Aller au contenu

pao

Membre
  • Compteur de contenus

    1 268
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pao's Achievements

  1. pao

    Les invités de nos dashcams...

    Dans les giratoires, c'est celui qui arrive le plus vite qui a la priorité? [emoji2957][emoji2957][emoji2957][emoji2957][emoji1787][emoji1787][emoji1787]
  2. J'ai eu le soucis inverse, le clignotant était extrêmement fort, et pourtant j'avais le Joe mode activé. Tout en ayant le clignotant enclenché: J'ai désactivé le Joe mode, ça a diminué le volume du clignotant. J'ai réactivé le Joe mode et ça a encore diminué le volume du clignotant. Essaye de désactiver et de réactiver le Joe mode, ça remet le niveau sonore correcte pour le clignotant. Peut-être que ça le fera aussi pour toi, même si tu as le problème inverse.
  3. pao

    Manuel Tesla Model 3

    Il y a maintenant deux fichiers distincts Les anciennes Tesla model 3 https://www.tesla.com/ownersmanual/2017_2023_model3/fr_fr/Owners_Manual.pdf Et pour la Tesla model 3 version 2024 https://www.tesla.com/ownersmanual/model3/fr_fr/Owners_Manual.pdf
  4. J'ai déjà eu ça dans les versions précédentes. Pas testé avec cette 2023.32.6. J'évite de changer de voie à la hauteur d'une sortie d'autoroute. Elle fait n'importe quoi. Et j'espérais que c'était corrigé. [emoji36][emoji36] J'ai jamais laissé faire. Juste lorsqu'elle voulait retourner dans la voie, je reprenais le volant. Mais ça fait une sacré secousse.
  5. Une 2023.32.6 commence à pointer son nez mais pas encore d'infos. Elle doit sûrement corriger le vilain bug qui a stoppé (prématurément) la diffusion de la 2023.32.4.
  6. Ça sent le gros bug. J'ai un peu peur [emoji15] (Téléchargée, mais pas encore vu de truc bizarre)
  7. (2023.32.4) Je confirme. Et pas seulement aux rond points mais aussi aux carrefours. Sur une route prioritaire toute droite, je devais prendre une route secondaire, la voiture ralenti, voir ralenti un peu trop. Mais elle ne tourne pas! Ça peut être pratique si on oublie de tourner. Le test a été fait avec le maintien de voie activé. Je ne sais pas si ça le fait aussi avec uniquement le régulateur de vitesse.
  8. Le superchargeur de Genève (Vernier) est enfin ouvert. Il se situe dans le parking P3 du centre commercial Balexert. 24 bornes V3. Par contre il est au tarif Suisse. 40/44 centimes Suisse. (Environ 0.42 / 0.46 €). Et St Julien en Genevois, pas très loin, est à 0.28 / 0.31€
  9. Je viens de vérifier et effectivement la tolérance repasse à zéro. Grrrrr. C'était à moitié buggé vu que c'était grisé. Mais ça fonctionnait. On pouvait d'un geste garder notre vitesse courante et en gardant le commodo vers le bas valider la vitesse (lue) + une petite marge. Il faut maintenant en plus pousser de 2-3 crans la molette. C'était bien pratique. [emoji36][emoji36][emoji36]
  10. La tolérante ne reste plus? Elle repasse à zéro?
  11. Et encore un petit bug de la 2023.26.9. Aujourd'hui elle avait envie de m'afficher les panneaux de vitesses à l'américaine. Panneaux rectangulaires Speed limit xx Un reset de la console a remis les panneaux avec le cercle rouge "européen". M (Le gps me situait au bon endroit, et l'affichage des menus était bien en français)
  12. J'ai depuis quelques jours la 2023.26.9. Après un arrêt, de retour à la voiture, je trouve que le son du clignotant est plutôt fort. Je m'arrête et met le clignotant. Effectivement le son est fort pourtant je suis bien en mode "Joe". J'enlève le mode "Joe" et le son diminue !?!? Je remet le mode "Joe" et le son diminue encore plus. Le volume sonore du clignotant était "buggé". Sans faire une mise à jour, juste un arrêt d'une vingtaine de minutes. Je n'ai pas eu d'alarme, donc je ne sais pas si le son aurait aussi été trop fort! Si vous avez un souci de volume sonore du clignotant, essayer d'enlever et de remettre le mode "Joe"
  13. Quelques infos trouvées sur Facebook concernant la 2023.32.x (autre que l'ajout de l'hébreu) Pas mal de fonctions cachées dans la version 2023.32.1 Assistance réglementaire au maintien de la voie (pour certaines régions où elle est requise ?) « Aide à la vitesse intelligente » réglementaire (hein ?) Les avertissements de somnolence du conducteur sont désormais entièrement présents (si activés) Prise en charge du zoom intelligent pour la navigation à l'écran pour les « complexités routières » Ajoute une nouvelle option de carillon - lorsque la limite de vitesse change. Une certaine intégration de carte de paiement avec un avertissement indiquant que les frais pourraient être plus élevés que ceux affichés dans ce cas. Chargement STEM. Ajoute des véhicules de police comme classe de détection explicite pour l'interface utilisateur. Merci à Frédéric Merkel https://www.facebook.com/groups/ClubTeslaSuisseRomande/permalink/3648550565358023/ Sur Twitter
  14. Essayé une dizaine de fois à des lieux différents. Soit, si j'ai de la chance, ca se connecte et lorsque je presse un des boutons, ca desserre le frein et resserre le frein, sans bouger. Soit ça n'arrive même pas à se connecter. Avant ça marchait à peu près. Et j'ai déjà eu au moins 3 mises à jours (de la voiture et de l'appli) sans changement. Quelqu'un a essayé de faire un ticket?
  15. pao

    Suivi des tarifs des superchargeurs

    J'ai juste discuter avec mes voisins proches. Ils profitaient de la gratuité. Il y avait aussi 2 non tesla.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.