

Demonhill
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C'est très utile si tu te sers de la caméra plutôt que du rétro avant de changer de file. L'angle de vision est bien meilleur que rétro + regarder par dessus son épaule (par dessus mon épaule j'ai le pilier B...).
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C'est donc officiel, on dit UN Tesla 🫢
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Et ça demande plus de manipulations à l'écran pour s'y rendre. Et l'électricité au double du prix je dis non par principe [emoji28]
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Au sud de Lyon c'est pareil il faut changer d'itinéraire pour passer par St Priest. Celui de Beynost est bizarrement placé, juste à côté de l'A432 mais y'a pas de sortie[emoji28] Ça mériterait bien un SUC entre St Quentin Fallavier et Bourgoin pour couvrir les directions Grenoble et Chambéry.
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Super nouvelle ça, il n'y avait rien entre Montélimar et Grenoble (130km, celui de Valence fait faire un bon détour).
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Regarde les simulation ABRP. En SR+ par -10° et avec une batterie à -10° au départ de l'Alpe d'Huez ABRP annonce 24% de conso pour arriver au SUC de Bernin contre 12% à 20°C. L'Alpe d'Huez / Grenoble avec de la Regen on est proche de 0 conso l'été.
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Je pense pas qu'on puisse dire que la Model 3 soit mal née niveau tenue de route [emoji28]
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Y´a route et y´a route de montagne. Et pour peu que tu roules un peu fort la sollicitation latérale est énorme par rapport aux autres types de routes. Le train de PS4 d´origine m´a fait 18000km, et j'avais déjà perdu beaucoup de grip à partir de 15000. J´ai monté des Potenza Sport ensuite, qui ont étonnement tenu 24000km dans les mêmes conditions avec des qualités de grip similaires. Je viens de passer en PS5, le grip est là aussi, pas encore de retour sur la longévité.
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Quand ça ne fonctionne pas regarde dans l'onglet localisation si ton gps ne te positionne pas accidentellement trop loin. Ça m'est arrivé en ville que le gps me voit de l'autre côté de la rue et refuse de déclencher, puis il m´a situé au bon endroit et le homelink a fonctionné. Si quelqu'un connaît comment tromper la positon de son gps de smartphone ça m'intéresse...
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Si, mais il faut être relativement près de la voiture maintenant... Si le gps de ton téléphone te positionne trop loin ça refuse. C'est très dommage, ça m'avait de m´en servir pour ouvrir le portail d'une copro à distance.
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Modèle de moteur de portail "de bonne qualité" compatible HomeLink
Demonhill a répondu à un sujet de TheKiller83 dans Tesla
Oui, commande manuelle à l'écran pour la fermeture. Je ne sais pas si tu peux utiliser une commande vocale. L´ouverture automatique est désactivable aussi d'ailleurs. La distance de déclenchement permet d´anticiper un peu ton arrivée pour laisser le temps au portail de s'ouvrir. Mais ça dépend aussi de la vitesse du portail... -
Modèle de moteur de portail "de bonne qualité" compatible HomeLink
Demonhill a répondu à un sujet de TheKiller83 dans Tesla
Le fermeture à l´éloignement est une option désactivable [emoji1303] Et le distance de déclenchement de l'ouverture est réglable. -
Est-ce que ça améliore la visibilité des caméras latérales de nuit quand on a les clignotants allumés ?
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Juste pour dire qu´une Model 3 à 175km/h ne consomme pas 19kWh /100km... La conso moyenne du trajet n'est pas représentative de la conso lors de la pointe de vitesse. Tout comme l´EQS qui annonce une conso prétendument "autoroute à 130" avec une vitesse moyenne de 50km/h.
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Mieux : -43°C, à 317km/h : 11,5kWh/100 km en LR 2020. J´admets avoir bénéficié d´un peu de supraconductivité vu la température [emoji1303]