Aller au contenu

pao

Membre
  • Compteur de contenus

    819
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pao's Achievements

  1. Et bien je vais dire qu'à 180 je n'ouvre pas les vitres. Et je pense qu'il y a une bonne proportion de conducteurs qui font pareils. On ne roule pas souvent à cette vitesse. [emoji2957] Tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponse. [emoji6] Par contre pas de soucis d'essuie glace entre 100 et 120 km/h.
  2. Il y a l'appli chargeprice qui compare assez bien les différents prix.
  3. Carte Shell ou Chargemap. Pas les moins chères mais très polyvalentes. En suisse: E-move.
  4. pao

    Signal sonore au feu vert ?

    Ok merci. Je ferai l'essai en attendant au feu si je suis en première position lorsqu'il passera au vert et qu'il n'y aura personne derrière, sinon le bruit du klaxon masquera le bip. [emoji3526]
  5. On peut aussi brancher la carrosserie de la voiture à un poste de clôture électrique, il n'y aura plus aucun chien qui pissera sur nos roues. Je plaisante !!!!!!!! [emoji1787][emoji1787][emoji1787]
  6. pao

    Signal sonore au feu vert ?

    Comment tu arrives à enclencher (ou garder) l'EAP à un feu si tu es le 1er? Perso, ça refuse. Pour ma voiture je suis simplement arrêté et il faut au moins rouler à 30 km/h pour l'enclencher. Et si je l'avais mis avant, et bien je l'ai désactivé en freinant au feu. J'ai du raté un truc.
  7. Par exemple pour sortir côté passager si il n'y a pas assez de place pour ouvrir la porte conducteur. Et surtout pour comprendre pourquoi chez @steef , la voiture passe en P dès que sa femme décroche sa ceinture [emoji6]
  8. pao

    Signal sonore au feu vert ?

    Ta description est pour le FSD (full self driving) et non pas l'EAP L'EAP (en tout cas le mien) ne gère absolument pas les stop et les feux. Il y a juste l'affichage des stop et des feux et c'est présent même sans l'EAP.
  9. L'alarme soulèvent et intrusions est très bizarre. Elle est suffisamment sensible pour se déclencher si il y a une mouche à l'intérieur de l'habitacle mais supporte le fait qu'on puisse activer la Clim (qui souffle pratiquement à fond). Je pense que lorsqu'on active la Clim, ça coupe (momentanément) la détection d'intrusion et que Tesla ne l'a pas fait pour l'anti surchauffe. Sans oublier le fait que Tesla a programmé n'importe comment l'anti surchauffe dans l'application. (On a l'impression que c'est activé, mais ça ne fait rien si l'alarme intrusion est activée). Et c'est impossible de désactiver les alarmes depuis l'application. Une aberration! Si l'alarme sonne, le seul moyen de la couper à distance est d'ouvrir les portes. Pratique si c'était un voleur!
  10. Je viens de faire l'essais suivant: Je rentre dans la voiture, je ferme la porte, je m'attache, et je passe en D. (Sans bouger la voiture) Si j'enlève ma ceinture, il y a le ding ding et le symbole en bas à gauche qui montre que je n'ai pas la ceinture. Et au moment que je me soulève, ça enclenche le frein de parking. Soit il y a un soucis avec le capteur sous le siège conducteur, soit ta femme se soulève légèrement lorsqu'elle enlève sa ceinture. A moins qu'il y ait des différences entre ma voiture (TM3 LR de septembre 2020) et la tienne. Je ne sais pas si c'est possible que Tesla ait oublié de remettre un connecteur?
  11. Bizarre, je fait toujours la même chose. A l'entrée de mon garage, j'enlève ma ceinture. Puis je manœuvre pour entrer dans mon box. Et c'est lorsque j'ouvre ma porte que le frein (à main) s'enclenche. Je suis aussi en 2022.12.3.2. Peut-être un problème de capteur sous le siège conducteur, ou ta femme se soulève légèrement en décrochant sa ceinture?
  12. @sse74 avait dit dans le parking du casino (machines à sous) de Saint-Julien https://forums.automobile-propre.com/topic/superchargeurs-implant%C3%A9s-r%C3%A9cemment-et-%C3%A0-venir-12899/?do=findComment&comment=1074277
  13. Depuis quelque temps, peut-être lié à ma 2022.12.3.2, j'ai de temps en temps des micro coups d'accélérateur en régulateur et maintien de voie. C'est sur autoroute, il y a du traffic mais la vitesse n'est pas limitée par la voiture de devant. Sans rien toucher aux pédales, pendant un quart seconde, la voiture accélère sec, puis revient à la vitesse de consigne. C'est tellement court qu'elle ne va pas vraiment plus vite. Mais ça donne un coup, qui est très surprenant, surtout pour les passagers. Il me semble que ça le fait toujours aux deux mêmes endroits (sur un trajet régulier de 100 km). L'avez vous aussi remarqué? Les freinages ou ralentissent fantômes, ça peut s'expliquer, mais les micro coups d'accélérateur, ça surprend bien!
  14. pao

    Bug sentinelle / dashcam

    Pour ceux qui ont des soucis est ce que vous "arrachez" la clé sans désactiver sentinelle OU sans désactiver l'enregistrement continu? Il suffit d'une fois pour corrompre la clé USB Je me demande aussi si le fait de redémarrer l'écran avec les deux boutons sans désactiver sentinelle et l'enregistrement continu, ne pourrait pas aussi corrompre la clé? Je ne dis pas que ça corrompe le contenu de la clé à tous les coups, mais il suffit que l'action se fasse juste au mauvais moment.
  15. pao

    Code PIN en Tesla Center

    En laissant ma Tesla dans un SC, on m'avait demandé si j'avais un code pin. Si j'en avais eu un, je ne sais pas si ils me l'auraient demandé de le leur transmettre ou de le supprimer.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.