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steef

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  1. Je ne sais pas à qui tu fais allusion avec [emoji48] mais pour ma part, je n’ai jamais jugé la solution TO comme à exclure . Je pense qu’il y a une « clientèle » pour chaque marque (c’est ce qui ressort dans mon comparatif à venir et qui , justement, sera le plus objectif possible étant donné que je n’ai pas plus d’intérêt à prôner pour l’un que pour l’autre ). Le plus gros frein pour ceux qui ont choisi Hansshow est le repiquage sur le BusCan (plus compliqué qu’un interfaçage et touche quelque peu à l’intégrité du véhicule). Oui la V3 est mieux que la V1 chez hansshow Oui la V2 est mieux que la V1 chez TO. Mais on ne peut être catégorique et dire HS>TO ou l’inverse....à suivre...
  2. Le tuto trunk Tesla offer est en cours de montage. Ainsi les gens du forum qui préfèrent cette marque (branchement sur canbus pour afficher le statut du coffre de manière permanente), pourront l’utiliser . J’ajoute que mon code ‘teslasteef’ est aussi valable chez tesla offer pour bénéficier de -10%.
  3. @jean-pierre disons qu’on ne passe plus dans le coffre, qu’on ne doit plus utiliser de tap connector pour alimenter le foot sensor, qu’on a trouvé le moyen de ne pas démonter les feux...donc gain de temps non négligeable. En revanche le connecteur sous la plage arrière est loin et il faut une certaine souplesse pour l’atteindre. Ce qui augmente le temps de pose et la difficulté, ce sont les véhicules équipés de crochet d’attelage ou pire, celles qui n’ont pas la trappe de crochet.(1ers modèles livrés en mars avril. Perso, je l’ai pour un model livré en mai. Pour tous les modèles sortis avec trappe et sans crochets , on peut compter maxi 2h de pose... 1h30 avec dextérité, (53min pour le record de tesla offer.. mais c’est un autre kit)
  4. steef

    Les blagues sur le forum

    Message reçu ce matin par une de mes locataires. anais f.... 09:28 (il y a 1 heure) À moi Bonjour Mr Stee..... Ce matin nous avions eu un gros soucis avec la porte puisqu’elle a refusée de s’ouvrir. Pourriez vous me décontracter le plus rapidement possible ? Afin que l’on puisse trouver une solution Cordialement F anais je lui aurais bien dit d’utiliser un lubrifiant dans sa serrure mais je sais pas comment le dire ...
  5. le tuto vidéo du montage des vérins Trunk hansshow V3 ; RDV à 12H15 au menu : des améliorations et une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas la trappe de crochet d'attelage. SVP, likez/abonnez vous/ commentez pour encourager la chaîne. merci d'avance
  6. La vidéo tuto se tourne dimanche [emoji39]... après un petit montage, la vidéo sera publiée sur ma chaîne fin de semaine je pense ... Abonnez vous pour être informé de sa sortie. http://www.youtube.com/channel/UCDL4NQ2vow9cNFUysgX5IIA/?sub_confirmation=1 Une autre vidéo est à venir pour le montage des vérins trunk du concurrent Tesla offer. Et une ultime pour un comparatif des 2 systèmes.
  7. Précision concernant l’astuce via Homelink... ça ne degrise pas la touche « ouvrir » du frunk. Il faut aller dans le menu homelink et appuyer sur l’accessoire « coffre avant « que l’on aura créé.... j’ai aussi vite fait de dire « dis Siri ..... coffre avant « .
  8. steef

    Les blagues sur le forum

    - allô le commissariat? - oui, c’est le commissaire à l’appareil - bon, c’est au sujet de ma femme que j’ai porté disparue...... vous pouvez arrêter les recherches - ah tiens donc...?! Vous l’avez retrouvée ? - non... j’ai réfléchi !
  9. Par ces temps de contamination, tu Pourrais suspendre une chiffonnette à côté de la caméra non ?
  10. un autre brevet... Européen celui ci : https://patents.google.com/patent/EP2949520A1/fr?q=~patent%2fEP2949520A1 et un américain : https://patents.google.com/patent/US20170313286A1/en?q=~patent%2fEP2949520A1 l'idée ce serait de n'avoir que le système de "buse", un petit moteur, un petit réservoir encastré dans l'habillage du coffre, et un controleur qui viendrait se connecter au Buscan pour detecter l'appui sur le poussoir du comodo de gauche. Le + batterie sous le siège arrière droit (non permanent) pourrait servir.
  11. le brevet canadien date de fev 2014... et quand bien même VW aurait aussi déposé un brevet avant, celui des canadiens diffère peut être par le fait de l'installer en 2nde monte...
  12. En ces temps pluvieux, les routes sont souillées par la boue ou par le sel de déneigement. Combien de fois je passe la marche arrière et je ne distingue que de vastes formes car la caméra arrière est sale. J'ouvre donc ce sujet pour réfléchir et proposer une solution DIY d'installation d'une petite pompe avec mini reservoir pour nettoyer cette caméra. La model 3 n'ayant pas d'essuie glace arrière, il me semble fondamental pour la sécurité de réfléchir à celà (on a souvent la flemme ou l'impossibilité dans la circulation de sortir nettoyer la lentille). Je joint un Pdf d'un brevet canadien qui a commencé à penser la solution. toute autre document, ou lien est le bienvenu. lave cam.pdf
  13. en Europe tu veux dire ? déconne pas, je t'ai nommé/remercié dans mon live youtube pour ça !
  14. @Jerme34peut être une histoire de cookie. tu peux tenter en ouvrant une fenêtre de navigation privée. quelqu'un a réussi à commander hier soir. attention, plus que quelques heures pour profiter du code promo... il est presque 18h en chine... @BUSQUET j'ai cru voir quelque part que les capteurs de fermeture de coffre était electro-magnétiques sur les S... même chose sur les 3 ? si c'est ça, la soufflette sera peut être la solution effectivement pour rassurer les autres, avant-hier soir, en bricolant mes raccourcis Iphone dans mon salon, j'ai par mégarde ouvert mon frunk. Je ne l'ai pas vu . Il est resté la nuit ouvert...avec quelques averses... de l'eau un peu partout, dont le bouton d'urgence.... j'ai juste tamponné un chiffon sec , puis appuyé dessus, le frunk s'est refermé comme au premier jour. depuis je l'ai rouvert et laissé séché.. ce matin il fonctionne toujours sans problème.... Pour rappel, les vérins sont éprouvés IP67.
  15. steef

    Bugs de la Model 3

    dans mon profil, j'utilise le mode "serrage". ma femme dans le sien en utilise un autre (je ne sais plus le nom). 1- elle prend la voiture (clic sur son profil)... fait son trajet. 2- je récupère la voiture...son profil est indiqué, je clic sur le mien...le siège et le reste se règle.... je roule et surprise, la voiture ne freine plus comme avant...après vérif., je suis dans son mode...je suis alors obligé de recliquer sur "serrage"... parfois même "serrage" est grisé et je dois passer en mode Parking pour le changer. le pire c'est que ce n'est pas systématique. NB :un CtRL+Alt+suppr n'a rien changé


Automobile Propre

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