-
Compteur de contenus
297 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de efull
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Ma théorie de pourquoi les model 3 2021 MIU SR+ font 1745kg
efull a répondu à un sujet de barbaresclub dans Tesla Model 3
les premières pour l'Europe sont sur le Glovis Captain, arrivée à Zeebruges le 06/02 donc livraisons dans la foulée -
Ma théorie de pourquoi les model 3 2021 MIU SR+ font 1745kg
efull a répondu à un sujet de barbaresclub dans Tesla Model 3
non, les MIC LFP ne sont pas des 2170 voir : ici -
Tracteur électrique : FarmTrac FT25G
efull a répondu à un sujet de ManuTaden dans Utilitaires électriques
Vendu en France par rural master pour la modique somme de 29900€ voir ici le magasin près de chez moi question : as-t-on droit à la prime VE ? -
Nouvelle application pour Kona ( EV Watchdog)
efull a répondu à un sujet de tazzafred dans Hyundai Kona électrique
C'est la version définitive que nous avions en bêta sous le nom de PHEV WATCHDOG (et que j'utilise depuis 2.5ans) -
Model 3 SR+ 2021: nouveau prix, nouvelle donne, nouvelle concurrence
efull a répondu à un sujet de afterburner dans Tesla Model 3
non, car il y a eu des LR avec un pack LG chinois (voir le post sur les batteries 82 kWh) -
Model 3 SR+ 2021: nouveau prix, nouvelle donne, nouvelle concurrence
efull a répondu à un sujet de afterburner dans Tesla Model 3
oui, mais peut-être avec une batterie LFP et du coup: - problèmes de finitions sur version US et pas sur MIC - problèmes sur LFP et pas sur panasonic en fait peut-être pas une si bonne solution -
MY2020 ou restylé ? 3000€ d'écart....
efull a répondu à un sujet de Anhilatore dans Hyundai Kona électrique
je viens de me renseigner et le délai est 1 mois -
suivant le type de voiture et le % en descente on peut être obligé de freiner et dans ce cas le rendement est bien réduit. et pour donner un exemple concret avec 2 voitures (batterie similaire) - depart 1200m arrivée 600m pour 10 km - depart avec 80% de la batterie avec la ION, 3 A/R avec outlander PHEV , 1 A/R
-
ce qui est déjà le cas au US
-
et avec un attelage ? je signe tout de suite (je rêve d'un model Y de 4.5m .....)
-
Il n'y a pas moyen de modifier l'orientation vers l’arrière plutôt que vers le bas ?
-
ma ION du 2/9/2012 était une 14.5kWh et d’après ce que j'ai pu glaner sur les forum avec des cellules un peu plus performante que celle de 16kWh
-
PHEV Watchdog... Le chien de garde pour tous.
efull a répondu à un sujet de GrandsPiedsGris dans Mitsubishi Outlander PHEV
effectivement, le site web a changé. je n'ai pas vu comment s'enregistrer maintenant. il faut peut-être envoyer une demande a Daniel. -
plutôt à ceci
-
14.5 pour être précis. 80 cellules au lieu de 88