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dorlan

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  1. Pas si tu charges sur prise domestique avec le chargeur fourni par MG, le chargeur embarqué a la voiture c'est pour les recharges rapide.
  2. Salut , au final j'ai rendu la ZS que j'avais en leesing et comme je n'ai pas du tout ce probleme avec la MG4 je n'ai pas cherché plus loin , dans mon cas ca venait de la voiture et pas du chargeur.
  3. Je viens de passer de la R33 a la R46, pour le moment que du plus , camera 360 active meme en marche avant a basse vitesse ( plus besoin de le demander ), température extérieur et heure sur l’écran centrale meme sous android auto, l'ecran de gestion du chauffage bcp plus pratique. Voila pas trop vu d'autres choses pour le moment . Personnelement j'utilise beaucoup le TJA sur autoroute ,de jour si il y a pas trop de monde je le trouve tres reposant et j'ai deja parcouru des portions de 90km presque sans aucune action de ma part sauf pour les dépassements. Il est loin d'etre parfait mais ne m'a jamais fait peur, et j'ai remarqué depuis mon passage en R46 que la voiture reste un peu plus au centre de la voie, avant j'avais l'impression qu'elle etait plus sur la droite , mais c'est juste un ressenti . J'ai discuté avec le garage de la R58, ils en ont entendu parler mais pas plus d'infos pour le moment .
  4. Pour moi c'est le meilleur des 2 mondes (entre chaines traditionnelles et chaussettes ) Ca tient aussi bien la route que des vrai chaines ,et on peut rouler un peu sur l'asphalte, et c'est aussi simple a mettre que des chaussettes
  5. J'ai toujours pris des easygrip de chez michelin , pour la seule fois par an ou je vais en montagne soit je ne les sors pas , soit si ca arrive elles font tres bien le boulot , donc pour la MG4 L V1 j'ai pris les easy grip Evo 7 qui correspondent aux 215/50 R17. Et on verra bien ^^
  6. Ok merci pour ton retour, je vais faire attention de mon coté je verrais si ca regle le probleme je croise les doigts ^^
  7. J'avais créer un autre sujet la dessus sans avoir vu celui la. Donc je viens ici, je vous copie ce que j'ai ecrit sur l'autre post. Problème sur ma MG4 . De temps en temps ma MG4 L descend des vitres de manière aléatoire alors que la voiture est fermée. C'est arrivé une première fois ou je me rends compte qu'une fenêtre arrière est ouverte de quelque cm, je me dis surement un oublie de ma femme ou moi ou un appuie involontaire. Mais c'est arrivé plusieurs autres fois , et j'ai meme engueulé ma femme croyant que c'etait elle qui oubliait, par chance c'est jamais arrivé quand il pleuvait... Et la ce matin elle m'appel pour me dire qu'elle a retrouvé la voiture avec la vitre passager descendu a fond sur le parking de son boulot, aucune trace d’effraction (j'y ai pensé aussi ) J'ai aussi vu le post Anglais qui en parle , meme si ca me parait etonnant que ca soit la sensibilité des boutons je vais quand meme faire extrêmement attention dorénavant et vérifier que toutes les vitres sont bien fermées apres etre sortie de la voiture.
  8. dorlan

    Vitres qui s'ouvrent seule...

    Je viens de voir l'autre post parlant de ce probleme , malgré ma recherche je l'avais pas vu, du coup je vais aller parler de mon cas la bas pour centraliser les infos
  9. dorlan

    Vitres qui s'ouvrent seule...

    J'ai une MG4 L phase 1 en R33 , j'ai édité le premier message je passerais en R46 a la révision j'espere que si ca vient d'un bug ca sera corrigé.
  10. Salut a tous, Problème sur ma MG4 je voudrais savoir si je suis le seul. De temps en temps ma MG4 L descend des vitres de manière aléatoire alors que la voiture est fermée. C'est arrivé une première fois ou je me rends compte qu'une fenêtre arrière est ouverte de quelque cm, je me dis surement un oublie de ma femme ou moi ou un appuie involontaire. Mais c'est arrivé plusieurs autres fois , et j'ai meme engueulé ma femme croyant que c'etait elle qui oubliait, par chance c'est jamais arrivé quand il pleuvait... Et la ce matin elle m'appel pour me dire qu'elle a retrouvé la voiture avec la vitre passager descendu a fond sur le parking de son boulot, aucune trace d’effraction (j'y ai pensé aussi ), mais je me suis dit que ca faisait trop donc j'ai cherché sur le net et en fait je suis pas le seul. .https://www.mgevs.com/threads/mg4-windows-dropping.9431/ Suis-je le seul ici a avoir remarqué ce phénomène ? J'en parlerais a MG dans un mois quand je l’amènerais a la première révision , mais je sens qu'ils vont me rire au nez ... Du coup je vais un peu flippé les jours de pluie MG4 L phase1 R33
  11. Il nous faudrait un peu plus d'infos , vous etes parti a quel pourcentage ? et apres les 100km d'autoroute vous étiez a combien ? La standard ne fera jamais 350km sur autoroute , je dirais plus vers les 240 en roulant a 120km/h au beaux jours. Avec ma luxury je peux faire 300km d'une traite a 120 en été , j'arrive a moins de 5% donc je prefere quand meme faire un petit arret recharge au milieu pour etre serein ( je suis entre 18.5 et 20 kwh/100 ca dépend )
  12. Y a quand meme une chose étonnante avec la MG4 , si on en crois la doc le TJA serait que pour les embouteillages , donc la MG4 ( fer de lance de MG ) n'aurait pas de conduite autonome de niveau 2 ... alors qu'il y est sur tout les autres modeles ... Vraiment bizarre. Bon apres le TJA fonctionne a toute les vitesse donc au final ca revient au meme mais c'est pas officiel... du coup est ce qu'il va y avoir des améliorations pour cette utilisation on verra bien .
  13. Je l'utilise 80% du temps sur autoroute en journée, TJA reglé a 120 et en avant , c'est pas parfait loin de la mais ca fonctionne , il y a juste si la voiture devant moi prend une sortie la mg4 fait un peu n'importe quoi mais sinon moi je le trouve pas mal. Jamais eu de frayeur pour le moment . J’espère qu'ils vont quand meme l'améliorer un peu car il fonctionnait encore mieux sur ma ZS phase1. Edit : R33
  14. Parce qu'il est tout a fait utilisable au dessus de 60km/h, je sais pas pourquoi ils ont marqué ca dans la notice , alors que la MG4 comme toute la gamme MG a la conduite autonome de niveau 2 (donc la voiture gere la vitesse et les virages seule). Perso part beau temps je l'utilises 80% du temps sur autoroute , il est un peu moins bien que celui de ma ZS mais il fait le taf ( meme si j'espere des améliorations avec le temps )
  15. Les km annoncés en plus justement ca j'en veux pas car c'est trop optimiste , je trouves qu'en mode normal on a une vision un peu plus juste de ce qu'on peut espérer parcourir


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