Toute l’activité
- Dernière heure
-
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Didier_ a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
J'ai la version Android 2.0.23 de l'appli Bluelink. J'accède au Bluelink Store depuis la page d'accueil de l'appli (mais c'est peut-être valable uniquement parce que je suis abonné ?). Je peux également y accéder depuis la page "plus" (...) dans les "paramètres utilisateur": -
Oui, c'est un cc, il reste 3 ans et qq de garantie. Elle me plaît bien. Et puis elle a une grosse remise, davantage que les eniro. Parce qu'elle est en vente depuis plus longtemps. Est ce qu'il y a des choses à regarder, ou est ce que le fait d'acheter en concession fait qu'il n'y a pas de "loup"?
-
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Didier_ a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Quelle adresse mail utilises-tu ? Sur l'appli il est indiqué qu'il faut contacter: [email protected]. -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Didier_ a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Comme quoi il valait mieux ne pas louper la date de fin de la période gratuite.... OK, je sors.... 😉 PS: Au cas ou, je précise un point particulier, celui de l'achat d'un véhicule d'occasion: Si le précédent propriétaire n'a pas résilié son compte, il reste rattaché au VIN de la voiture. Le nouvel acheteur aura beau créer un compte, il ne pourra pas s'inscrire. Il faut d'abord tenter de supprimer le compte de l'ancien propriétaire depuis l'écran de la voiture. -
Bonjour la groupie, On n'aurait pas de problème si ton dieu n'était pas aussi invasif dans nos politiques avec ses idées destructives de nos modèles sociaux. Les groupies m'étonneront toujours dans leur inversion des valeurs qui scellent les peuples. Tu es agressif avec nous, les Français, les gens normaux, à chacune de tes interventions.
-
Bluelink : nouvelles fonctionnalités
Flo21 a répondu à un sujet de Iank dans Hyundai Ioniq électrique
Bizarre je ne vois pas pourquoi ils auraient effacés les VIN -
Ouverture du réseau Tesla aux véhicules des autres constructeurs
gims49 a répondu à un sujet de Christophe@63 dans La recharge sur bornes publiques
Je trouve aussi🤣 vous êtes trop sérieux les gars -
Ouverture du réseau Tesla aux véhicules des autres constructeurs
gims49 a répondu à un sujet de Christophe@63 dans La recharge sur bornes publiques
Je trouve aussi🤣 -
Ouverture du réseau Tesla aux véhicules des autres constructeurs
denischti59 a répondu à un sujet de Christophe@63 dans La recharge sur bornes publiques
Vous êtes trop premier degré les gars 😅 -
MG4 : liste et mise à jour des modules logiciels.
Mouss87 a répondu à un sujet de 3L3ctroNuc dans MG 4
Hello. Si tu as reçu des sms d'anomalie via l'application, c'est que le technicien s'est à minima connecté à la voiture via le logiciel MG. Mais tu ne peux que te baser sur le déclaratif pour savoir ce qui a été fait ou pas. Mais si ta voiture est à jour selon l'atelier, il n'y a pas grand chose à faire. Est-ce que tu peux détailler les comportements chiants et dangereux ? A savoir : tu as la build d'une V3 (modèle de 2024 avec la norme GSR2), donc une build en SWI133 au lieu de SWI68. La R32 serait la dernière version dans ton cas pour l'infodivertissement. Mais ce sont les modules qui jouent le plus sur le comportement routier de la voiture (notamment le radar et la caméra du pare-brise)... - Aujourd’hui
-
Oui, c'est assez cohérent avec l'opinion qu'il faut supprimer les couteaux de cuisine pour éviter les crimes à l'école. Causes et conséquences, encore et toujours. Point final 🙂
-
Tu as essayé de réduire l'ampérage de la charge ?
-
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Yan78 a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Il me semble avoir lu avant la fin de ma gratuité que seul le service bluelink pouvait réactiver le compte à l’issue de la période de gratuité. -
Est-il possible de sortir de la fascination induite par Tesla / Elon Musk ?
