Aller au contenu

efull

Membre
  • Compteur de contenus

    297
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. les premières pour l'Europe sont sur le Glovis Captain, arrivée à Zeebruges le 06/02 donc livraisons dans la foulée
  2. non, les MIC LFP ne sont pas des 2170 voir : ici
  3. Vendu en France par rural master pour la modique somme de 29900€ voir ici le magasin près de chez moi question : as-t-on droit à la prime VE ?
  4. C'est la version définitive que nous avions en bêta sous le nom de PHEV WATCHDOG (et que j'utilise depuis 2.5ans)
  5. non, car il y a eu des LR avec un pack LG chinois (voir le post sur les batteries 82 kWh)
  6. oui, mais peut-être avec une batterie LFP et du coup: - problèmes de finitions sur version US et pas sur MIC - problèmes sur LFP et pas sur panasonic en fait peut-être pas une si bonne solution
  7. je viens de me renseigner et le délai est 1 mois
  8. suivant le type de voiture et le % en descente on peut être obligé de freiner et dans ce cas le rendement est bien réduit. et pour donner un exemple concret avec 2 voitures (batterie similaire) - depart 1200m arrivée 600m pour 10 km - depart avec 80% de la batterie avec la ION, 3 A/R avec outlander PHEV , 1 A/R
  9. ce qui est déjà le cas au US
  10. efull

    Le futur modèle compact de Tesla

    et avec un attelage ? je signe tout de suite (je rêve d'un model Y de 4.5m .....)
  11. Il n'y a pas moyen de modifier l'orientation vers l’arrière plutôt que vers le bas ?
  12. ma ION du 2/9/2012 était une 14.5kWh et d’après ce que j'ai pu glaner sur les forum avec des cellules un peu plus performante que celle de 16kWh
  13. effectivement, le site web a changé. je n'ai pas vu comment s'enregistrer maintenant. il faut peut-être envoyer une demande a Daniel.
  14. 14.5 pour être précis. 80 cellules au lieu de 88


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...