Aller au contenu

ZE62

Membres
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

25 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ZE62

    Zoe 2

    Trop fort le service client on a pas besoin d’eux pour trouver la manip !!! qui je te rejoins est tout simplement dangereuse...
  2. ZE62

    Livraison Zoé 50

    Bonne nouvelle même si c’est exaspérant d’avoir des informations aussi discordantes. vraiment des charlots chez Renault
  3. Après avoir terminé l’installation de ma Green Up hier (ligne 6 mm2 protégée par 2x20 A raccordée en direct sous le disjoncteur abonné) j’ai pu faire une recharge cette nuit sur ma ZE50 avec relevé des compteurs. résultat : -ça charge à 3500 VA -j’ai consommé 31 kWh -La batterie est passé de 18 à 79 % Sachant qu’il y a quelques centaines de Wh pour les frigo, congélateur, cave à vin, chargeurs et appareils divers et variés. J’avais envisagé l’achat d’une wallbox mais ayant la possibilité de recharger tous les jours la Green Up fera l’affaire avec 0 risque de panne électronique ni de problème de programmation. Pour info j’ai trouvé ma Green Up neuve dans la boîte d’origine pour 100€ avec le disjoncteur diff de protection pour une valeur de l’ordre de 230 € dans le commerce. Il semble que Nissan offre ce pack pour l’achat d’un VE en ce moment. C’est ce que m’a dit le vendeur.
  4. Et même s’il est mobile le radiateur a quand même des phases d’arrêt lorsque la température est atteinte. Sauf si tu chauffes les rues
  5. ZE62

    Zoe 2

    Oui c’est exactement ça. le système fonctionne plutôt bien mais c’est quand même surprenant comme logique car s’il vient à ne pas détecter la voiture en face, il reste en pleins phares et pas moyen de forcer le passage en codes. j’ai toujours vu la logique inverse avec mise en pleins phares et non code pour activer la fonction auto donnant ainsi la possibilité de forcer la position code à tout moment. Heureusement le choix auto/manu se fait facilement sur la manette sans devoir aller dans un xième menu du easy link.
  6. ZE62

    Zoe 2

    Bonjour y a un truc qui me chiffonne sur la gestion automatique des phares sur ma ZE50 Intens : En position « auto » il est impossible de forcer la position en codes elle repasse elle-même en pleins phares. si je passe en pleins phare elle met les pleins phares mais si je passe en codes et qu’il n’y a personne en face elle reste en pleins phares. cela fait plus de 5 ans que j’ai la gestion automatique et je n’ai jamais vu ça ! c’est pareil sur la vôtre ?
  7. ZE62

    Chauffage pendant recharge?

    T’as essayé simplement en le programmant manuellement dans la voiture
  8. ZE62

    Chauffage pendant recharge?

    Ce matin ma ZE50 était en pré-chauffage alors qu’elle n’était pas branchée. il me semblait que ça ne s’enclenchait que si la voiture était en charge non ?
  9. Albi ! tu m’intéresses, j’y vais en vacances cet été. c’est joli par là ?
  10. Intéressante la comparaison ZE40/ZE50. moi aussi je constate des bizarreries par moment : -le téléphone qui ne se connecte plus -les rétro qui ne se rabattent plus au verrouillage -toutes les positions du levier de vitesse qui s’allument en sur-brillance -détection d’angle mort qui s’allume intempestivement Rien de dramatique mais inadmissible quand même. J’avais quitté la marque en 2004 mais je constate que ça reste du Renault !
  11. Y aura au moins moi. je pique la Zoé à ma femme 1 x par semaine alors je profite de sa tenue de route et de ses accélérations de GTI
  12. Voilà qui va en rassurer quelques-uns !
  13. Effectivement ceci dit j’avais essayé le e-Kona 200 cv et en tapant dedans sur un parcours de 250 km avec 70% d’autoroute j’étais à 15,5 kWh. c’était en septembre avec des températures bien plus clémentes.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...