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jccourtoy

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  1. Moi je suis allianz, avec un conseiller, j'ai réussi à garder le tarif de l'an dernier 1295€ La voiture est considérée comme voiture prestige. Par contre niveau assistance ils ont toujours été au top.
  2. Vous avez quel retour d'expérience sur les chargeurs V4 ? Pour ma part la courbe de charge est identique aux V3, Cad un peu moins rapide que les V2 sans adaptateur. Par contre, pour moi impossible d'ouvrir la porte de recharge avec les V4 ! Vous aussi ?qh
  3. Répondu. Il y aura un récap quelque part ?
  4. Je confirme c'est pareil dans mon cas mais j'ai pas l'impression que ce soit depuis la dernière mise à jour
  5. Ah je pensais que sur nos modèles d'avant 2016 on serait pas concerné [emoji22]
  6. Salut oui pour moi elle y est. Je suis sur MCU2 V11.1 (2023.38.6)
  7. Alors franchement, si ça n'existe pas le créé serait top. C'est une excellente idée. Faut en parler @automobilepropre
  8. Un bruit discret de claquement quand la route est chaotique, je l'entendais seulement au ralenti vitre ouverte. Lors de mon passage au CT je lui ai demandé de porter une attention particulière au système de roulement, amortisseur et autre chose mécanique, car je ne fais pas faire de révision au Tesla center. Bref avec le parallélisme 215€
  9. Quelqu'un a remarqué comme moi que le son lors d'un appel ou la voix du gps et plus précise et sort d'un seul haut-parleur ?
  10. Pour moi 190000km S 70 de 04/2016 Pour moi depuis achat en 2021 a 122000km quelque petit soucis : - Verrou coffre arrière changé (panne qui a durer 4mois car manque de pièce, je vous raconte pas roulé avec un coffre qui ne verrouille pas sans autopilote la galère, ce manque de pièces et vraiment chiant. J'espère juste que cela va s'améliorer.) - Feu avant droit a changé sur devis Tesla 1200€, finalement j'ai juste changer l'ampoule et re fonctionne, a ce moment là j'ai des doutes sur la qualification du service center. - MCU réparer (350€) changement carte sd, puis changé entièrement pour un MCU2 - moteur cassé, changement sous garantie (j'en ai qu'un moi) sauf liquide de refroidissement 345€ - billette stabilisatrice avant droit changer avec une géométrie, conseil du contrôle technique, fait chez midas. Alors la billette s'explique car chez moi dans le haut Var le route son très sinueuse, en général un train me fait 35000km, et je conduis smooth. Avec tous c'est petit désagrément, ma hype n'a pas descendu d'un cran. Bien envie de la mené au bout, comme chouchou Garage [emoji106] Voilà pour mon retour
  11. Je le pensais aussi jusqu'au moment où on me change le pare-brise et le gars a commandé le mauvais pare-brise à commander celui avec le dégivrage inclus et en fait le câblage était présent pour un pare-brise avec des givrages alors que d'origine je ne l'avais pas. Donc dans la même logique je me suis dit que le câblage était présent sur tous les Tesla et que suivant les options ils mettent ou ils mettent pas.
  12. Bonjour, j'ai l'intention de changer mon volant pour un volant chauffant. Ma Tesla une modèle S de 2016. Est-ce que quelqu'un a des informations si cette manipulation est faisable soi-même ou si il faut passer en atelier pour une mise à jour électronique ? Merci et si quelqu'un sait où je trouve le numéro de série de la pièce compatible ce serait cool.
  13. Chose faite maintenant [emoji847]. Effectivement, j'ai un toit plein avec un ciel de toit beige et tout le reste en noir. Les sièges sont mis tissu mis cuire véritable.. Bonne journée à toi


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