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  1. Dernière heure
  2. Humm, il me semble que certaines coréennes ont un peu plus de kWh dans la batterie qu'annoncés. Le but étant de préserver l'efficience tout en gardant une bonne expérience utilisateur
  3. Nous avons comme projet de créer très prochainement une application Automobile Propre ! 📱Avant d’aller plus loin, nous aimerions avoir vos retours sur ce que vous attendez d’une telle app. Nous avons donc préparé un petit questionnaire (5 minutes max ⏱️) pour savoir ce que vous aimeriez retrouver dans une future app Automobile Propre : fonctionnalités, navigation, personnalisation, notifications, etc. 👉 Formulaire ici : https://pilhyls2ae0.typeform.com/appAP Vos retours sont précieux, car ils orienteront directement la réflexion et les priorités de développement. Vous êtes les mieux placés pour nous aider à construire quelque chose qui réponde vraiment aux attentes des passionnés de VE, surtout sur le forum. 😉 Merci d’avance à ceux qui répondront ! 💚
  4. chgros1

    Choix EV6 occasion

    Tu peux faire la même chose avec l'application Electroverse, par exemple Electra, Izivia pour ne pas dépasser les 0,30 du kWh😉
  5. guduc

    Fuite Ev6

    La clim a été rechargée début juin par kia gratuitement, mais ils n'ont pas regardé sous le véhicule.
  6. Le tablier est sous le véhicule, il est en 2 parties une a l'avant et l'autre à l'arrière côté batterie HT. Les écrous sont sur la partie côté batterie.
  7. C'est gris quand occupé.
  8. Tu as loupé, il y a des Electra sur A10. Abonnement offert, kWh à 0,29, pas d'engagement. Bien présent aussi en sortie d'autoroute (Bordeaux,Tours, Blois, Orléans, région parisienne, Roye A1, etc...)
  9. J'ai eu les cardans sur ma S - ainsi que d'autres "classiques" comme les DRL grillés, les poignées de portes qui ne sortent plus, etc. C'est un peu pénible au début. Mais passé un certain temps la voiture semble "déverminée" et il ne se passe plus grand chose. Les cardans (changés à 79000km, juste avant la fin de la garantie) tremblent légèrement quand on accélère à fond, mais rien à voir avec les premiers, les pièces ne sont pas les mêmes et les supports du moteur AV (cause du vieillissement accéléré) ont été modifiés à plusieurs reprises par Tesla. Idem pour les phares, il y a eu 6 ou 7 révisions différentes, j'espère que la dernière est la bonne. Pareil pour les crémaillères des poignées de portes. J'ai maintenant 240 000 km et avec le recul je n'ai eu aucune panne immobilisante & un entretien qui reste extrêmement réduit - contrairement à d'autres véhicules que j'ai pu avoir avant. Pourvu que ça continue. Les derniers millésimes chez Tesla semblent très fiables. Pour tout ce qui est avant 2021-2022 il y a une période de fiabilisation à passer.
  10. Bonjour OUI J'ai le document qui m'attribue la prime mais Kia me dit que finalement ca ne va pas marcher ! voici la pertie sup du document :
  11. AlleYhoOp

    Fuite Ev6

    La clim produit encore du froid? Car elle semble déjà avoir perdu pas mal de gaz ...
  12. J'en ai une mais très faible. Pour le moment je recule le rendez vous qui m'a encore été changé de date sans mon avis et impossibilité d'avoir un créneau à 16H15 comme j'ai pu en prendre un il y a qques semaines. Et comme je n'ai pas envie que ça me coute une journée de congés, je vais repousser tant que le défaut ne revient pas.
  13. Je me pose la question depuis quelques temps : est-ce que je vais garder la voiture aprés ses 8 ans de garantie ? ou la revendre avant ? Et surtout est-ce que je vais continuer à acheter des VE avec cette histoire de batterie ? Parce que j'ai lu sur ce forum et blogTesla certains qui ont eu la batterie defaillante avant la fin de garantie ... est-ce une majorité ? Y'a t-il beaucoup de Model 3 qui tombent en panne aprés les 8 ans ? Je me pose toutes ces questions là
  14. ZeMustang766

