Aller au contenu

chris59

Membre
  • Compteur de contenus

    610
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 560 visualisations du profil
  1. Une fois qu'on est en B, on a du mal à le quitter
  2. 550 euros !!!! Mon dieu ... C'est pas comme ça que l'on va encourager le péquin moyen à passer à l'électrique ! Bon c'est la version haut de gamme si j'ai bien compris non ? Faudrait voir une simulation pour un entrée de gamme qui est déjà pas trop mal je trouve.
  3. Toujours en mode B sur Zoé. Tellement agréable de conduire à une pédale...
  4. En tous cas impossible de mettre en pause entre guillemets, un contrat de locbat. On est comme pris en otage....
  5. J'ai oublié. Un joli coup de portière aussi...
  6. Idem. Ça me fait rire les frais de mise en état. Mes pneus de ZE40 étaient complètement morts à l'avant et j'avais également dépassé mon kilométrage. RAS à la reprise.
  7. Si reprise d'un véhicule à la fin de la loa, ils ne sont pas très regardant... je l'ai vécu avec ma ZE40 pour passer à la ZE50.
  8. Et bien je suis un cas particulier. Avec une Zoé en loa impossible de la faire reprendre par Opel pour une eCorsa, le contrat de location de batterie poserait pb... Je n'ai pas essayé d'aller voir Citroën pour une éventuelle eC4, mais j'avoue que je tenterais bien le coup juste pour voir car je pense que la eC4 ne serait pas dans mon budget.
  9. Les mandataires font de la LOA ?
  10. Il faut en déduire que tous les tarifs intéressants ne le restent que quelques semaines, Ionity veille au grain...
  11. Oui mais niveau tarif c'est quand même pas la même chanson non ?
  12. Bonjour. Merci pour le partage d'informations. C'était juste ma batterie 12v qui se rechargait donc, normal. Nickel merci encore.
  13. Hello. Une petite question rapide. Notre eNiro est garé devant chez nous il n'a pas roulé aujourd'hui il est verrouillé et pas branché, est ce normal de voir le 1er voyant vert de charge qui clignote ?
  14. Nombreux et courts voilà ton "souci" l'auto réclame beaucoup d'énergie à chaque petits trajets pour chauffer l'habitacle.
  15. Impossible sur bornes THP. C'est la borne qui stop la charge.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...