Toute l’activité
- Dernière heure
-
Présentation -
Pour quelle voiture et quelles garanties? Je ne paie que 10% de plus que ta cotisation en Tiers étendu mais en tous risques y compris remboursement en valeur à neuf en cas de perte total du véhicule sur les 4 premières années. Certes j'ai un bonus à 0,56 mais ça ne comble pas la différence
-
Arrivée de Gemini pour remplacer l'assistant Google
Volvo et Google sont entrain de distribuer une mise à jour pour remplacer L'assistant Google par Gemini, on a deja les premiers retour aux US ou cela semble ameliorer grandement l'utilisation des commande vocales ( à condition d'etre dans une zome avec une bonne couverture réseau). Cela devrait arriver bientot en France, j'ouvre ce topic pour suivre les actus sur le sujet: sur le site canadien en attendant les nouvelles chez nous: https://www.volvocars.com/fr-ca/news/articles/volvo-cars-now-with-google-gemini/
-
mon E3008 (bonheur ou désillusion ???)
@Christian du 54 @Guzel Bonjour à vous 2, J’ai ma voiture neuve depuis 10 jours. J’ai bien un bouton pour pré conditionner la batterie manuellement sur l’écran d’accueil en tant que widget. Et dans le menu Énergie, je n’ai que le bouton pour préconditionner manuellement. Je ne vois pas de bouton « pré conditionnement automatique « même dans le menu Énergie. Pouvez vous me dire où il se situe ou bien me faire une capture ? Merci 🙂
-
Après 1 mois en électrique : le quotidien est top, mais les zones reculées restent un frein
L'expérience me manque, il y a le dénivelé qui devrait me faire récupérer qi devrait me faire récupérer 3 à 5 kWh mais il y a la distance, près de 50 km qui va faire consommer au moins autant. J'espère que les bornes AC de Vassieux en Vercors à 10 km seront opérationnelles et disponibles pour de la recharge pendant le séjour. A 11kW la puissance du chargeur du PUMA, je vais avoir du temps pour visiter les musées et le mémorial de la résistance
-
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Pareil. Je viens juste de le refaire et la même chose s'est produite. La dernière màj de myHyundai sur mon téléphone date du 13 juin dernier, mais je suis incapable de dire si ce bug était déjà présent avant, ou pas....
- Le Wall Connector - Achat, Installation, Configuration et Tarif de A a Z
-
ioniq5 : sieges zero gravity
Salut Zek, pour que le zéro gravité soit actionnable, il faut que le siège soit passablement reculé, pratiquement à fond. As-tu essayé? As-tu essayé de mémoriser cette position sur un des 2 boutons de la portière?
-
Nouveau en MG4 EV Premium
Entre le siège et le volant ! 🤡
-
Megane E-Tech 2026 phase 2
Détail que je viens de voir dans la vidéo de Kwamé sur YouTube c’est le trait couleur carrosserie de la version Techno, dans les pare-chocs avant et arrière qui rend vraiment très bien ! La rouge est vraiment très belle !
-
Le chauffage en plein été ? Le soh et l'appli
Bonjour à tous l'autre jour quand j'appuie sur la clim via le widget je crois ou l'appli j'ai vu indiquer clim intelligente en route . impossible de retrouver où je peux régler cette clim intelligente, vous avez déjà vu ça quelque part ? Par ailleurs si je comprends bien mon écran de l'application cela veut dire que quand je mets la clim en route il chauffe mon ma lunette arrière dingue non ? Enfin soh avez vous pu le lire via l'appli ? Merci.
-
-
Garantie ICCU étendue à 15 ans / 300 000 km en Finlande
15 ans 300 000 kms il y vont fort c'est cool d'autres modèles sont concernés ?
-
XOS 5.9.5 Beta Changelog
Vidéo passée en privé...
