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LB13

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  1. Aujourd'hui j'ai eu une notif de l'appli comme quoi mon coffre était ouvert alors que non il était bien fermé après vérification... c'est vrai que je l'avais utilisé juste avant mais bon rien de spécial... On n'a plus le droit d'utiliser le coffre ?? pas vu dans les notes de la release
  2. Excellent, non c'est pas moi Par contre le phénomène est bien celui qu'il décrit dans la vidéo
  3. Y'avait-il de la glace / neige ? car perso quand je lâche la pédale sur la neige et bien elle accélère ! ça dure même pas une seconde mais c'est surprenant, je l'ai vérifié 2 fois cette semaine ... ça doit être la conséquence d'une mauvaise adhérence au sol sur le système d'anti patinage
  4. LB13

    Consommation vampire

    Je fais systématiquement un Hard Reset après chaque MAJ et pourtant avant j'ai aussi des pertes importantes la nuit, de l'ordre de 3 à 4% et ce depuis la 48.12... Hier j'ai mis la 48.30, fais un hard reset, on verra bien....
  5. En tout cas cette version 48.30 c'est le gros binz pour la planif de la recharge : on ne peut plus planifier l'heure de départ de charge, il faut maintenant absolument activer les heures creuses pour pouvoir modifier l'heure de FIN de charge ... Punaise je sais pas si Elon a fait la fête parce qu'il est maintenant l'homme le plus riche au Monde mais c'est vraiment tordu !
  6. Moi aussi, suis passé du côté obscur de la force avec le 48.30 cet aprem, je voulais pas mais j'avais une perte assez importante depuis la 48.12. J'ai pas encore roulé avec mais déjà je n'ai plus vu l'accès direct à la recharge, faut ouvrir la trappe pour accéder à l'écran de recharge et planification ?? .... bizarre ! De plus, le pré-conditionnement était coché par défaut, je l'ai enlevé.. et je n'ai pas vu comment remettre la planif pour démarrer ma charge à 22h00 par exemple... Très compliqué, pas intuitif du tout surtout pour quelque chose de très simple, comprends pas trop là... Enfin, j'attends de voir sur la route, mais bon, pas trop convaincu de la nouvelle ergonomie au premier abord
  7. C'est un scandale ! si ça continue, je vends et je prends un Porsche Macan qui pollue bien fort !!
  8. C'est marrant ton retour, chez moi c'est tt pareil, conso de 65 kWh et 3% de batterie restante. Je recharge à 100% au SuC et j'arrive à 466 kms, après équilibrage des cellule (recharge terminée). je suis donc comme toi, même constat et pourtant le nbre de kms à 100% n'est pas le même
  9. Sisi puisque mon 100% affiche le même nbre de kms depuis plusieurs mois maintenant.... La charge suc n'a rien changé si ce n'est un nouveau rééquilibrage des cellules mais qui avait déjà été fait quelques jours avant mon depart
  10. Retour Grenoble vers Aix cet aprem, après un 100% SUC ==> 466 kms affichés, j'ai attendu 45mn que la charge se termine ! Ca n'a donc pas évolué suite à cette recharge, j'en déduis que le BMS est bien calibré
  11. 650 bornes effectuées avec l'ancienne interface et quel bonheur !!! AP maintien de cap magnifique (je l'ai laissé engagé quasi sur tout le parcours, je ne l'avais jamais fait car pour moi il n'était pas abouti), aucun freinage bidon, gestion des ralentissements et accélérations top, vraiment aucun souci Et je suis donc très inquiet en vous lisant, c'est vraiment le GROS pb chez Tesla, le nbre de MAJ pour pas grand chose, ça montre qu'il y a bcp de bug et je vois que ça ne s'arrange pas ! Cette nouvelle version a été faite à l'arrache, ça se voit, je pensais qu'avec le temps ils feraient mieux, un minimum de qualité mais non.... et ça c'est pas top Elon, je commence même à me poser bcp de questions sur l'évolution des packs de batterie, LFP et 4680, je crois que je vais attendre maintenant de voir avant d'acheter chez Tesla !
  12. Perso c'est bien simple je ne ferai pas la maj tant que la personnalisation de l'écran ne sera pas la !
  13. @STSUKX a indiqué plus haut : Pour passer de 10°C à 21°C, environ 1,5 kWh de conso. On est donc très loin des 10 Kwh
  14. Beh il suffit de préconditionner la batterie sans la clim mais je crois que ça a déjà été dit plus haut...
  15. C'est pas que ça l'intérêt, c'est aussi d'avoir toute la puissance dispo de suite ainsi que le frein régénératif, notamment si tu fais des petits parcours lorsque la batterie n'a pas le temps de se réchauffer


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