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  1. Dernière heure
  2. Je te conseille de chercher des roues complètes sur LBC. On en trouve pas mal pour un prix nettement moindre . Celles que j'ai trouvées viennent de Q4 étron.
  3. Je me dis pareil quand je vois 450/500 mais je suis en RWD donc conso déjà plus faible. Par contre, cet été - après 1 semaine à rouler dans le bassin d'Arcachon, j'ai pu voir 610km d'autonomie à 100% - beaucoup de ville, lignes droites interminables limitées à 80km/h donc cela aide à avoir une consommation trèeees basse 🤣 Après nous sommes revenu à la réalité et depuis retour à 450/500kms d'autonomie 😁
  4. Merci - je me posais surtout la question pour les trucs « invisible » genre hardware de la tablette (et donc pas de maj software possible) ou autres petites limitations des premiers modeles de 2022 ou 2023. par ex., la 3G s’arrete en 2028 soit dans 3 ans… la voiture est en 4G ?
  5. Bon merci pour l'aide. Je viens de nettoyer le pare-brise toujours au savon , il n'était pas si sale que cà, j'aimerai bien que ce soit la saleté mais je pense qu'il y a un probléme à ce niveau.
  6. Accessoire Skoda avec la référence :
  7. C'est relativement simple : elle a le minimum de ce que la réglementation (principalement GSR 2 ici) impose. C'est de ce côté qu'il faut chercher. C'est le principe d'une version entré de gamme.
  8. Il serait intéressant de savoir si vous bénéficiez toujours du tarif avantageux malgré la maj sans devoir reprendre un abonnement
  9. Aire de Albaret Ste Marie sur A75 20 bornes Tesla et 7 bornes Ionity chez Tesla que des Tesla
  10. la caméra pour les aides est en haut du pare-brise, c'est plutôt là qu'il faut nettoyer
  11. J'ai fait la mise à jour sur mon tel Android, et je peux de nouveau me réabonner, même si mon bonnement de Mai était toujours valide sans réactivation de ma part. La mise à jour corrige donc le problème d'abonnement. J'ai donc pu charger cet été avec le "tarif abonnement" sans le renouveler. J'ai payé mes recharges, évidemment. *-*nino*-*
  12. Arrêt à la station mobilize Poitiers, agréablement surpris, un lounge à côté des bornes, le top
  13. fabrs

    La batterie de l'EV6

    J'ai remarqué que ça bouge suivant la température extérieure avec la baisse de température,je suis repassé @ 97% de SOH.(97,4 avant)
  14. Klug

    Entretien IONIQ 5

    Perso, je comptais demander le remplacement à 90'000 de l'huile du réducteur. J'ai eu un RX400h, soit disant en "huile lifetime" et j'avais demandé le changement à 150'000. Comme tu l'évoques, elle est sortie bien noire avec des particules. Ca a eu un impact immédiat sur la CVT qui est "devenue" plus douce sur les grosses accélérations. Toyota/Lexus est revenu sur l'idée de "lifetime" pour les CVT il me semble et prévoit un changement à 150'000 maintenant.
  15. fabrs

    Entretien IONIQ 5

    Quand on voit l'état de l'huile bien noire(100000kms) et pas de filtres et bouchons non aimanté.(Comme certains concurrents) J'espère que Kia/hyundai ne nous font pas comme les autres constructeurs avec l'huile garantie à vie(boîte automatique), sachant qu'une huile perd en viscosité au bout de 4 ans et s'oxyde. J-C de la chaîne EV avait fait changer par précaution l'huile de la ioniq 28 qui sert pour le challenge et le mecano était étonné de la dégradation de l'huile du réducteur.
  16. Comme je privilégie maintenant Ionity et Tesla, j'ai mis ces 2 seuls réseaux dans le filtre et depuis je n'ai pas trop de soucis côté planification. C'est surtout là que pèche le panificateur : au lieu de filtre de paiement, il faudrait pouvoir sélectionner des réseaux, et rajouter ceux qui s'étoffent bien comme Electra par exemple. Quand il n'y a pas de filtre et que la sélection est totalement ouverte, les choix du planificateur ne sont effectivement pas judicieux.
  17. nicolassco

    La batterie de l'EV6

    Ne t'inquiètes pas trop, j'étais à 96.t a 65000, quasi 100000km et deux ans plus tard je suis à 94.7, ça ne bouge pas trop
  18. Bonjour Comme toi je suis passé de Mégane 60 de 2022 à Scénic 87 de 2024. Au risque de te décevoir, ne penses surtout pas que la surconsommation de ton Scénic est uniquement dû aux pneumatiques all season qui l’équipent. Le miens est monté avec les primacy classiques et comparé à la Mégane qui n’était déjà pas très sobre, le Scénic est un vrai glouton. Avec 2 vélos à l’arrière, sur autoroute à 130 j’ai déjà fait du 33 kwh / 100. Malgré sa batterie 45 % plus grosse, le gain d’autonomie ne dépasse en général malheureusement pas les 15%, 20 % grand max. Ceci est très décevant de la part de Renault. Par contre niveau confort acoustique, habitabilité y a pas photo et surtout sa courbe de recharge est nettement meilleure avec un puissance qui tient les 90/100 kW jusqu’à 70%.
  19. riton72

    Trappe recharge bloqué

    Oui moi aussi !
  20. Comme je l'ai dit dans un autre fil, maj 3.7->3.8 aussi sans souci pour moi (juste le véhicule indisponible pendant quelques heures le temps de la maj...)
  21. yoy

    La batterie de l'EV6

    Hello @as1chrone voici la mise à jour de mon SOH qui m'inquiète de plus en plus 😞: 72300km et 95,2% SOH
  22. Il me semble que le manuel d'entretien parle de vérification, pas de changement systématique:
  23. Klug

    Entretien IONIQ 5

    Ils se sont certainement gavé - mais ça correspond à d'autres factures que j'ai pu voir chez d'autres. Il en manque quand même un bidon dans ta facture (si ce sont bien des bidons de 2L). Et "antigel" comme dénomination pour du liquide de refroidissement dia-électrique, ça me ferait flipper (la référence est la bonne).
  24. Tout à fait Mobilize intens à 5,99€ sans engagement. Une charge Ionity rentabilisé c top
  25. Aujourd’hui
  26. encore mieux que les "publications sérieuses" : le concessionnaire! (le site que tu mentionnes a été créé il y a 3 mois, je ne le classe pas encore dans les "publications sérieuses"). Le devis date de 2024. Le sujet ce n'est pas le prix des batteries à l'achat (pour le constructeur), ce n'est pas le prix du lithium non plus, c'est le prix auquel les batteries sont facturées au client quand il y a un problème. Si le constructeur a décidé de faire X5 sur son prix d'achat (exemple), le problème reste entier... J'ai posé la question cet été dans une concession Hyundai (ma mère m'a posé une question sur l'Inster), le monsieur a reconnu que certaines pièces avaient des prix "un peu particuliers"... il a même ajouté "mais quand un écran ne tombe pas en panne les 3 premières années c'est qu'il n'y aura aucun souci...". Ah. c'est dommage de ne pas le garantir 5 ans comme le reste de la voiture alors! A 12.000€ pièce (Kia), ça vaudrait le coup pour le client! Il a essayé de justifier le prix en me parlant de l'acheminement par bateau... bref...
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