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  1. Dernière heure
  2. YAB43

    Capacité nette ou brute ?

  3. Je peux accéder à ces infos du linky sur mon espace client, ou c'est un relevé "domotique" spécial (je ne suis pas à la maison pour regarder)?
  4. Tomaaasss

    Enyaq 60 Clem2435

    Encore une bonne vidéo de notre spécialiste Škoda:
  5. Oui je sais bien, je dis juste que ce n'est pas à la borne de gérer cela. Comme tu le mentionnes ce sont deux choses distinctes de faire du V2H et de gérer un couplage au réseau, une bascule sur un micro-reseau en cas de coupure et inversement. C'est comme pour les panneaux solaires, tu peux faire de l'autoconsommation avec stockage, mais si tu n'as pas les équipements adéquats sur la partie amont de ton installation tu auras un black-out en cas coupure du réseau (mais tout ça est complètement HS).
  6. Et maintenant il veut 1000 milliard oui vous avez bien lu https://www.frandroid.com/marques/tesla/2784535_linsolence-paie-tesla-propose-1000-milliards-de-dollars-a-elon-musk
  7. ha bon, pourquoi Michelin, c'est la meilleur marque au monde? c'est un peu chauvin, ça non? quand on dire qu'il y a 200 euros d'écart entre un pneu 1° prix et le haut de gamme🤪 et j'ai pris les 1° résultats, mais je pouvais prendre un prix encore moins cher je change mes pneus tous les 35 000km environ sur toutes mes voitures, c'est à dire presque tous les ans, j'ai une conduite dynamique, je peux te dire qu'entre un Nexen et un pneu d'origine sur une tesla, il n'y a pas de différence perceptible là ou je voie une différence, c'est le bruit, la mousse des pneus d'origines me manque
  8. Hier j'ai vu le reportage de choucroute garage sur le changement des amortisseurs d'une Tesla model 3 de près de 200000 km. Il s'avère que le changement se ressent niveau confort. L'un d'entre vous a déjà changé ses amortisseurs et peut me confirmer ce confort? Merci, bonne
  9. Quel plaisir de revenir ici, 6 ans plus tard ! Et encore plus sympa de retrouver mon parrain cr1cr1, qui m’avait conseillé à l’époque pour l’achat de ma Model 3 Performance grise. Eh bien, l’histoire se répète : j’ai passé commande hier d’un Model Y gris avec sièges blancs. En contrepartie, je vais devoir laisser partir ma Model 3 via une reprise. Tesla me demande d’indiquer si elle a subi des modifications. J’ai en effet installé des vérins électriques sur le frunk et le trunk. Je ne sais pas encore s’ils vont exiger un retour à l’origine avant de la reprendre… ce serait cruel 😉. Elle n’a que 40 000 km et ils m’en proposent 23 000 €. Quelqu’un sait-il ce qu’ils font dans ces cas-là ? Est-ce une simple décote ou bien exigent-ils systématiquement une remise en état d’origine ? À suivre !
  10. Effectivement c'est prudent de raisonner comme ça et de pas compter sur plus que 25K (même si ce sera peut-être 26...) Pourquoi tu voudrais la revendre dans un an ?
  11. Il n'y a que la personne qui a établi le document qui pourra te le confirmer.
  12. La I 3 avec une batterie de 108 KW pourrait plier la game en effet
  13. Aujourd’hui
  14. Non, pas de sauf, il faut que toute la chaîne soit bonne pour qu'un freinage soit efficace. Que des éléments se changent moins souvent que d'autres ni changé rien.
  15. Bonjour à tous, Ça m'est arrivé aussi. J'ai mis du temps à comprendre que c'était le chien sur la banquette arrière 😅
  16. Pour plus de place ,il faut attendre quelques jours ,presentation le 9/09 à Munich de la nouvelle Ioniq 3 qui promet beaucoup : Sera fabriquée ,normalement en Turquie .
  17. Clem2435

    Enyaq 60 Clem2435

    Non, car l’écran affiche une valeur en kWh / 100 km, donc une consommation. Là je parle bien de kW en instantané, donc de puissance.
  18. RD150

    Pneus hiver pour Xpeng G6

    Sauf revirement récent, tu es à la bonne adresse :
  19. Razormark

    ID3 MY 2025

    Bonjour, Le lien que vous donnez concerne la version 59 kWh de la batterie, capacité nette de 63 kWh. La version 58 kWh, capacité nette de 62 kWh, en fonction de l'année modèle et de la version d'ID.OS aura une courbe différente. J'ai été étonné par la Life Max (59 kWh) de mon père. La courbe est bonne et en arrivant bas à la borne et en se déconnectant vers 60% on peut voyager sereinement !
  20. Bonjour à tous, ça fait un moment que je n avais pas posté ici et je m en excuse. je rappelle que la politique MG sur les mises à jours est que si tout fonctionne on ne fait pas les mises à jours, donc pour ce qui concerne les majs ficm (r67 en luxury et r40 standard) chaque client doit l a demandé à chaque passage en concession. une bonne mise à jour FICM se fait via clé usb et SIPS et fonctionne désormais de paire avec le module HVAC ( système de climatisation). Attention c est pas parce qu on fait une maj ficm qu il faut faire une maj TBOX. A ne pas confondre avec les campagnes de rappel OBLIGATOIRES comme la sc077 que pour ma part je fais systématiquement des que je rentre une mg4. Merci
  21. Hier
  22. Merci, j'ai modifié. Oui je fais mes calculs avant achat. Il y a actuellement des Iconic 150 ch jaune avec Harman Kardon en "0 km" (immatriculés fin juin avec moins de 150 km) à moins de 30 000 €. Ça me semble être une bonne affaire mais je pense que d'ici 1 an, ça ne pourra malheureusement pas se revendre plus de 25 000 (environ 30% de décote par rapport au prix catalogue de 36 890 €)...
  23. salut tout le monde on peut désormais mettre l'app en anglais:) c voila voila
  24. Je note que, depuis quelque temps, les volets de mon I5 s'ouvrent beaucoup plus souvent qu'auparavant... Je pensais que c'était une gestion plus fine des batteries suite à une mise à jour mais maintenant je me demande... se pourrait-il que ma batterie 12V commence à montrer des signes de faiblesse (3 ans et demi)?
  25. Bonjour ! Bienvenue sur le forum AP. Merci pour cette belle présentation. La discussion e-208 semble faite pour toi.
  26. ACMC

    1er long trajet en VZ

    Oui bien sur tu actives le mode que tu veux ou aucun si tu ne veux pas d’assistant
  27. fabosteo

    Enyaq 60 Clem2435

    En puissance instantané ca va plus haut que 70 via l' écran. Mais je ne sais pas si c'est fiable
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