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  1. Dernière heure
  2. Hello mon ami. Perso je percerai pas. Scratch puissant pour fixer ? Colle silicone noir ?
  3. Aujourd’hui
  4. Mobilize pose parfois problème pour le réabonnement. L'application semble mal faite sur ce point A contrario, celle de Electra ne m'a jamais décu. Appli parfaite, bornes alpitronic hyper fiables, entreprise française, possibilité de réserver sa place (sauf exception), prix avantageux avec abonnement. Génial
  5. Hier
  6. Spoilers Alert: Autant faire le deuil tout de suite en ce qui concerne la fantasmagorie généralement suscitée par le terme "mise à jour" 😂😔. Vite vite oublier, y'a pas. Je disais juste cela parce que j'utilise la régén en mode "auto", assez sympa sur mon type de trajets péri-urbains sauf qu'il manque l'arrêt complet dans ce mode de régénération 😉 (que le 3.0 a permis).
  7. le temps ne s’affiche que s'il est inférieur à 2 s
  8. MickB

    One pedal

    La puissance de regen est bien maintenue entre les redémarrage, le one-pedal non
  9. Moi, je mets cet item en premier (avant le commodo) et malheureusement il n’y a pas de kit à l’horizon.
  10. vous lisez trop vite emporté par votre énervement. L'argument chez Renault est de ne pas troubler les gens qui viennent du thermique donc pas de one pédal en marche arrière, et imposer que le mode one pédal soit activé volontairement chaque démarrage, est-ce que le niveau de régénération choisi est maintenu après avoir coupé le contact? sinon ça expliquerait que ce nouveau mode ajouté subisse le même traitement que les autres.
  11. Merci pour vos réponses. Pour la recharge je me base souvent sur le montant affiché par Abrp, n'ayant de toutes façons pas d'abonnement. Je recharge presque exclusivement à domicile. Bon du coup je vais ressortir mon fichier excel et voir ce qu'il en est
  12. C’est le retour du comodo et de la caméra avant qui ont motivé mon achat! J’avais essayé la Higland sans et NON! Et depuis un mois que je roule avec, c’est un pur plaisir cette voiture.
  13. ça va être difficile de passer sur un Scenic en venant d'un Model Y...
  14. Clem2435

    Enyaq 60 Clem2435

    Le plus simple c’est de passer par l’appli Tesla, comme tout opérateur au final. @Jayan Je le rends le 8 janvier
  15. Le plus souvent c'est pour éviter les reflets avec la pose d'un film mat.
  16. tomgey

    TARIFS REVISIONS

    C'est là qu'il y a peut-être un truc intéressant avec la nouvelle version de l'app Kia car quand on y programme une destination on peut désormais fixer manuellement des limites de batterie aux chargeurs et à destination. Donc il devrait arrêter de recalculer l'itinéraire dès que la voiture menace d'arriver sous les 30% à la borne de charge ou à destination. Je teste ça dans une semaine.
  17. Ponchy

    Toy box atelier de peinture

    Merci ! Pour ceux qui n’auraient pas de plaques homologuées (chut) vous avez le simulateur du site mesplaques.fr pour reproduire à l’identique
  18. Merci à vous deux ! 👍 Sacrée différence entre WLTP et ETA ! 😳 Effectivement, ça fait peu d'écart... 🤨
  19. Effectivement, j'ai lu cela plusieurs fois sur des groupes Facebook... Soi-disant qu'ils ne voudraient plus commodo... 🙄 J'avais essayé 3 Highland et, c'était la raison que je ne voulais pas en commander une à cause de cette aberration de suppression de commodos ! 🫣 J'avoue que la première fois j'ai voulu faire un appel de phare avec ce nouveau commodo... j'ai été surpris qu'il ne fait uniquement la fonction clignotants... 🤐 L'appel de phare est sur un bouton sur le volant ! 😐
  20. Bonjour, Petit feedback après mon premier grand trajet et premières vacances en voiture électrique avec la Kia e-Niro. Neuf charges rapides sur Izivia MacDo, Ionity, Fastned, Lidl et Total énergie. Une majorité de recharges entre 25 et 35 kWh, à une vitesse d'environ 50-55 kWh. Deux recharges pénibles, par temps froid à 30kW :-(. Dans ces conditions, les bornes Ionity 50kW sont bien adaptées: beaucoup moins cher pour une faible perte de temps.... Des arrêts entre 25 et 50 minutes pour faire le plus souvent un 30%=> 70% Comme on roule à 110kmh sur l'autoroute, on arrivait souvant aux aires avec plus de batterie que prévu C'est globalement très vivable. Une organisation un peu différente des voyages. Tout fait avec la carte électroverse, qui est très facile à utiliser. Conclusion: il faut bien avoir en tête la courbe de charge du Kia e-Niro avec les différentes plages de température. Elle n'aime pas le froid... Merci de vos conseils donnés avant ce voyage.
  21. c'est tout à fait ça.
  22. Après autant pour l'écran arrière je comprends, mais l'écran avant c'est quoi l'interet de mettre une protection d'écran? J'ai jamais senti le besoin d'en mettre une.
  23. C'était une forme d'humour vu la réponse donnée floue ... j'avais capté qu'en général c'est avec le boitier en creusant le sujet (pas pour tous) et je ferai attention d'ailleurs d'en acheter un où il y a juste à appuyer. Dommage que ça ne reconnaisse pas tout seul la puissance, et en même temps assez logique.
  24. pao

    Ma Model3 est une brique !

    J'ai eu le même cas: - Branché du 12V sur les petit fils dans le pare-chocs pour ouvrir le frunk. - mis un booster sur la batterie 12V. Et rien ne c'est passé. Écran noir. Je pense que l'ordi principal était planté. J'ai débranché le booster et une cosse de la batterie 12V et attendu 1 minute. Puis rebranché la cosse et le booster. Et miracle. L'écran a redémarré et tout est rentré en ordre. (Il a fallu quand même aller chez Tesla pour changer la batterie 12V) Je pense que le booster n'a pas permit une remontée franche du 12V, ce qui n'a pas redémarré correctement l'ordinateur principal.
  25. ManuTaden

    Kia PV5 Passenger

    Juste pour info parce que j'ai reçu l'invitation hier, Kia St Brieuc organise une présentation du PV5 le 16 janvier a 11h30. Je pense m'y rendre. 😊
  26. La plupart du temps, il faut juste appuyer sur un bouton du boitier qui fait changer l'intensité de charge de manière cyclique.
  27. Bon j'ai eu le technicien par téléphone, il me dit que c'est normal que je ne puisse pas charger car la voiture ne se met pas en veille tant qu'elle n'a pas l'info comme quoi le doigt de park est en place, ce qui explique aussi pourquoi à mon premier appui sur le bouton START elle passe en économie d'énergie. Par contre je n'ai pas pensé à lui demander si un fusible protégeait le doigt de Park qui tire tout de même 17A Quelqu'un a le détail des boites à fusibles comme on l'avait avant sur les docs papier ? Je ne trouve pas le détail des fusibles correspondant à la version électrique: https://fusibles-et-relais.com/peugeot/208-2.html#fusibles-de-puissance-1 https://schemafusible.com/peugeot/208-2019-2024
  28. Avec les vitres teintées 😊
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