

Demonhill
Membre-
Compteur de contenus
547 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Demonhill's Achievements
-
J'aimerais bien savoir comment tu as fait pour programmer une 4ème télécommande, le mien limite à 3 (et c'est bien dommage).
-
Nouveaux tarifs au kWh pour Ionity en France
Demonhill a répondu à un sujet de 46chris46 dans Dacia Spring
C'est très variable selon les régions en plus... Dans les Alpes je paie presque toujours avec la CB (en sans contact). J'ai eu une borne en Ardèche où le prix était au kWh avec le smartphone et forfaitaire avec la CB [emoji848] Le réseau des Alpes Maritime ("Prise de Nice" [emoji1689]) faut acheter un code sur leur site et l'utiliser dans la foulée (sur le même site...) pour lancer une charge [emoji28] j'ai 4 ou 5 cartes que j'ai jamais utilisé [emoji52] Bref c'est encore vraiment la jungle hors grand réseaux (et encore, Ionity y'a parfois de belles offres via des opérateurs tiers comme Bonnet en ce moment). -
J'espère que mon cliclic vient de là. Ça apparaît en montagne quand je mets de gros appuis en virage... Ça a l'air accentué quand tout est chaud (pneus, freins, et je suppose moyeux...)
-
Ils n'accusent personne, ni même ne se plaignent. Ils constatent juste [emoji52] Et je constate que ceux qui font beaucoup de sinueux mangent leurs pneus [emoji52] Y'a pas de miracle, quand tu sollicites tes pneus dans tous les sens (accel/frein/virages) ça s'use forcément plus vite qu'en vitesse stabilisée sans virage. Et c'est pas forcément le pied droit qui compte le plus, le train de pneus qui m'a duré le moins longtemps c'était sur une Clio de 60cv...
-
Le réglage normal des TM3 use l'intérieur des pneus, c'est pas forcément anormal. A voir si c'est excessif ou non. Sinon faut rouler plus fort en virage [emoji28]
-
Tout à fait.
-
J'ai aussi ce souci. Est-ce que tu sais à quel couple il faut resserrer à tout hasard. C'est pas une opération compliquée, je le ferais bien moi même.
-
Tu l'as fait toi même ou tu as insisté auprès de l'atelier ?
-
Qu'est-ce qui t'amuses ? Que j'écrive que la jante a des écrous au lieu de se monte avec des écrous ? Triste vie [emoji3064]
-
Les jantes alu ont dû évoluer, les miennes ont bien un écrou conique.
-
recharge par temps froid ou très froid
Demonhill a répondu à un sujet de jfrancoisd dans Dacia Spring
Moi c'est le 4mm² sur 20m qui me paraît un peu léger pour 32A. -
Les prises des premières Model S et X datent d'avant la normalisation. C'est un format propriétaire Tesla qui permet la recharge en AC et en DC sur la même prise.
-
Oui c'est du T2 en courant continu !
-
2€ c'est environ 1h20 de charge à 11kW... Faut aimer le shopping [emoji28]
-
Je suppute la même chose, que la borne ait été passée de 22kW à 11kW. Y'a des infos techniques sur la borne en elle même ? Faudrait trouver une borne dont on soit sûr qu'elle est bien en 22kW pour s'assurer que la voiture n'a pas de souci.