des nombreux articles sur les freinages fantômes Freinages fantômes : dois-je m’attendre à ce que ma voiture freine toute seule ? J'ai adoré la conclusion sur " les régulateurs prétendus fous dans les années 2000-2010" Et pour les freinages fantômes ,ce problème doit être corrigé par les constructeurs concernés avant de parler de voiture autonome . Il y a quand meme des voitures qui ne sont pas du tout concernées par ce problème. Sur Hyundai , la voiture avertit d'un danger imminent ,tout au plus commence un freinage ,mais c'est toujours le conducteur qui a la maitrise .....
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@Pek le compresseur de climatisation est particulièrement bruyant sur la Fiat 500, par comparaison sur d'autres véhicules électriques c'est bien plus silencieux...
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Problème moteur Kona électrique
Tech21 a répondu à un sujet de Charlouze dans Hyundai Kona électrique
Cela fait longtemps que je traine sur le forum et le traitement des clients par la marque quelque soit le problème est souvent mauvais, c'est une marque que je ne conseillerai pas à un ami. Exemple avec l'ICCU: -
Problème moteur Kona électrique
xixou a répondu à un sujet de Charlouze dans Hyundai Kona électrique
Hors garantie, elle à 6 ans et demi. Le réducteur et la batterie HT avaient été changées sous garantie.