Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

albustax

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. albustax a répondu à un sujet de albustax dans KIA EV6
    Il va me faire le SOH et me dire pour la batterie 12V. Je vais surement remplacer la batterie existante pour une AGM, vous avez des modèles particuliers en tête ? Je ne suis absolument pas bricoleur mais ce tuto m'a l'air bien fait pour la monter: https://youtu.be/Hd6emEE92pA?si=gEICmv5jnyg7T1yP Je vais devoir traverser toute la France pour la ramener (1200km, première fois en elec 😂), j'investi direct dans un abo Kia charge + ionity ou il y a mieux ?
  2. albustax a répondu à un sujet de albustax dans KIA EV6
    Hello tout le monde,
  3. albustax a répondu à un sujet de albustax dans KIA EV6
    Merci pour ton retour détaillé Là le gros dilemme ce sont les kilomètres en plus et l'état global du véhicule (la motorisation et la propulsion sont identiques sur les 2 modèles) ... En terme de décote dans 3-4 ans, on va être kif kif tu penses ? De même, j'hésite entre le bleu et le gris, je ne veux pas être esclave du la carrosserie... Ils sont pas ventilés les sièges de la air design ?! Edit: j'ai appelé la concession et les sièges de la air design que je vise sont ventilés et chauffés.
  4. albustax a commencé à suivre Choix EV6 occasion
  5. un sujet a posté albustax dans KIA EV6
    Bonjour à tous, Je suis sur le point d’acheter une Kia EV6 et j’hésite entre deux modèles : Option 1 – Air Design Mise en circulation : 28/02/2023 Motorisation : 325 ch AWD Couleur : gris clair métallisé Kilométrage : ~10 000 km Prix : 34 000 € État : état neuf: véhicule de démonstration, micro-rayures quasi invisibles Option 2 – GT-Line Mise en circulation : 2022 Motorisation : 325 ch AWD Couleur : bleu foncé Kilométrage : 35 000 km Prix : 33 480 € Équipements : caméra 360°... État : très bon 💡 Je roule principalement en ville et sur autoroute, et j’apprécie les gadgets et aides à la conduite, mais je ne veux pas forcément un look trop “tape-à-l’œil”. ⚠️ Je souhaite également éviter une décote trop forte pour pouvoir changer de véhicule facilement dans quelques années. Selon vous, laquelle vaut le plus le coup entre ces deux propositions ? Merci pour vos avis !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.