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JC06

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  1. Oui car en réglant à 109 ou 111 cela désactive la lecture des panneaux et du coup tu vas pas ralentir pour un panneau de 90. Attention aux radars😱
  2. Peut-être un problème de baisse de tension. Voir s'il n'y a un appareil de forte puissance ou un appareil générant des perturbations harmoniques (Plaque induction ) qui fonctionne en même temps.
  3. A voir votre message, je pense que le problème doit venir de votre véhicule. La walbox aurait aussi posé des problèmes avec les autres véhicules que vous avez essayé. Est-ce que votre voiture se recharge bien sur une borne extérieure ?
  4. Merci pour l'info, cela fonctionne aussi sur mon Niro EV qui est proche de l'EV6 pour la conception du tableau de bord. Du coup, mis les commandes de Clim par défaut
  5. Affirmatif, je n'avais pas vu ce réglage sur mon Niro EV, mon CRO triphasé étant réglable, c'est plus rapide à mettre en œuvre que de naviguer sur le menu de la voiture
  6. Sur le Niro EV, pas de réglage de l'intensité de charge depuis le véhicule . C'est le CRO qui définit le courant de charge . Juste la limitation du % de charge de la batterie de 0 à 100 en DC ou en AC depuis le véhicule ou à partir de l'application KIA Connect
  7. Sur mon Niro EV, le cro d'origine est limité à 12A et donc pas possible d'avoir 3,6kw (16A). Dans mon cas, j'ai installé un CRO triphasé 11kW pour la recharge. Tu dois pouvoir trouver des CRO Mono 16A ou mieux 32A pour charger à 7,2kw, le Niro utilisant 2 phases de son chargeur triphasé pour obtenir cette puissance
  8. "Tout arrive à qui sait attendre." Je suis heureux pour toi car tu as fait dose de patience .
  9. JC06

    carte de recharge

    Comme nous car beaucoup de de cartes sont européennes exemple Shell
  10. Merci, c'est mieux que rien . Car les jours de pluie, la buée sur les vitres était vraiment gênante.
  11. La carte Chargmap est payée une seule fois lors de la commande. Il faut ensuite enregistrer sa carte bancaire ou ine autorisation de prélèvement pour les futures facturation de charge. J'utilise surtout la carte Shell Recharge qui est gratuite et les prix sont plus intéressants. La facturation est faite le mois suivant et prélevée sur le compte bancaire. Je vient de commander la carte Freshmile à 5 € sans abonnement qui semble être plus intéressante ( proche des prix Tesla) et compatible tous opérateurs
  12. JC06

    carte de recharge

    La carte Chargmap est payée une seule fois lors de la commande. Il faut ensuite enregistrer sa carte bancaire ou ine autorisation de prélèvement pour les futures facturation de charge. J'utilise surtout la carte Shell Recharge qui est gratuite et les prix sont plus intéressants. La facturation est faite le mois suivant et prélevée sur le compte bancaire. Je vient de commander la carte Freshmile à 5 € sans abonnement qui semble être plus intéressante ( proche des prix Tesla) et compatible tous opérateurs
  13. Message sur fil discussion "accessoire Niro EV " Je viens d'installer une roue de secours galette. Je serai plus confiant lors de mes voyages. Elle ne prend pas trop de place et permet de laisser le fond du coffre en position basse. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B09RT6ZT76?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image Roue complète avec Cric et clé à cliquet ainsi et clé pour les roues. En espérant ne pas avoir à l'utiliser trop souvent. https://forums.automobile-propre.com/topic/accessoires-kia-niro-ev-45876/?do=findComment&comment=1468238
  14. Pourquoi se compliquer la vie puisque vous ne brancherez qu'une voiture à la fois.


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