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JC06

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  1. JC06

    Abonnement Mobilize Renault

    Idem pour moi, sur Samsung 20fe je n' avais pas accès au l'annulation du contrat. En modifiant la taille de la police d'affichage cela a permis de pouvoir voir la totalité et de faire l'annulation. Reste à voir si dans quelques mois, je pourrais le revalider pour mes prochains grands déplacements.
  2. JC06

    Abonnement Mobilize Renault

    Je viens d'utiliser mon abonnement Mobiliz pour la première fois début Juillet pour un trajet Nice - Brive-la-Gaillarde et c'est moitié prix par rapport au même voyage fait en Mars . Les 5 € d'abonnement sont très vite amortis. Avec l'application Ionity, il y a un planificateur sommaire par rapport à Chargmap ou ABRP mais il vous calcule le trajet en ne prenant que les stations Ionity. Il vous fait faire parfois un détour pour optimiser les stations.
  3. Grande maison sans équipement triphasé abonnement 36kVA et Niro EV 11kw en charge triphasé
  4. Ayant une installation en triphasé j'ai fait cette installation en regroupant les 3 phases. Sans être parfait, le risque de contact involontaire est plus faible, les broches étant en retrait da.s la prise mâle. Je ne pense pas m'en servir souvent mais le jour d'une panne sur le réseau je serai content de l'utiliser pour me dépanner
  5. En sachant le risque que tu prends cela peut te dépanner lors d'une coupure de courant. Il faudra aussi déclencher les circuits du tableau pour ne laisser que les circuits prioritaires (congélateur,..) en service pour ne pas dépasser la puissance du V2L. Voir si la prise Scheinder est raccordée avec un inter différentiel 30mA sur le tableau. Et bien ranger ce câble suicide hors de portée des enfants. Je ne prends pas ce risque et me contente d'utiliser mon V2L pour passer l'aspirateur et bricoler à l'extérieur.
  6. JC06

    Accessoires Kia Niro EV

    Te voilà bien équipé pour faire des randos bivouacs avec ton Niro,🚴‍♂️⛺
  7. Oui car en réglant à 109 ou 111 cela désactive la lecture des panneaux et du coup tu vas pas ralentir pour un panneau de 90. Attention aux radars😱
  8. Peut-être un problème de baisse de tension. Voir s'il n'y a un appareil de forte puissance ou un appareil générant des perturbations harmoniques (Plaque induction ) qui fonctionne en même temps.
  9. A voir votre message, je pense que le problème doit venir de votre véhicule. La walbox aurait aussi posé des problèmes avec les autres véhicules que vous avez essayé. Est-ce que votre voiture se recharge bien sur une borne extérieure ?
  10. Merci pour l'info, cela fonctionne aussi sur mon Niro EV qui est proche de l'EV6 pour la conception du tableau de bord. Du coup, mis les commandes de Clim par défaut
  11. Affirmatif, je n'avais pas vu ce réglage sur mon Niro EV, mon CRO triphasé étant réglable, c'est plus rapide à mettre en œuvre que de naviguer sur le menu de la voiture
  12. Sur le Niro EV, pas de réglage de l'intensité de charge depuis le véhicule . C'est le CRO qui définit le courant de charge . Juste la limitation du % de charge de la batterie de 0 à 100 en DC ou en AC depuis le véhicule ou à partir de l'application KIA Connect
  13. Sur mon Niro EV, le cro d'origine est limité à 12A et donc pas possible d'avoir 3,6kw (16A). Dans mon cas, j'ai installé un CRO triphasé 11kW pour la recharge. Tu dois pouvoir trouver des CRO Mono 16A ou mieux 32A pour charger à 7,2kw, le Niro utilisant 2 phases de son chargeur triphasé pour obtenir cette puissance
  14. "Tout arrive à qui sait attendre." Je suis heureux pour toi car tu as fait dose de patience .


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