Aller au contenu

efull

Membre
  • Compteur de contenus

    508
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

efull's Achievements

  1. efull

    Volvo EX30

    autant prendre l'info a la source https://www.volvocars.com/fr-ca/cars/ex30-electric/ et il peut tracter 900kg 🤩
  2. Le point sur la production en cours ici
  3. tu enlèverais déjà la signature Tapatalk, cela serait un bon début
  4. A mon avis, tu devrais vendre ta voiture immédiatement. C'est d'ailleurs étonnant que tu ai attendu 2 ans pour trouver tous ces problèmes.
  5. efull

    Action bourse Tesla

    personne ne t'oblige a rester ici
  6. Sur ma LR de 2021 avec batterie panasonic 82kWh, pour la première fois j'ai eu une absence totale de regeneration. La voiture dort dans un garage et est branché en permanence avec une limite de charge à 52%. Hier donc, je prends la voiture qui n'avait pas servie depuis 10j. Température -3° . Mon parcours débute pas une descente de 600m de dénivelé pour 9km.Pas de regeneration dès le départ, et je n'en ai eu que sur le dernier kilomètre.
  7. aucun, sur une prise domestique on se limite à 10A soit 2.3kW
  8. efull

    Tesla c'est du costaud

    https://www.teslarati.com/tesla-250-foot-cliff-drop-attempted-murder-details/ https://www.ladepeche.fr/2023/01/04/video-leur-voiture-chute-dune-falaise-de-plus-de-70-metres-le-pere-soupconne-davoir-voulu-tuer-toute-sa-famille-10904813.php https://electrek.co/2023/01/04/tesla-driver-intentionally-drove-car-off-a-cliff-family-miraculously-survived/
  9. Ma future moto (zero DSR/X) comporte 3 chargeurs monophasé (2 de 3.3kW et 1 de 6kW) branchés sur une prise T2 en triphasé, donc cela doit fonctionner, d’où mon interrogation concernant le neutre.
  10. je veux bien dans le cas d'un chargeur triphasé, mais si on met 3 chargeurs monophasé avec un sur chaque phase et neutre, cela se passe comment ?
  11. je fais un relevé complet SMT tous les 1er du mois. Au début j’étais à 14mV, qui a décru régulièrement et maintenant (1an1/2) je suis à 4mV
  12. en France, depuis les annees 80, c'est 230V mono et 400V triphase


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.