

ZE62
Membre-
Compteur de contenus
117 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
ZE62's Achievements
-
Heu oui sans doute des notifications. Quelqu’un pour m’aider sur iPhone ?
-
ZE62 a commencé à suivre Appli MyRenault
-
Je ne vais pas revenir sur les critiques justifiées, presque tout a été dit sur cette appli complètement indigne. Visiblement la Renaulution n’est pas arrivée jusqu’au service de développement 🤷🏻 j’ai une question : Avec la Zoé je recevais des textos qui me signalaient le début et la fin de la charge. Avec la Mégane je ne reçois plus ces messages et je ne trouve pas de fonctionnalité pour activer cette fonction. Suis-je bébête ou est-ce que cette fonctionnalité a disparu ?
-
La mienne a été livré mi-octobre en 48h. ils doivent être en rupture de stock car il y avait une deuxième voiture avec exactement le même problème que moi et cité au début de cette conversation. Elle avait exactement le même élément HS. ma voiture a été immobilisée 3 semaines en tout.
-
Suivi commandes & livraisons
ZE62 a répondu à un sujet de Yannou78 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Bonjour Pour info Renault vient de nous annoncer le report de la livraison de nos mégane Entreprise supercharge à….. avril 2023 ! pas + de détail 🤷🏻 -
Bonjour tu es en triphasé 380V avec neutre, ou triphasé 220V sans neutre ? Dans les 2 cas tu peux mettre une Green up entre phase et neutre ou entre phase et phases et il faudra vérifier la répartition des autres circuits pour ne pas trop déséquilibrer la charge.
-
Je confirme, avec la Green up ça charge bien à 16 A et plus de 3,5 kWh. si le besoin de recharge n’est pas quotidien, une wallbox n’est pas nécessaire. De plus sur les premières recharges j’ai vérifié et n’ai pas du tout relevé les pertes citées plus haut. Le rendement est près de 1
-
Le prix me parait très bien je paye 320€ pour une intens 135cv pour 42500 km hors location de batterie. L’appli myRenault ne fonctionne pas mais la mise à température fonctionne par programmation à l’écran que la voiture soit branchée ou pas.
-
Il n’y a pas la place pour remplacer la T3 par une T2. seules les modèles sortis après 2016 sont assez profonds.
-
Bonjour j’ai récupéré une Wallbox Hager 7 kW XEV 102 de 11/2014. malheureusement elle est équipée d’une prise type 3 et donc pas moyen de brancher la fiche type 2 du câble livré avec ma ZE50. j’ai regardé sur le bon coin, il y a relativement peu de câbles type 3 à vendre et ils sont en moyenne à 150 € ce qui me semble cher d’autant plus que je ne suis pas certain que la wallbox fonctionne bien. quelqu’un a-t-il un filon ? j’ai remarqué que souvent sur ces anciens câbles à vendre, la fiche côté voiture était un peu différente avec un espèce de taquet, est-ce compatible sur ma ze50 ? Merci d’avance
-
ZE50 Intens le matin, qu’elle soit branchée ou non une dizaine de mn avant l’heure programmée, j’entends bien la pompe à chaleur tourner
-
Vos témoignages sur l’autonomie de la nouvelle Zoé
ZE62 a répondu à un sujet de Laurent84 dans Renault ZOE
Merci !!! c’est bon à savoir et donc plusieurs petites coupures ou chutes de tension peuvent faire que ça ne relance pas. Pour ma culture personnelle, c’est écrit où ça ? -
Vos témoignages sur l’autonomie de la nouvelle Zoé
ZE62 a répondu à un sujet de Laurent84 dans Renault ZOE
Petite question cette nuit avec la tempête nous avons eu des coupures de courant. dans ce cas, la recharge ne redémarre pas automatiquement avec le retour du courant ? ce matin la Zoé n’avait presque pas rechargé. ps : je suis sur prise Green Up -
Moi l’appli ne fonctionne pas mais c’est facilement configurable au tableau de bord. tu peux aussi la programmation à la semaine. Je l’ai mis en favoris à l’écran
-
Trop fort le service client 🤪 on a pas besoin d’eux pour trouver la manip !!! qui je te rejoins est tout simplement dangereuse...
-
Bonne nouvelle même si c’est exaspérant d’avoir des informations aussi discordantes. vraiment des charlots chez Renault