-
Drkhair a commencé à suivre XOS 5.9.5 Beta Changelog
-
Le nouveau EQC sera un GLC
J'écume les forums allemands du GLC. Les premiers utilisateurs partagent leur autonomie : Un possesseur AMG line toute options a parcouru 670 km. Après sa première charge complète, il avait 620 km d'autonomie, et après 1 000 km, l'autonomie réelle était de 580 km (mais avec très peu d'autoroute) . Un autre propriétaire dit qu'il fait le trajet Augsbourg -> Lac de Garde. Parti avec 100% de batterie, il est arrivé 446 km plus loin avec environ 25% de batterie restante à Affi. Consommation moyenne 17kWh. Pour le moment aucun retour négatif sur l'autonomie ou la consommation. Les utilisateurs sont agréablement surpris des performances du GLC sur ce point.
- Aujourd’hui
-
manuma a rejoint la communauté
-
Nouveau en MG4 EV Premium
Bonjour, Où se trouvent les buses sur cette voiture ?
-
Consommation autoroute
Si tu es à l'arrêt pendant 1 heure ta moyenne chute et n'est pas significative mais ta conso est quasiment nulle pendant cette heure de bouchons. Je fais ce trajet régulièrement et en toutes saisons, autour de 22/23 max l'hiver et 21 l'été (sans vent). Aujourd'hui 600 km sur autoroutes espagnoles à 120, consommation 20. J'ai une batterie NMC.
-
Suivi des commandes et des livraisons de la Tesla Model Y (avec des morceaux collector)
Oui, livré en 28 jours (suite à un désistement). Non, c’est du flux tendu : les voitures sur la vidéo étaient prévues pour livraison samedi matin. La grise sans immat a été plaquée dans les secondes suivantes.
-
XOS 5.9.5 Beta Changelog
Merci pour l'info, mais le lien de fonctionne pas on dirait 😢
-
Megane E-Tech 2026 phase 2
Perso, je pense que la disparition de la version Iconic haut de gamme laisse penser à une augmentation de tarifs... afin de rester sous la barre des 47kE (le tarif catalogue d'une Iconic Phase 1 est à 43 kE) ... l'essentiel des dotations de l'Iconic ayant fait son succès se retrouvant en option sur la "Esprit Alpine" ...
-
Présentation
Merci @Aym pour cette présentation et soit le bienvenu sur les forums d'Automobile Propre, Je t'invite à parcourir les différents forums et les sujets du moment. Si tu souhaites interroger la communauté, dis-toi qu'il y a un forcément un sujet existant sur un thème ou une problématique que tu rencontres. Tu peux aussi jeter un œil attentif aux discussions sur la recharge (chez soi, en mobilité) et bien sûr sur les forums e-3008. Il y a aussi beaucoup d'informations sur la recharge chez soi ou en déplacement et les grands trajets pour les gens aventureux comme nous ! A bientôt, Simon de l'équipe de modération des forums
-
Présentation -
Et pourtant... J'ai juste essayé avec l'assurance de mes parents (j'ai pas encore vu la mienne) et y'a 5€ de différence entre les 2 finitions en faveur de..... La GT car 2022/2023 et l'Allure j'ai demandé une récente car je voulais savoir si je partais sur la LOA
-
Présentation
Bonjour à la communauté, J'ai un premuer véhicule électrique e-3008 depuis 10 Jours. C'est un véhicule fourni par ma société. J'effectue essentielement des trajets courts et qq déplacements vers Paris depuis la Normandie. J'ai découvert votre site/forum depuis plusieurs mois au moment du renouvellement de ma voiture. Je cherche sur le forum des conseils et retours d'expérience sur la voiture électrique en général et plus particulièrement sur les véhicules Stellantis. Bonne journée
-
Jantes 19'' sur cupra born vz 2025
Intéressante recherche. J'ai la même Born que toi, et je m'étais posé la question de la monte en 19. Quand tu regardes dans la porte conducteur, sur l'étiquette tu as d'autres montes indiquées que les 20 pouces... Après, j'imagine que ça ne veut pas dire pour autant qu'elles sont homologuées...
-
Mercedes CLA électrique
- Mercedes CLA électrique
- probléme sur borne iecharge avec la prise de charge.
Bonjour. J'ai renseigné ce matin mes coordonnées bancaires pour le badge electroverse , j'avais commencé mais pas finalisé l'inscription ,donc plus qu'à attendre la carte. Dans le fond cette carte est pas mal ,tout en gardant en réserve chargemap ,au cas ou les autres ne fonctionnent pas. - Mercedes CLA électrique