Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

nonmaisfranchement

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. nonmaisfranchement a répondu à un sujet de dockyz dans Tesla
    Bah non. Je viens de faire un tour dans l'Eure ce weekend. Et il y a un panneau sur chaque route qui passe en Eure avec le message que la limite de vitesse est de 90 km/h sauf panneau de vitesse spécifiques ou pluie et alors c'est 80 km/h. Je ne pense pas que ce département est hors la loi ?
  2. nonmaisfranchement a répondu à un sujet de thib dans Tesla
    A minima une phrase pour dire de quoi parle la vidéo, ça aurait été bien.
  3. ok merci pour ta réponse rapide 👌 donc véhicule éliminé de mon coté.
  4. Erreur de ma part, ce sont les cases F1 et F2 qu'il faut regarder. Si il y a les mêmes valeurs de poids alors pas de capacité de remorquage.
  5. Quelqu'un a déjà une B05 et donc sa carte grise ? Si oui peut on avoir les valeurs des champs O.1/O.2 ? Histoire d'avoir officiellement la réponse sur la capacité ou non de remorquage. Merci.
  6. Moi aussi je suis sous publication très surveillée de mes commentaires depuis plusieurs années. AP n'aime pas que je relève des erreurs dans certains articles ou pour le dernier que je critique et trouve honteux et dangereux le comportement routier des 2 charles dans leur vidéo sur une route ouverte. on peut y voir qu'ils croisent des voitures, je suppose aussi des vélos dans une route de col, on voit aussi qu'ils font un sous virage en sortie d'une épingle avec une voiture qui arrive en face. Mais non il ne faut que des commentaires positifs...
  7. bah la source est citée mais voilà le lien pour les chiffres d'aout 2026 https://pfa-auto.fr/2026/09/01/marche-automobile-francais-aout-2026/
  8. Construction d'une station le plein sur le parking du Leroy Merlin de Vernouillet/Dreux.
  9. Salut J'ai eu 2 cas de grillage du câble bleu qui arrive sur l'armoire de rue vers le condo en 3 ans. Ca fait 5 ans que j'ai la Tesla et que je recharge sur une borne 7 kW. A chaque fois odeur de brulé, intervention en urgence d'Enedis. La 2eme intervention dans la nuit du 13 au 14 juillet... A chaque fois j'étais en train de charger mais la dernière il y avait des orages et une hypothèse c'est un problème de perte de terre sur l'installation Enedis. A voir. Je vais leur faire un mail pour remonter le problème et demander une mise à niveau. A minima ils seront officiellement informés des 2 incidents et de ma demande d'intervention. Si il y a un 3eme problème avec dégâts dans mon habitation, ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas.
  10. Perso pas de changement pour ma part. Toujours entre un et 2 km d'écart entre la vitesse combiné et gps waze
  11. J'ai chargé et/ou essayé de charger plusieurs fois à celui d'Orignolles.
  12. heu vous vous souvenez du titre de ce sujet ?
  13. Certe mais dans le sujet dédié svp
  14. Sauf que sur les 22 jours rouge de l'hiver 2025/2026, 13 ont été passés en mars. Donc en quittant tempo jusqu'au 12 mars, il n'y avait que 9 jours rouge passés.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.