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  1. Dernière heure
  2. En bordure de foret il serait peut être judicieux de prévoir une limitation de vitesse plus faible, 4 voies ou pas. Ou alors mettre des grillages et un pont / tunnel pour le passage des animaux.
  3. LB13

    Model Y Juniper Perf !

    Hello, toujours sur la version 26.300.1 de livraison ?
  4. Je crois qu'ils ont justement ajusté les LOA pour les électriques, avant ils étaient trop optimiste. Pour la 208 elle est juste trop chère au vue de sa plateforme vieillissante et de la concurrence. Aussi on voit des corsa electrique a 20K€ sur promoneuve (bon je pense que c'est bonus déduis), il est donc dur de justifier le prix d'une 208 gt qui sera 10K plus chère (ca fait 40-50% plus chère), surtout à la revente, si t'as voiture est a 19k d'occaz et pour 1K de plus t'as une neuve le choix est vite fait, ou faut vraiment vouloir des options de la version gt. T'as aussi le problème des nouveaux modèles, tu achètes une 208 gt maintenant à 35K, dans 2 ans t'as la nouvelle 208 plus jolie mieux équipée, meilleure autonomie et peut être moins chère, dans 4 ans tu mets ta 208 en vente en occaz tu te retrouve en face de la nouvelle 208 aussi en occaz, et t'es obligé de mettre un gros gap de prix pour espérer la vendre. Là où pour une thermique on allait cherché son modèle préféré avec les options souhaités, sur l'électrique on va plus se basé sur une autonomie souhaité, le reste vient limite après.
  5. MG Montrouge en juin dernier ils m'ont fait les màj , SC077et la R67 alors que ça faisait une semaine seulement qu'elle était sortie.
  6. Je ne sais pas en combien de temps j'ai fait ces presque 4000 km mais pas beaucoup, on a pas mal roulé ces derniers temps. Je n'explique pas vraiment cette conso vu qu'on roule plutôt cool, mais j'ai trouvé la conso plutôt farfelue ces derniers mois, avec notamment pas loin de 30kWh/100 km après les recharges rapides pendant 30min à 1h sur autoroute. Obligé de rouler à 100/110 km/h pour contenir la conso. Je ne sais pas si c'est un bug. Équilibrage à 100% avant chaque long trajet.
  7. Très factuellement : mon Kona a été produit après la date indiqué dans le bulletin officiel et la référence sur l'étiquette du réducteur fait parti des modèles dit "fiable" sur les divers sites internet. Et bien non ... La seule info que j'ai eu de fiable du chef d'atelier et que je n'ai pas vu (ou pas fait attention) sur le net c'est que les véhicules qui ont le problème comme le mien à 50000KM par exemple sont ceux qui font beaucoup d'autoroute. C'est mon cas, les 2/3 des KM le sont sur autoroute et je fais parti des gens qui connaissent la Vmax de tous les véhicules possédés. Corolaire: plus tu tapes dedans plus du provoque vite le problème.
  8. Sur la facture Electroverse il n'y a pas de nom, juste le mail.
  9. La dernière révision, celle des 3 ans, m'a coûté 35€ 😁
  10. Le tore de la version avec câble attaché est prévu pour être monté a la sortie du disjoncteur abonné. Le but cest bien de faire de la charge dynamique.
  11. Mais pourquoi revendre après 75 000 km parcourus en 5 ans un véhicule acheté neuf ? Parce qu'avec ce kilométrage, et cette durée d'usage, la décote au kilométrage va forcément être importante..
  12. dorlan

