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LB13

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  1. LB13

    Roue de secours

    Au niveau gonfleur, j'ai trouvé bcp mieux, j'ai acheté celui de Xiaomi il est top top top !! https://www.amazon.fr/Xiaomi-Pompe-Portable-Adulte-Unisexe/dp/B07XZCLGVQ/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=3VHVU96P30F7E&dchild=1&keywords=pompe+xiaomi&qid=1618322469&s=automotive&sprefix=pompe+xi%2Cautomotive%2C165&sr=1-4
  2. Hello, Bon beh voilà, c'est terminé, plus d'EAP ce jour, l'histoire aura duré quasi 1 mois merci Tesla ! Par contre la fin de l'option m'a planté Spotify obligé de faire un petit reboot et tt est ok Et je n'achèterais pas l'EAP en l'état pour l'Europe...
  3. Je viens de revérifier et toujours pareil, c'est indiqué fin 31/3 dans la partie Logiciel. Pour l'instant, il fonctionne encore Merci Tesla !
  4. A hier, c'était indiqué fin au 31/3... Je vérifierai à nouveau demain et je te dirai
  5. LB13

    Erreur temps GPS

    Je confirme, je l'ai eu aujourd'hui et j'ai fait un arrêt SUC, sauf que j'ai annulé mon trajet avant de repartir et remis après le trajet vers mon domicile et en arrivant j'avais toujours un erreur de temps restant à 20mn pour 400m
  6. testé à nouveau ce soir sur 320 kms, fonctionnement nickel, aucun freinage fantôme et vraiment très fluide ! Par contre, et ça rejoint le post d'à côté, j'ai vraiment la sensation d'un niveau de confort supérieur avec l'EAP par rapport à l'AP de base qui est moins précis sur l'autoroute, enfin dans les versions précédentes en tout cas.. J'aurais l'occasion de le vérifier une fois l'option désactivée. Par contre, c'est clair que ça ne vaut pas le prix annoncé, aux US ça doit le valoir mais pas en europe malheureusement.
  7. Hello, en tout cas je l'avais encore cet aprem, je l'ai bien utilisée Après un long trajet, je confirme que je ne prendrai pas cette option, et je trouve que payer 3800 balles juste pour pouvoir doubler sur l'autoroute c'est vraiment abuser..... car le reste des fonctions c'est pour moi très anecdotique comme utilisation.
  8. Salut, Faut tenter le double reboot dans ce cas (Hard reboot puis soft reboot à l'apparition du T). Sinon, contacte Tesla qui fera une vérification à distance, perso ça m'est arrivé après une MAJ mal exécutée et j'ai dû attendre une MAJ correctrice...La voiture se réveillait toutes les 10mn, c'est un pb connu selon le SC Tesla. Comment sais-tu qu'elle est 99% du temps éveillée ?
  9. Hello, J'ai également testé l'EAP sur autoroute, sur un petit trajet pour voir... Comme vous, même remarque, il faut tout d'abord comprendre la manip car c'est surprenant au début, si on lâche le clignotant elle se remet "vite" sur sa voie et ça peut être la cata si on nous colle aux fesses quand on se rabat ! j'ai testé aussi la sortie d'autoroute et c'est nickel, ça fonctionne bien pour ce que j'ai vu. Après, je trouve que 3.800 € pour ça c'est aberrant....c'est confirmé me concernant je ne mettrai jamais ce prix là-dedans Je pense aussi qu'il faudrait qu'ils "saucissonnent" les fonctionnalités, genre le Parking auto et la sortie du véhicule que je trouve top (plus utile), et le NOA sur voie rapide à part.... On verra bien s'il y a un abonnement derrière, mais perso je préférerais payer une option pour mes propres besoins et basta.
  10. Oui effectivement, déjà dans la 4.11. Par contre, la Régen dépend plus du niveau de SoC dorénavant, avec 50% de charge la régen est "à fond" le matin au démarrage mais pas à 80%, là elle est limitée comme avant, après je ne sais pas si c'est dans les mêmes proportions. Je trouve que c'est une belle évolution car cela permet de "moins" consommer par temps froid et surtout de ne pas pousser sur les freins mécaniques
  11. Hello, j'ai essayé le Parking auto en épis et la sortie auto, ça marche vraiment nickel ! Surpris de la précision du Park auto, j'avais en mémoire des retours négatifs, comme quoi rien de tel que de le vérifier par soi-même ! faut que je teste l'AP sur voie rapide...
  12. +1 09/2019 LR. Je testerai demain mais j'aurai préféré tester le Boost, je ne prendrai pas l'EAP...
  13. Lié à la température + faible SoC
  14. Hello Je viens de passer de la 35.5 à la 2021.4.11 2 points importants pour moi améliorés : - le freinage régénératif qui est "à fond" même le matin à 10°C - le freinage en mode serrage qui bloque dès que le véhicule est à 0 km/h alors qu'avant il y a avait un petit délai très embêtant qui faisait que le véhicule avançait encore de quelques centimètres avant de bloquer les freins Du coup, je suis très content de l'avoir téléchargée PS : cette fois, j'ai attendu que la MAJ soit poussée, je ne suis pas allé "la chercher" et c'est mieux comme ça, version plus stable...
  15. LB13

    Freinage fantôme (Phantom Braking)

    Regarde à cet endroit si le goudron n'est pas "marqué" avec une sorte de ligne / cassure entre 2 plaques de goudron par exemple


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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