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Bonjour tu es en triphasé 380V avec neutre, ou triphasé 220V sans neutre ? Dans les 2 cas tu peux mettre une Green up entre phase et neutre ou entre phase et phases et il faudra vérifier la répartition des autres circuits pour ne pas trop déséquilibrer la charge.
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Je confirme, avec la Green up ça charge bien à 16 A et plus de 3,5 kWh. si le besoin de recharge n’est pas quotidien, une wallbox n’est pas nécessaire. De plus sur les premières recharges j’ai vérifié et n’ai pas du tout relevé les pertes citées plus haut. Le rendement est près de 1
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Le prix me parait très bien je paye 320€ pour une intens 135cv pour 42500 km hors location de batterie. L’appli myRenault ne fonctionne pas mais la mise à température fonctionne par programmation à l’écran que la voiture soit branchée ou pas.
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Il n’y a pas la place pour remplacer la T3 par une T2. seules les modèles sortis après 2016 sont assez profonds.
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Bonjour j’ai récupéré une Wallbox Hager 7 kW XEV 102 de 11/2014. malheureusement elle est équipée d’une prise type 3 et donc pas moyen de brancher la fiche type 2 du câble livré avec ma ZE50. j’ai regardé sur le bon coin, il y a relativement peu de câbles type 3 à vendre et ils sont en moyenne à 150 € ce qui me semble cher d’autant plus que je ne suis pas certain que la wallbox fonctionne bien. quelqu’un a-t-il un filon ? j’ai remarqué que souvent sur ces anciens câbles à vendre, la fiche côté voiture était un peu différente avec un espèce de taquet, est-ce compatible sur ma ze50 ? Merci d’avance
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ZE50 Intens le matin, qu’elle soit branchée ou non une dizaine de mn avant l’heure programmée, j’entends bien la pompe à chaleur tourner
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Vos témoignages sur l’autonomie de la nouvelle Zoé
ZE62 a répondu à un sujet de Laurent84 dans Renault ZOE
Merci !!! c’est bon à savoir et donc plusieurs petites coupures ou chutes de tension peuvent faire que ça ne relance pas. Pour ma culture personnelle, c’est écrit où ça ? -
Vos témoignages sur l’autonomie de la nouvelle Zoé
ZE62 a répondu à un sujet de Laurent84 dans Renault ZOE
Petite question cette nuit avec la tempête nous avons eu des coupures de courant. dans ce cas, la recharge ne redémarre pas automatiquement avec le retour du courant ? ce matin la Zoé n’avait presque pas rechargé. ps : je suis sur prise Green Up -
Moi l’appli ne fonctionne pas mais c’est facilement configurable au tableau de bord. tu peux aussi la programmation à la semaine. Je l’ai mis en favoris à l’écran
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Trop fort le service client on a pas besoin d’eux pour trouver la manip !!! qui je te rejoins est tout simplement dangereuse...
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Bonne nouvelle même si c’est exaspérant d’avoir des informations aussi discordantes. vraiment des charlots chez Renault
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Après avoir terminé l’installation de ma Green Up hier (ligne 6 mm2 protégée par 2x20 A raccordée en direct sous le disjoncteur abonné) j’ai pu faire une recharge cette nuit sur ma ZE50 avec relevé des compteurs. résultat : -ça charge à 3500 VA -j’ai consommé 31 kWh -La batterie est passé de 18 à 79 % Sachant qu’il y a quelques centaines de Wh pour les frigo, congélateur, cave à vin, chargeurs et appareils divers et variés. J’avais envisagé l’achat d’une wallbox mais ayant la possibilité de recharger tous les jours la Green Up fera l’affaire avec 0 risque de panne électronique ni de problème de programmation. Pour info j’ai trouvé ma Green Up neuve dans la boîte d’origine pour 100€ avec le disjoncteur diff de protection pour une valeur de l’ordre de 230 € dans le commerce. Il semble que Nissan offre ce pack pour l’achat d’un VE en ce moment. C’est ce que m’a dit le vendeur.
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Et même s’il est mobile le radiateur a quand même des phases d’arrêt lorsque la température est atteinte. Sauf si tu chauffes les rues
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Oui c’est exactement ça. le système fonctionne plutôt bien mais c’est quand même surprenant comme logique car s’il vient à ne pas détecter la voiture en face, il reste en pleins phares et pas moyen de forcer le passage en codes. j’ai toujours vu la logique inverse avec mise en pleins phares et non code pour activer la fonction auto donnant ainsi la possibilité de forcer la position code à tout moment. Heureusement le choix auto/manu se fait facilement sur la manette sans devoir aller dans un xième menu du easy link.
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Bonjour y a un truc qui me chiffonne sur la gestion automatique des phares sur ma ZE50 Intens : En position « auto » il est impossible de forcer la position en codes elle repasse elle-même en pleins phares. si je passe en pleins phare elle met les pleins phares mais si je passe en codes et qu’il n’y a personne en face elle reste en pleins phares. cela fait plus de 5 ans que j’ai la gestion automatique et je n’ai jamais vu ça ! c’est pareil sur la vôtre ?