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C'est 5 crédits pour les voitures avec caméra intérieure et 3 crédits pour les voitures sans caméra intérieure.
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Etais-tu bien en mode parking lorsque tu as regardé le message? Il ne s'affiche que lorsqu'on est en P!
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Les prix sont légèrement remontés en début de semaine St Julien en Genevois est passé de 27/30 à 30/33
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100 kWh pour 100 km. Ca fait beaucoup! [emoji12]
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Vu les trajectoires, ils sont effectivement complètement sous influence d'alcool ou de drogue!
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J'ai lu (mais je ne retrouve plus l'info) que depuis quelques mises à jour, au début de la mise à jour, les vitres descendent légèrement.
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Freinage recuperatif qui se limite en cours de trajet
pao a répondu à un sujet de MonCherWatson dans Tesla Model 3
- Ça dépend du niveau de charge. - Et la température extérieure n'est pas la température des batteries. Avec plus de 300 kg de batteries, ça a une très forte inertie. -
Donc on a reçu un e-mail qui ne nous concernait pas, pour un changement de prix qui n'a pas eu lieu, ni pour nous ni pour les non Tesla. Le prix pour les Tesla n'a pas changé , le prix pour les non tesla n'a pas changé , le prix de l'abonnement n'a pas changé. Euh? Quel était le but de l'e-mail ? La faute au stagiaire?
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Peut-être un lien indirect avec ça: https://technplay.com/13-avril-recharge-voitures-electriques-europe/
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Tondu samedi et reçu la mise à jour 2024.8.9 mercredi. Effectivement il y a un lien. C'est un peu lent à réagir, mais c'est normal, je suis en Suisse. [emoji2957][emoji23][emoji1787]
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Logiquement si tu es déjà en feu de route , la seule chose que peut faire le "coup de phare" c'est d'allumer les zones que les feux matricielles avaient éteintes.
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Il me semble que ça fait une année environ qu'elle n'enregistre plus 1 heure mais plus que 10 minutes. A moins que c'est différent en fonction des pays. Mais en Suisse (ou sur ma voiture) je n'ai plus que les 10 dernières minutes sur ma clé. Vérifié en utilisant le lecteur de la voiture et aussi en regardant le contenu de la clé avec un ordinateur.
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Il faut garder le doigt appuyé quelques secondes jusqu'un petit point rouge apparaît. Dans ce mode ça enregistre en continu, et ça garde environ les 10 dernières minutes. Il suffit de toucher (court) et ça sauvegarde les 10 dernières minutes dans un autre répertoire. Ça continue d'enregistrer en continu (en effaçant ce qu'il y a plus vieux que les 10 dernières minutes) Et il ne faut pas oublier d'appuyer quelques secondes pour enlever le point rouge, lorsqu'on veut retirer la clef. Ça permet de fermer proprement les fichiers vidéos et de ne pas corrompre le contenu de la clé.
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C'est une "mauvaise" interprétation du comportement de la voiture. En EAP on n'est pas "vraiment" obligé de donner une impulsion en plus du clignotant. Si on garde une pression sur le volant en permanence, seul le clignotant valide le dépassement. Mais si on a pris l'habitude de donner régulièrement des impulsions sur le volant. Effectivement lors de l'enclenchement du clignotant, la voiture attend qu'il y ait en plus une pression sur le volant (qui entre autre peut être fait à gauche ou à droite indépendamment du sens du changement de voie). Ayant pris l'habitude de garder ma main droite sur le volant (en bas à droite du volant), le poids de mon bras, signale en permanence ma présence. Donc je n'ai jamais de signalement que je dois bouger le volant et les changements de voies en EAP se font uniquement avec le clignotant.
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Peut-être que la position de la tête change le comportement. On n'a pas tous la même longueur de jambe ou de bras ni une position de conduite identique. La luminosité peut aussi avoir son importance. Il me semble que sur les plus récentes (après 2020) il y a un éclairage led infrarouge. Si je dois compter le nombre d'éolienne, il me faut trouver un site avec max 2 ventilateurs [emoji12]