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pao

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  1. Lancer l'application Tesla et ça affiche: En veille depuis xxx x
  2. Il suffit qu'on aie dans contrôles, climatisation, planifier ou dans localisation et ça réveille la voiture. Ou tout changement de courant max ou de limite de recharge par exemple. Mais si je reste dans la page principale, pour moi, ça ne réveille pas ma voiture.
  3. Je l'utilise aussi un mois pendant les vacances. Ça me permet d'avoir internet dans la voiture à l'étranger et internet sur mon iPhone dans les hôtels. Les abonnements en Suisse sont hors de prix et on est pas tous millionaire [emoji12]et les opérateurs Suisse sont assez riche.
  4. Et si tu découvre l'apuis long ... Tu peux aussi enclencher le régulateur de vitesse directement à la vitesse "lue" par la voiture avec un appui long en passant le cran. Ça enclenche le régulateur de vitesse ET ça met la consigne à la vitesse lue en une manipulation. Et pour revenir dans le sujet. Il semblerait que la 2024.26.1 soit stoppée. Plus aucune voiture est en attente sur Teslafi.
  5. Sur notateslaapp, il est écrit available in Switzerland! Donc ma Tesla devrait (aussi) enfin lire les panneaux de limite de vitesse sur autoroute. Sur les autoroutes que j'utilise fréquemment, la limitation enregistrée dans le GPS est totalement farfelue et, en plus, il y a plein de travaux. Si cette mise à jour est capable de lire correctement les panneaux (et d'ignorer ceux qui concernent les sorties) ça sera une très grande avancée. "LA" mise à jour que j'attends depuis longtemps.
  6. Il semblerait qu'une EU-2024.20 commence a être déployée:
  7. pao

    Panne de lave glace

    Il me semble que les 2 tuyaux forment un "T". As tu pu vérifier que ce n'est pas l'arrivée vers le T qui est débranché?
  8. pao

    Panne de lave glace

    J'avais lu que pour certain, un des tuyaux s'était déboîté. Bon ... les 2 c'est bizarre. Il me semble que c'est facilement accessible dans le frunk en déclipant le cache proche du pare-brise.
  9. "and also control when charging starts and stops." Yesssss
  10. Je n'ai pas fait suffisamment de test, juste 2 "en bataille". Mais les 2 fois c'était parfaitement centré. La plupart du temps, je me gare parfaitement centré, mais ça m'arrive d'être légèrement moins bien. Il faudrait que je teste en créneau. En mode automatique, le peu que j'avais essayé, c'était souvent trop éloigné du trottoir. Du fait quel est capable maintenant de commencer par avancer pour bien se placer, puis ensuite de reculer. Sur mes 2 essais, c'était moins rapide qu'à la main, mais tout à fait acceptable. Avant c'était un gadget marrant, je pense que maintenant c'est une fonctionnalité que j'utiliserai plus souvent...
  11. Testé l'autopark (EAP) en 2024.20.6.2 sur ma TM3 LR de 2020 (donc Intel) C'est redoutablement efficace!
  12. Il semblerait qu'il faut (en plus de l'EAP), juste le HW3. Que la seule différence, si on a un processeur Intel Atom, la vue est limitée à du 2D (vu du dessus) et si on a un AMD Ryzen, la vue est en 3D, (vue de côté). Mais dans les 2 cas, tout le calcul des trajectoires serait plus efficace. N'ayant toujours pas reçu cette mise à jour, je répète juste ce que j'ai vu sur internet.
  13. Trouvé sur YouTube Autoparken Tesla Model 3 2021 2024.20.6 Intel Atom + USS
  14. Merci. Je la veux .... vite ... [emoji2957][emoji23][emoji1787]
  15. Yessssssss! Cool! Merci! A part le choix de la place .... c'est plus rapide?


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