    Ford Mach E

    Hello, Je vais sûrement changer mon Modèl X et j’hésite entre une Mach E Ext AWD (oui ça fait 3 ans 😅) et un Modèl Y LR, les 2 probablement sur des version 2021. Je cherche des retours sur la consommation et la vitesse de charge, on ne trouve pas beaucoup d’infos côté Mach E, la charge de 10-80% prendrai 45min environ mais je me demande si charger à 60% ne permettrait pas déjà de faire des étapes de 250km environ sur autoroute vu la batterie énorme ? bref si vous avez des retours sur les charges, la conso, je suis preneur
  15. Edit : j'ai vu la localisation sur un autre post.
  16. et pour l'effet Waouh pour ceux qui ont essayé les 2 voitures car je l'ai ressenti sur les 1ere TM3 ( qui était plus rapide en accélération que les modes d'aujourd'hui ) est ce qu'il est aussi présent sur la I4 ? j'ai jamais essayé pour le moment la I4 mais la IX1e20 ma fortement déçu .
  17. Tu l'as dit: stratégie politique 😉 Tu évoques aussi les primes, tu as eu les 2 fût un temps? Chaque région est différente, bien différente ... Après in fine, tant que tu peux charger à 0.05€/kWh autant en profiter !! 😎
  18. Mais non moi aussi le Capfun lodge emplacement 363... Du 9 au 23 août. Ma femme m a dit qu elle avait vu une voiture comme la mienne dans le camping mais je l ai jamais croisé. Trop drôle. Tu as testé les bornes de recharge à l' entrée du camping ?
  19. Phil63

    Révision dès 60000km

    J'ai posé la question à un pote qui travaille chez Mercedes. Il ne peut pas me faire un devis car il lui faudrait la carte grise et un numéro de série valide pour cela. On a essayé avec le mien mais comme je viens juste de faire la 1ère révision des 2 ans et que j'ai largement moins de 30000 km, ça coince. Bref, il me confirme que la "2ème révision" est normalement couverte par le forfait à 2,60 heures qui est largement suffisant pour tout faire. Clairement, les 2,10 heures pour le liquide de refroidissement et les 0,50 heures pour la vidange du réducteur du devis de @Fresh sont en trop. C'est de la double facturation. Ou alors ils ont été mis dans le devis pour faire "à la carte". Mais ils ne doivent pas être cumulés. Si on les enlève, on redescend à environ 500 € HT pour la révision normale complète, ce qui se rapproche du devis de @Jojolyne. C'est pas donné pour un VE, mais c'est la tarif Mercedes, donc Premium, que ça nous plaise ou non... PS : pour ma diva de thermique, ma dernière révision m'a coutée 1850 €, alors perso je trouve que je m'en sors pas trop mal 😅
  20. Bonjour chriscat, tu peux expliquer comment tu as fait pour mettre la carte dans le Wallet, je n'y arrive pas (IOS). Merci
  21. Bigourdan

    Révision dès 60000km

    Je suis d'accord, le sujet c'est la révision des 60 000 Kms ! Mon intention est d'une part de rappeler (sans vouloir blesser personne) que la première visite est gratuite (avec la description des éléments de l'intervention) et d'autre part d'informer sur les possibilités et conditions d'entretien au-delà de la première révision.
  22. guduc

    Fuite Ev6

    Rendez vous chez kia le mercredi 3 septembre😃
  23. Leur mauvaise foi est fantastique. T'as une protection juridique ?
  24. JC06

    Choix EV6 occasion

    Et avec la mise à jour de l'application Chargmap, on peut filtrer les stations et ne voir que Ionity et Mobilize avec le nombre de bornes et le nombre disponible. Le top pour voyager sans stress
  25. a quoi cela sert d'acheter des options inutiles ???? la voiture est livré avec 200cv et une clim ,je me sert de la voiture en mode sport avec la clim en permanence et je roule à 135 kmh . ma conso est de 17 à 18 kwh et c'est déjà très bien . si je veux faire moins cher j'achète un vélo électrique débridé et je pourrai rouler à 50 km/h
  26. Jojolyne

    Révision dès 60000km

    Ici, on est dans la rubrique Révision 60000km, c'est-à-dire la 2ème révision, payante (après la 1ère révision intégré dans la pack services intégrés).
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