Aller au contenu

Demonhill

Membre
  • Compteur de contenus

    612
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Demonhill's Achievements

  1. Demonhill

    Revente ioniq 5

    C'est pour ça [emoji28] Mais sans les cartons parceque la forme du coffre joue trop quand tu charges que des objets durs, ça ne correspond pas à la vie réelle. On a toujours des gros sacs et des petits que tu cales autour.
  2. Demonhill

    Revente ioniq 5

    Personne n'a de I5 sur l'agglo grenobloise pour qu'on compare concrètement et objectivement les coffres avec des bagages ou des bananes ?
  3. Demonhill

    Revente ioniq 5

    C'est sûr, et la I5 fait mieux que la grande majorité du marché. Mais ta question initiale c'était quand même "qui fait mieux ?" [emoji28]
  4. Demonhill

    Revente ioniq 5

    J'ai vu pas mal de photos, et les témoignages vont plutôt dans le sens où c'est pas fou fou avec la chute du coffre qui réduit la hauteur. J'aimerais beaucoup avoir les mesures pour ne pas rester sur des impressions.
  5. Demonhill

    Revente ioniq 5

    Je suis pas du tout convaincu que la I5 ait plus de coffre que la Model 3, les chiffres officiels indiquent d'ailleurs le contraire (même si je ne les considère pas fiables non plus). Si quelqu'un a pris les mesures lui même sur les 2 modèles ça m'intéresse. Pour la date de sortie c'était juste pour dire que le 800V n'est pas la panacée (très bel avantage mais un peu gâché par la conso de l'engin) et que ça ne suffit pas à en faire la reine des grands trajets. Comme vu plus haut une voiture plus efficiente qui a une courbe de charge correcte jusqu'à 60% fera aussi bien. La dernière Model 3 LR fait le Nantes Valenciennes avec un seul arrêt de 13 minutes.
  6. Demonhill

    Revente ioniq 5

    Pour le coup ABRP est fiable pour ce modèle (souvent plus que le planificateur de la voiture 🫣). Je confirme que je préférerais avoir un hayon, le reste c'est une histoire de besoins. J'ai pas besoin de mettre 3 rugbymen à l'arrière, par contre j'apprécie beaucoup le comportement routier des berlines. Et le coffre enfourne tout ce que je jette dedans jusque là.
  7. Demonhill

    Revente ioniq 5

    Hum, une Model 3 LR de 2019 🫣 Qui a d'ailleurs plus d'autonomie et de volume.
  8. Que la borne détecte une Tesla à l'autre bout du câble ?
  9. C'est absolument pas comparable non [emoji28] Tout le monde se tape des ronds points, et on les prends pas a des vitesses qui font souffrir les pneus. Dans l'exemple plus haut (le nord Ardèche) c'est un virage tous les 100m, et tu les prends bien plus vite que les ronds points.
  10. Surtout pour quelqu'un qui habite dans une zone qui comporte plus de virages que de ligne droite.
  11. Demonhill

    Conseil achat

    Ma femme vend justement sa Confort Plus, elle sort de la révision des 2 ans et a un peu moins de 10 000km. Pas de bruit suspect [emoji846] Fais moi un message si ça t'intéresse.
  12. Pareil, ça crache depuis un moment. Et à priori c'est le fonctionnement normal que ça recalcule ton coût depuis le début quand tu changes le tarif (ce qui est complètement ***).
  13. Demonhill

    Homelink Retrofit

    Tu peux dupliquer 3 telecommandes.
  14. Pour avoir roulé en sportive (Porsche, Lotus...) et TM3 LR sur route de montagne, c'est pas la TM3 qui arrive dernière en haut du col... C'est pas un comportement de sportive mais sur route ouverte c'est extrêmement efficace. En descente c'est moins sympa étant donné la surchauffe rapide des freins.
  15. C'est un réglage, et de mémoire je l'ai toujours eu (donc existant depuis au moins début 2020).


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.