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Bonjour et merci pour toutes vos précisions pour résoudre ce bruit parasite. Je vais demander cette intervention à la prochaine révision.
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Je confirme ces précautions et inconvénients (sangles dans l'habitacle). Quelques avantages : encombrement minimal (barres dégonflées dans le coffre) et toujours disponibles, adaptables à de nombreux véhicules, solidité (j'ai les mêmes depuis + de 20 ans) Elles permettent de transporter sans abimer des objets encombrants et/ou fragiles y compris sur mauvaises routes (meubles, skis, surf, zodiac...). Avec l'habitude, elles se montent et se démontent facilement et donc préservent l'autonomie du VE (démontées si non utilisées). Respecter les consignes de la notice, bien vérifier la charge maximale supportée par le toit du véhicule (et au max 80kg pour ces barres), l'amarrage des objets transportés et rouler avec prudence.
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Lot de 2 barres de toit gonflables HANDIRACK pas cher | Carter-cash Il y a d'autres vendeurs et d'autres marques...
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J'ai la solution économique et peu encombrante des barres de toit gonflables barres HANDIRACK, testé pendant des années sur différents véhicules et EV6
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Merci pour les précisions. Donc, en cas de batterie 12V complètement déchargée : 1) Ouverture de la porte conducteur avec la clé mécanique 2) Ouvrir le coffre avant, récupérer le booster (à acheter en prévention) et le brancher sur la batterie 12V 3) Démarrer le véhicule puis débrancher le booster 4) brancher le V2L pour recharger la batterie 12V Attendre une charge minimale de la batterie 12V (combien de temps ?) avant d'arrêter le véhicule pour continuer à charger la batterie 12V avec le V2L, si pas de long trajet prévu après le démarrage Le 1er qui teste pourra valider ou pas ce process 😉
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Bonjour, Câble échangé gratuitement par ma concession 🙂 après un peu plus d'un mois d'attente pour la commande. Attention, bien vérifier le nouveau câble tri, dans les prises T2. Sans vérification, je repartais avec un nouveau câble mono ...
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Très utile en cas de batterie 12V complètement déchargée pour pouvoir repartir. A confirmer...
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Fresmile m'a répondu qu'il n'était pas l'opérateur de la borne et qu'il ne pouvait donc pas avoir les données techniques et la puissance de la borne. Il m'a accordé un geste commercial de 50 % pour cette recharge. Je suis très satisfait du service client Freshmile : rapidité, explications et geste commercial.
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Réponses intéressantes et instructives, merci ! J'ai contacté Freshmile pour avoir leurs explications...
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1h20 si je me souviens bien. Et la facture Fresmile indique bien 2h30 (horaires début et fin de session) avec une consommation de 3.50kWh ? avec un connecteur Chademo ??👎
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J'avais rendez-vous à proximité et pas d'expérience sur ce type de borne
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Bonjour et bonne année à tous, Après vérification ma design de 03/22, mais produite fin 2021, a été livrée avec un câble 32 mono ☹️
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et pas d'autre véhicule en charge en même temps que le mien
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Merci @nicolassco pour ton retour tarif Freshmile utilisé : "0,19€ /kWh entamé + 0,30€ / min La tarification continue tant que le véhicule reste branché" Pour info le tarif Kia Charge qui me semblait + cher : Coûts du chargement à 50 kW 0,49 €par chargement à 50 kW 0,54 €/kWh (facturé par tranche) De 44 min.à 50 kW 13,20 €/h (facturé par min.) Coûts basés sur l’utilisation réelle pour les processus de charge individuels plus les frais de base et de session (TVA incluse).
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Bonjour, Lors d'une charge occasionnelle, j'ai été surpris de la longue durée de charge sur une borne Combo CCS 48 kW Izivia : 2h30 pour atteindre 97% (avec 30 % de batterie au départ) et 46 € de facture avec un pass Freshmile. Habitué des charges très rapides Ionity (+200 kW au début et 20 minutes environ) en déplacement, j'ai prolongé mon attente en suivant la lente progression de la charge sur Kia Connect. Je pensais à tort qu'1 heure ou 1h15 de charge suffirait... A multiplier par 2, CQFD Désormais, selon les réseaux, les prix au kW et à la minute s'ajoutent avec une facture qui gonfle vite.