Aller au contenu

farenas

Membre
  • Compteur de contenus

    2 712
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

11 349 visualisations du profil

farenas's Achievements

  1. Euh, il me répondait à moi Voilà ! Comme dit plus haut, il faudra probablement le HW4 Et ce HW4, personne n’en parle pour cette “nouvelle” TM3 Donc si rétrofit, d’abord faire de HW3 à HW4, puis mettre en place la caméra en atelier Le coût serait délirant et Tesla ne le fera pas.
  2. Encore une petite baisse de tarif si je ne me trompe pas. Ma dernière recharge en heures "normales" était de 0.32/kWh Aujourd'hui, au même endroit 0.28 Pour du V3 et du fiable, avec tout à proximité, je dis bravo
  3. Le futur acheteur l'est jusqu'au moment où ils se pose les bonnes questions et décide, en son âme et conscience, qu'il n’achètera pas pour X raison (s) Je prends le temps de te répondre entre deux patients. C'est pas bien d'avoir autant de certitudes sur des personnes que tu ne connais pas. Tu risques de faire une erreur de jugement. La nouvelle TM3 n'est pas une insulte aux clients, elle a même des prestations à la hausse sur de nombreux points Mais, parlant en connaissance de cause, puisque déjà multiples fois client de la marque, j'ose m'arroger le droit à la critique. J'avoue que c'est surement dur à entendre pour le convaincu que tu sembles être, mais c'est ainsi. - L'absence de commodos me semble une mauvaise idée, trop clivante pour le conservateur que je suis, mais je m'y ferai surement. - - - L'absence de caméra avant sur les modèles de pré séries présentés à la presse me semble relever de l'erreur marketing. J'ose espérer qu'elle sera présente sur les modèles de production. - Selon moi, la barre LED pourrait gêner fortement le conducteur. Un éclairage indirect aurait été meilleur sur ce point. - Plus je regarde l'avant, plus je le trouve harmonieux. Comme quoi....
  4. La caméra avant n’est que la dernière vacherie en date. Mais plus d USS, plus de commodos, l’ajout de choses inutiles comme les HP supplémentaires ou la barre LED en éclairage direct et pas indirect me fait penser que Tesla ne prend pas un bon chemin. Je serai personnellement debile d’investir plusieurs dizaines de milliers d’euros pour , qu’au moment de la revente, le futur acheteur vienne me casser les XXXXXX pour geindre après ces manquements. On verra si Tesla se réveille, mais j’y crois peu La concurrence commence à faire de belles choses, très belles même
  5. Le tout est de savoir de quelles inspirations venaient les palettes au volant de la mégane. En 2019, j’avais déjà des palettes au volant dans mon Kia ESoul. La mégane était encore un concept sur feuille de papier dans un techno centre de région parisienne
  6. Comme il n'y a pas eu de réponse, je cite pour ceux qui savent.
  7. Effectivement, c'est trop beau pour être vrai. Gratuit par ci, prix canon par là.... J'ai peur d'un bon coup d'augmentation une fois que les inscriptions seront au rendez vous, un peu comme Bonnet en son temps
  8. Dans ce cas, quelle erreur de communication !! Limite de l'amateurisme Le fiasco de Tesla Vision a fait réagir jusqu'aux cadres de Tesla. Il me semble impensable que la camera avant soit oubliée dans ce refresh. D'autant plus que des images de TM3 étaient présentes sur le site au moment de la présentation et rapidement modifiées. La piste des modèles de pré-série non équipées me semble de plus en plus pertinente. Autre indice, les boutons physiques DNRP présents au plafonnier dans la notice de bord chinoise. Peut être une bonne nouvelle lors des premières livraisons.
  9. Pas faux, mais pour cela il faudrait changer de plateforme. Je ne sais pas si Renault en a une disponible ou en préparation. 150 kW avec une courbe de charge assez plate, ça le ferait pour 90% des clients. Seuls les grands rouleurs peuvent avoir besoin de plus Je trouve l'intérieur assez qualitatif. Et les caractéristiques techniques ne sont finalement pas en reste. Le chargeur 22kW, la puissance suffisante pour une traction, l'autonomie plutôt bonne pour les 2 batteries, le toit occultable, le design extérieur. Reste a connaitre le prix. C'est surtout là que ça peut capoter avec les rêves éveillés de De meo
  10. Excellent article ?? Pourtant il est faux en ce qui concerne la caméra avant. A ce jour, cette caméra n'est absolument pas présente sur les modèles présentés à la presse.
  11. Les français ou les latins n'ont rien à envier aux américains. N'oublions pas que le yoyo financier a fait perdre plusieurs milliers d'€ à certains acheteurs de Tesla. J'en ai été victime avant de retomber sur mes pattes à la faveur d'une augmentation aussi soudaine qu'inespérée. Ce n'est pas le cas de tout le monde. En novembre, viendra le moment pour certains de vendre leur TMY propulsion qu'ils ont acheté en nov 2022 à plus de 50.000€ - 2000 d'aide de l'état Je leur souhaite bien du courage. Le prix actuel est de 38.000 pour le stock dispo.
  12. J'attends un retour, ou je le ferai dès réception de la carte.
  13. Bonne remarque. Tesla pourrait refaire le coup des modèles Q1-Q2 2021 Elles avaient tout pour les sièges chauffant arrière et volant chauffant, mais c'était pas activé Je ne parle pas des phares MATRIX ready depuis des années et toujours pas activables. Là, il pourrait y avoir le nécessaire pour refroidir que ça ne me surprendrait pas. Comme je disais, c'est pour ma fille. Elle lui plait moins et elle serait trop grosse (pas ma fille hein 😄)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.