Aller au contenu

Keryj

Membre
  • Compteur de contenus

    172
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Keryj's Achievements

  1. Oui effectivement mais d'ici là est-ce-que le prix n'aura pas augmenté ? Je ne pense pas car la production devrait commencer d'ici fin juin donc les premières commandes devraient être possibles d'ici septembre je pense. Donc peu de chance que le prix augmente d'ici là. Et contrairement aux thermiques, je n'ai pas l'impression que les prix des électriques augmentent (ex : la R5 non ?).
  2. C'est l'effet habituel des VD chez Renault.
  3. Il faut attendre le troisième trimestre, le prix va encore baisser de plus de 1 200 € grâce à la production de la batterie CATL en Hongrie.
  4. Elles résistent car elles viennent d'arriver donc il y en a pour l'instant très peu sur le marché de l'occasion. Ça ne sera très probablement pas la même lorsque les premiers retours de LOA seront effectifs ...
  5. Pour la vitre de l'indicateur de charge, c'était un rappel officiel ou bien une demande de prise en charge en garantie ?
  6. Qu'avez-vous obtenu comme mensualité svp (durée, kilométrage, apport) ? Avez-vous demandé si le One Pedal serait présent car a priori ça serait le cas pour la production à venir dans les prochaines semaines ?
  7. Vraiment silencieuse sur autoroute ? Même à 130 ? Car le gros souci des Renault ces derniers temps (Mégane E-Tech, Austral ...) c'est justement les bruits d'air et là, encore une fois, les rétroviseurs ne semblent pas très aérodynamiques. Niveau confort des sièges, y-a-t'il un bon maintien dorsal et surtout lombaire stp ? Car j'ai quelques soucis avec la plupart des sièges à ce niveau là, y compris sur ma Yaris qui a pourtant des sièges bien enveloppants et justement pas pas trop creusés au niveau du bas du dos.
  8. Même pour des longues distances sur autoroute ? Elle n'est pas vraiment faite pour ça...
  9. Tu es essayeur chez Renault ou quoi ?
  10. En même temps, il ne vaut mieux pas essayer l'A290 car tu risquerais de ne plus vouloir la quitter. C'est vraiment une tuerie à conduire cette caisse.
  11. Pas de jaune pop ni de blanc nacré ?
  12. Sûrement le problème avec les plaquettes de frein avant vu sur le groupe FB. Il y a une prise en garantie apparemment.
  13. J'ai aussi le budget pour l'A290, donc je fonce également ? 😄
  14. Oui je crois bien que c'est ce que je vais faire car le jaune pop me plaît beaucoup. Même sans palettes au volant et One Pedal, le mode B est déjà pas mal non ? Sur les 3 niveaux de régénération de la Mégane, vous diriez qu'il équivaut à quel niveau ? Le 3 ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.