    Projet achat TM3

    Bonjour a tous , Actuellement , nous avons qu'une seule voiture dans le foyer , une MG4 luxury dont nous sommes très content . Mais il nous faut une seconde voiture et je suis intéressé depuis toujours par une modele 3. J'aurais quelques questions a vous poser , notre budget => 20-25k. J'ai vu sur LBC pas mal d'annonce dans mes prix , je crois qu'il y a eu des changements sur les années 2022 et je suis un peu perdu. Je vois des annonces avec écrit , batterie 50khw , des fois 60khw , et pour la puissance je lis 285 et 325, y a t il des différences d'autonomie ? Est ce que cela dépend de l'année ? Vaut il mieux une 2022 avec un peu plus de km ou une 2020/2021 moins kilométrés ? Une autre question , j'ai aussi vu pas mal d'annonce sur le site tesla , mais elles sont un peu plus cher que sur lbc , surement car elles ont 1 garantie d'un an et qu'elles sont vérifiée par un mécano tesla, elles ont aussi l'auto pilote amélioré . Est ce que ce surcoût est interessant je me le demande , c'est quand meme sécurisant de savoir que tesla a vu la voiture. Je suis preneur de tou conseil Merci d'avoir pris le temps de me lire , j'imagine que je peux trouver une grande partie des réponses a parcourant le forum mais c'est pas toujours facile a trouver. Bonne journée . Xavier Edit: je viens de tomber sur la rubrique TM3 pour les nuls ou j'ai vu pas mal d'infos concernant les changements arrivés en 2021 👍
  13. Ça parait absurde monter ça pour mesurer le câble T2 sans ça la plupart des bornes savent déjà la puissance envoyée sur le T2
  14. Quand tu dis sous garantie, c’est pendant les deux premières années ou après ces deux premières années ? Car c’est bien différent. Si c’est le scd cas, c’est pris en en charge par la garantie des 7ans? labougie
  15. Construction d’une station Total sur l’A35, Aire de Battenheim. 14x 300kW et 3x 150kW prévus
  16. Aucune préférence, c'est une charge douce pour la batterie dans les deux cas.
  17. Cet autre sujet porte sur une autre question j'ai l'impression. L'autre sujet que vous évoquez porte sur la disparition du commodo sur la Highland, c'est un sujet de 2023. Ma question ne porte pas sur la disparition du commodo sur la version 2023, mais bien de la réapparition du commodo sur la version 2026. C'est pourquoi j'ai pensé qu'il était mieux de créer un autre sujet.
  18. Aujourd’hui
  19. Entretien ET assurance = 2.5-3.5 x 150 = 375 à 525 €/an, c'est un peu optimiste non ?
  20. Je viens d'appeler le CC de MG Sarcelles, ils ne font pas de mise à jour sauf si le véhicule présente un problème, donc je passe mon tour. Si quelqu'un a fait une révision récemment en IDF et qu'il a réussi à avoir les dernières mises à jours lors de cette dernière, je veux bien un retour/adresse s'il vous plaît Merci !
  21. Dans le manuel, y a rien qui en fait référence en 2025 ça serait fou....
  22. Pilounette91

    ID3 Aide

    merci beaucoup pour vos retours , je me permettrais en fin de journée, un MP à Gérald Dubreucq, en effet, très prise par les recherches pour trouver la gtx , j’avoue ne pas avoir eu le temps de parcourir tous les sujets forts utiles sur l’id3 .c’est nouveau pour moi la voiture électrique, et j’ai fais pas mal d’essais autres que l’ID3 , avant de me fixer sur celle ci. cordialement.
  23. J'ai des sièges électrique sur ma VZ 326.
  24. Suffit de poser la question sur ledit sujet, inutile d'en créer un juste pour poser une question.
  25. ou, le patrouilleur en a parlé, lors de la battue administrative il y avait eu 70 sangliers abattus. Le dépanneur a parlé de 5 interventions par jour à cause des rencontres avec des sangliers. Une majeure partie avec sur accidents. Le dépanneur était très surpris de la résistance du ENiro, et de son état visible. Maintenant il ne reste plus qu'à chercher une carrosserie pour faire un bon boulot, certaines n'ont pas une méga réputation. D'ailleurs si tu as un pro à conseiller, je suis à l'écoute 😉
  26. Gerald Dubreucq

    ID3 Aide

    Bonjour si tu as des questions j’y répondrai avec plaisir en MP
  27. Jean_Seb

    ID3 Aide

    Déjà avec tous les messages que tu trouveras ici c'est une source non négligeable d'infos ! Le sujet GTX est bien fourni. Tu peux aussi poser tes questions ici Bienvenue.
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