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dorlan

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  1. Pour ma part je suis pas fan de la face avant , je préférais largement le premier modèle , ce style lisse et plein des VE c'est pas mon délire ^^ Pour les nouveautés sinon pratiquement que du bon , surtout l'autonomie, par contre les perfs ont baissé c'est bizarre, on gagne des cv mais on perd en couple et en perf pure . On passe de 143 cv a 204/177, le 0-100 passe de 8.2 a 8.6, le couple baisse de 353 a 280. Alors surement qu'ils ont eu besoin de ca pour arriver a augmenter les autonomies, mais c'est quand meme dommage de gagner 60 Cv pour au finale perdre en perf . Pour moi la VE c'est aussi des accélérations de folie
  2. J'ai testé quelque chose qui fonctionne pour le moment . J'ai trouvé une zone industrielle deserte. J'ai fait 2 grosses marches arrières avec gros freinage et depuis ça siffle plus . A voir si ça revient .
  3. dorlan

    Avis régulateur adaptatif MG

    Après plus d'un mois avec la MG je retrouve le même gros point négatif . Dès que ça tourne un peu la voiture arrête pas de freiner . J'ai voulu mettre le régulateur a 90 sur une route avec quelques virages ca a été un enfer . J'ai du le désactiver . Et quand il y a quelqu'un qui nous suit c'est même dangereux. En fait je crois que le freinage est en fonction de l'angle du volant. Bref c'est une belle connerie, utilisable que sur grosse autoroute qui tourne pas . Vraiment dommage .
  4. Ma petite contribution , j'ai la voiture depuis 15 jours. je l'ai rechargé a 100% et suis allé au taf tout les jours ( 11km aller et 11km retour). Condition: village et un peu de national a 90km/h. Région sud ( montpellier ) donc temperature au plus bas 15° le matin et 30° sur le retour. Mode eco.
  5. Gros doute aussi sur l'histoire de la poussière ^^ tu nous tiendras au courant
  6. Salut a tous , j'ai le même bruit en marche arrière avec la mienne , elle n'a que 1500km donc a voir dans le temps. C'est pas agréable mais bon pour le peu de temps passer a reculer je vais pas la ramener en concession pour ca ^^
  7. Bonjour, Petite frayeur se matin en allant au taf , je roulais a 40 a peut prêt quand mon freinage automatique d'urgence s'est déclenché sans aucune raison apparente ... par chance je n'avais personne derrière moi... mais ca fait bizarre et pendant quelques km j'etais plus très serein , peur que ça recommence . L'un d'entre vous a déjà eu se phénomène ? Est ce que ce système est actif aussi a grande vitesse genre au dessus de 100km/h ? Cordialement
  8. Petit retour après 1 semaine en MG zs. Très content de mon achat, pour le prix franchement y a pas d'équivalent sur la marché. Les plus : -très agréable a conduire , très bonnes performances ( a chaque fois les gens qui montent avec moi sont étonnés de l’accélération de la voiture ) -le MG pilot qui fait vraiment pas trop mal son taf , je m'attendais a quelque chose de pas vraiment utilisable mais en fait je m'en sert et ca soulage bien. -le confort -le régulateur adaptatif qui marche vraiment bien , et dans les embouteillages aussi . -les finitions générales de la voiture (version luxury ) Les moins : -pas d'indication de l’état de la batterie en % , sauf quand elle est branché sur le chargeur. -les boutons au volant pour la radio qui changent pas de station mais balayent la plage de fréquence. -pas de possibilité de programmer quoi que ce soit pour la recharge du véhicule. -pas d'application -l'acces aux connexions de recharge pas pratique -notice d'utilisation traduite que partiellement en francais Mais au finale c'est que du bonheur !!
  9. Dac merci , j'ai aussi appelé MG pour avoir leur version. Pour brancher c'est en premier prise du chargeur sur secteur , puis sur la voiture . Et pour débrancher , on commence par débrancher coté voiture, puis le chargeur.
  10. Merci pour ces infos sur borne extérieur Plus qu'a savoir comment faire avec le chargeur fourni avec la voiture car ca sera 90% de mes recharges. Et pour le moment je ne trouve aucun moyen pour lancer ou arrêter une charge autrement qu'au moment ou je branche /débranche.
  11. J'ai la voiture que depuis quelques jours et je n'ai essayé qu'avec le chargeur fourni avec le véhicule (CRO) donc je ne sais pas ce que ca donne sur une borne publique. Je vais ressortir le manuel pour voir si j'ai raté quelque chose, il y a peut etre un bouton au tableau de bord pour lancer /stopper la charge . Si des possesseurs de MG ZS ont des infos
  12. Merci pour toutes ces infos je commence a y voir plus clair. J'ai regardé a l'instant , pendant la charge si la voiture est ouverte le connecteur n'est pas verrouillé, je peux le débrancher n'importe quand . Existe il une moyen de stopper la charge au tableau de bord ? car sur le chargeur livré avec la voiture il n'y a pas de bouton non plus , donc comment couper la charge avant de débrancher le connecteur coté voiture ?
  13. Merci pour votre réponse. Pour le moment j'ai tendance a connecter en premier sur la voiture et apres a brancher la prise du chargeur . Et l'inverse pour débrancher ( chargeur puis voiture). J'ai en tête d'éviter un arc électrique au niveau du branchement coté voiture, mais je suis pas sur de mon coup ^^
  14. Salut a tous, J'ai ma MG ZS depuis quelques jours et une question bête se pose , dans quelle ordre brancher sa voiture a ma prise dans mon garage , d'abord le chargeur a la prise puis après sur la voiture ? ou l'inverse , j'ai regardé sur le manuel et c'est pas vraiment clair. Sinon pour le moment tres content de ma MG
  15. dorlan

    Révision faite

    Plutôt bonne impression , je dois récup ma MG fin aout. Mais pour les révisions je ne sais pas ce que ca donne .


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