GaelZorro26 a répondu à un sujet de Laurent73 dans Tesla
Je comprends tout à fait que vous ayez ces positions. Le monde dans lequel vous vivez semble tellement plus simple, j'envie votre sérénité. -
On est d'accord que du coup cela équivaut à se contenter de 200km d'autonomie à 130km/h en hiver (1h32 de roulage) entre 80% et 10%, c'est bien cela ?
-
Donc du coup pas de risque de voile sur les disques car l'auto freine quand même un peux ?
-
Je viens de faire 750km sur l'autoroute aujourd'hui et le G9 est bien centré dans la voie. Pour moi pas de retour arrière avec cette dernière version.
-
Crystal30 a rejoint la communauté
-
Chez norauto, si la borne est proche du compteur, y’a un forfait de fourniture et pose à 1299€ ttc pour cette borne
-
Il est en cours. Pas mal de bouchons sur Paris. Pour le challenge j'ai pris du monde sur BlaBlaCar. A limoges je viens de perdre 1h avec des bornes en rade. Un peu pénible et aussi stressant. Cela dit, Épernay - Orléans 15,6kwh/100 avec la climatisation. Orléans - Limoges plutôt 18khw/100 avec les montées. On verra ce que ça donne jusqu'à Toulouse, normalement je devrais le faire sans autre recharge.
-
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Drigon78 a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Hello, J'en suis à 4 mails en presque 3 semaines au SAV Bluelink, sans réponse. Je veux juste savoir comment se réabonner au service si on ne l'a pas fait avant la fin de la période de gratuité. Manifestement, rien n'est prévu. J'en suis à croire que le véhicule devient définitivement déconnecté... -
C'est également la version 53 kWh et pas la 77
-
Les causes des dégradations des tesla ce sont la minorité de vandales. Pas les prises de position d’elon musk. Du reste tout à fait légales (à t il été condamné pour ses opinions ? Non ) point final. Si vous pensez l’inverse vous faites partie du problème
-
Carte Electroverse, un bon plan?
NinoQuincampoix a répondu à un sujet de gerardvin dans La recharge sur bornes publiques
Pas de soucis pour moi pour l'affiche des bornes Izivia. Elles sont toujours à 30 ct. Exemple avec le Mac Do de Pont l'abbé. -
Anéfé. Le premier bon réflexe, c'est de douter, toujours. C'est malheureux de penser comme ça, mais c'est salutaire. J'en rajoute deux-trois autres pour le même prix, parce que ce sont des conseils que je ressors au moins une fois par semaine : 1/ Il faut arrêter de croire, et surtout de faire croire, que le numérique, c'est simple. Non seulement c'est faux, mais, en plus, c'est trompeur. Plus ça à l'air facile, et plus les développeurs ont ajouté de surcouches destinées à le faire croire, et plus il y a des risques que ça merde. Et quand ça merde, comme on n'a jamais appris la complexité qui se cache derrière tout ce bazar, on fait des grosses bêtises. 2/ Tout ce qui passe par internet doit être considéré comme public, et indélebile. Même (et je dirais même surtout) quand les opérateurs des sites web visités prétendent le contraire. 3/ Il y a deux types d'utilisateurs en informatique : ceux qui font régulièrement leurs sauvegardes, et ceux qui n'ont pas encore perdu de données importantes. Et sauvegarder, c'est dupliquer, pas déplacer. 1 = 0 : si vous n'avez qu'une seule copie de vos données, considérez-les d'ores-et-déjà commes perdues. Tes parents ont eu un bon formateur, visiblement. Ou Autosur, qui envoie un SMS contenant un lien... pour signaler qu'ils ont été piratés. L'ANSSI veille encore au grain. À ce propos, il est aussi intéressant de garder le site du CERT dans ses marque-ta-page. Ou dans son agrégateur de flux RSS favori. C'est un peu plus orienté entreprises et administrations, mais c'est toujours utile de savoir quand il faut rapidement mettre à jour ses logiciels. Pour Firefox, c'est dans la partie "Vie privée et sécurité". Edit : about:preferences#privacy
-
😂😂😂😂😂😂😂