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LB13

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  1. Pour moi, c'était clair à l'achat, en Juillet 2019, il était clairement spécifié que j'aurai 1 an d'abonnement au pack premium. Et sur le véhicule, c'est bien indiqué qu'il prend fin le 20/09/2020, soit demain Donc vérifiez bien avant d'engager quoi que ce soit, surtout ce type de procédure qui va vous coûter de l'argent avec des jugements qui ne sont jamais favorables en France ! Et oui, chez nous c'est bien mais c'est la cata dans ce domaine comme au niveau de la fiscalité.... mais ça c'est un autre débat !
  2. Récemment, en 32.5, j'ai dû supprimer et remettre mon tel en BT car ça ne fonctionnait plus. J'avais aussi un pb de connexion via l'app Tesla que j'ai mis à jour et tt est rentré dans l'ordre. Mais depuis, j'ai une notification de l'app Tesla sur mon tel plusieurs fois par jour pour me dire que si je souhaite utiliser mon tel comme clé BT beh il faut activer le BT ..... heuuu, oui je le sais ça ! et si j'ai envie de le désactiver le BT c'est mon droit non ?! c'est chiant cette notif ! Vous l'avez vous aussi ?
  3. Oui, ça vient de m'arriver, le tel se connectait en BT mais juste pour le son pas en tant que clé..... Seule chose à faire : supprimer et remettre le tel en clé et c'est OK. Du coup, suis bien content d'avoir acheté la bague qui sert de carte clé c'est vraiment top, car on voit bien que seul le tél est insuffisant les pbs peuvent vite survenir !
  4. LB13

    Consommation vampire

    Oui, et si c'est bien un pb de connexion réseau LTE, essaie de la connecter en Wifi à la maison lorsqu'elle est garée pour voir si elle s'endort normalement. si tu n'as pas de wifi à proximité de la voiture, fais le test avec un tél portable en mode modem
  5. LB13

    Consommation vampire

    Hébé.... Du coup, pas d'analyse de logs ? étrange ça mais ton souci n'est pas qu'un pb de conso vampire à ce que je vois... Il faut qu'ils trouvent si c'est matériel ou logiciel... faut pas les lâcher en relançant par l'appli pour prendre des nouvelles si t'en as pas.
  6. Oui, ils m'ont appelé dans la journée Ta demande de devis n'est peut être pas passée tu peux la retenter
  7. Vous savez quoi, je vais essayer de recharger plus souvent en évitant de descendre en-dessous des 50%, c'est un test que je voulais faire de toute façon. Je vais donc régler ma consigne de charge à 90% et faire ça pendant au moins 3 semaines, on verra bien le résultat Et je ferai ensuite l'autre test évoqué dans le post de Teslamotors, cad descendre jusqu'à 10% en laissant le véhicule en veille la nuit, et recharger ensuite jusqu'à 90% ! Au moins cela permettra de vérifier ces hypothèses Si d'autres sont partant pour recouper les résultats ce serait pas mal, car si les mêmes évolutions se produisaient sur nos voitures ce serait gagné, on aurait trouvé Après, cela ne changerait rien à la capacité réelle je pense, simplement nous aurions une meilleure estimation de la dégradation.
  8. Oui mais, comme dab, il n'est pas mentionné de durée et je pense que c'est surtout ce paramètre qui influe sur la dégradation : une batterie ayant fait 1000 cycles en 2 mois aurait effectivement 10% de dégradation, par contre celle qui les ferait en 5 ans en aurait forcément plus ! et pour atteindre 300.000 / 400.000 kms il en faut des années qd même ... C'est l'impact de ce facteur "temps" que l'on ne sait pas mesurer aujourd'hui et que seul Tesla connait à mon avis...
  9. Alors là ..... Super article je trouve ! Il est très détaillé et permet d'expliquer le pourquoi de nos dégradations rapides, qui ne sont en fait que des estimations !! Mais ça je m'en doutais déjà depuis longtemps.... Quelque part c'est très rassurant, je vais essayer de suivre ses conseils en adaptant mes pratiques de charge (ne pas rester que dans la plage 30% - 80%) et en essayant d'avoir à minima 3h de veille à différents niveaux de SoC. Il ne parle pas des SUC, peut-être que les SUC ont la capacité de "forcer" la collecte des données pour le BMS vu la puissance délivrée par rapport à la maison, ce qui expliquerait que certains ont constaté une augmentation de leur capacité en partant d'un niveau faible (moins de 10%) jusqu'à une charge complète ...
  10. Et juste pour savoir, quelles sont tes pratiques de charges ? Branchée tout le temps ou qd tu arrives à 50% ? ou autre...? Merci.
  11. Comme quoi, c'est pas tant le kilométrage qui compte c'est plutôt la durée ... Pour moi, 1 an 15000 kms et 465 kms à 100%
  12. Tu as bien fait ! En effet, les annonces commerciales ne correspondent pas aux vraies garanties, les CG fournies avec le devis sont bien les bonnes et c'est surprenant de découvrir que plein de choses ne sont pas garanties en fait....
  13. LB13

    Consommation vampire

    @Gloobydonc ça continue ? Sentinelle arrêtée ? T'as essayé le reboot ? Sinon c'est mieux de faire une demande auprès de Tesla pour analyse des logs de la voiture
  14. Je ne parle pas des râleurs, mais des garanties dans le détail, avec Léocare (et c'est vrai aussi pour les autres) il faut bien lire les CG car ils ont mis plein d'exclusions, ce qui explique d’ailleurs leur tarification.... On n'a rien sans rien !
  15. Relis bien tous les fils de discussions sur Leocare avant de te positionner


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