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farenas

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  1. Quelques secondes pour ma part et reprise de la charge à la puissance précédente. Sur la télécommande c'est déjà le cas. Double appui sur ouverture et la charge est stoppée et la prise déverrouillée. Pour ceux qui ne veulent pas sortir la clef de la poche, de la sacoche ou du sac à main, un double appui sur le bouton ouverture de la contre porte conducteur a le même effet. Enfin, dans l'application UVO ou Bluelink, appuyer sur arrêt de charge.
  2. C'est FORD qui est surtout à blâmer en proposant encore un moteur diesel inutile. Dodge fait la part belle au E85 et au GPL qui ne sont pas surtaxés et qui offrent la puissance nécessaire pour tracter n'importe quoi. Les amoureux du diesel n'ont qu'à sortir les billets.
  3. Pareil pour moi. Je l'ai même filmée pour le garder en preuve au cas où il s'agirait d'un problème technique, mais je me suis aperçu que c'est tout à fait normal comme le dit @Pat19
  4. Pas sur. J'ai le souvenir, ici même sur le forum, d'un acheteur de I-pace à 80.000 balles qui s'est fait embobiner avec les belles paroles des vendeurs de chez Jaguar et qui est venu s'en plaidre sur le forum en tentant de démonter le VE en faisant des généralités. Pour le nouveau modèle à batterie 800V, mon concessionnaire n'a aucune info pour le moment.
  5. J’ai eu un Niro et maintenant un Soul. Avec mon épouse on a un avis diamétralement opposé. Le Niro est fade, sans aucune personnalité mais ça ne lui enlève rien à ses qualités de fabrication et techniques. Le soul a un look particulier. Il plait ou pas. Nous on adore, et la base technique est la même que le Niro. Les goûts et les couleurs comme on dit.
  6. Un CRO est un modèle mobile, sinon c’est une wallbox E-soul 64 kWh, prémium, MY2021, 11kW
  7. Le Range du voisin a probablement un chargeur embarqué monophasé. Si il est branché à une borne monophasée 32A, il y aura 7.4 kW sur l'unique phase. Et ça tombe bien, il accepte cette puissance. Pour comparaison, le Niro PHEV accepte au maximum 3.6 kW dans cette configuration. Si il est branché à une borne triphasée 32A (3X7.4 kW), ce sera pareil pour le Range et le Niro qui ont un chargeur monophasé. Pour l'exemple de la Mini ci-dessus, elle chargera à 3.6 kW (16A) seulement car son chargeur triphasé ne sera alimenté que sur une phase qui devrait, selon toute vraisemblance, accepte seulement 3.6 kW. Je crois qu'il y a effectivement des modèles avec chargeurs triphasés 11 kW qui alimentent 2 phases avec les bornes monophasées. Donc 2 X 3.6 kW Peut être les Tesla et éventuellement les KIA/Hyundai, à confirmer.
  8. Ben si... Elle aura quel chargeur embarqué, cette Mini ? 7 ou 11 kW ? car ça peut tout changer.
  9. Je plussois Mais j'ajoute qu'il est encore plus bête que Peugeot, dans son infinie bonté, ne fournisse pas un câble T2/T2 en plus du chargeur domestique pour le prix de 30 K€. D'autres le font.
  10. Ils s’emboîtent, mais il n'y aura pas de contact entre les différents plots. Donc ça ne marchera pas. Pour la rallonge, je le fait de temps en temps avec une rallonge de 5m section 2.5 mm² en chargeant à 8A. Jamais constaté de chauffe, mais c'est pas prévu par la norme "toussa-toussa". Pour la prise T2 rabotée, on en parle ici. C'est une de mes connaissances. A ne pas reproduire sauf à prendre des risques inconsidérés. Dans tous les cas, je ne cautionne pas.
  11. Je suis un peu à côté de la plaque parce que je ne savais pas qu'elle était la source au départ. Finalement, on va finir par se comprendre A la condition que ta source soit triphasée, si tu utilises toujours un câble triphasé 32A, ta mini chargera toujours à 7 kW ou 11 kW si elle est équipée de ce chargeur en option. Si tu utilises un câble monophasé elle chargera aussi à 7kW si elle n'a pas l'option 11kW. Si elle a l'option 11kW, elle chargera à 3.6kW car une seule phase sera alimentée. Moralité, si tu as un chargeur triphasé 11 kW sur la ta Mini, il te faut toujours la brancher avec un câble triphasé si tu veux en tirer un maximum au niveau de la recharge. Si ta borne est une monophasée, elle ne va alimenter qu'une seule phase. Je crois bien que dans ce cas de figure, la Mini chargera en 3.6 kW.
  12. Si le câble est monophasé et que le chargeur de la voiture est triphasé alors il n’y aura qu’une phase qui sera alimentée. Donc effectivement la charge se fera à 3,6 kW si la borne délivre 11kW. C'est pour cela qu’il est important d’utiliser un câble triphasé 32A Je ne sais pas si je réponds à ta question ou si je n’ai toujours rien compris
  13. Absolument, le chargeur TRI 11kW (3X 3.6kW) accepte évidemment le monophasé. L'inverse n'est pas possible. Attention a bien utiliser un câble T2 triphasé, sinon il ne sera alimenté que sur une phase.
  14. Sauf le prix de l’abonnement je pense


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