Aller au contenu

dorlan

Membre
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

dorlan's Achievements

  1. J'ai la Zs ev (phase 1) et sur autoroute ( je deteste l'autoroute) c'est mg pilot tout le long , c'est ultra reposant et ca marche super bien . Hate de tester sur la MG4 quand je l'aurais . Certains aiment d'autre non , faut se faire sa propre opinion
  2. dorlan

    MG4 - vos choix de couleur

    Peut etre un peu dur dans les mots , mais dans les faits de ce que j'ai lu un peu partout ca sert vraiment pas a grand chose a part perdre 200 ou 300 euros ^^
  3. J'attends moi aussi le retours des tapis , car 100 euros chez MG j'ai dis non ^^
  4. dorlan

    MG PILOT (MG4)

    Chez MG j'ai l'impression que les assistances lancés indépendamment les une des autres font un peu n'importe quoi. Sur ma ZS (premiere phase) , le lane assist est un enfer seul, par contre quand on active le MG pilot ou y a toutes les aides ensemble ca fonctionne super bien . Je le mets tout le temps sur autoroute c'est un vrai plaisir . Je viens de passer commande de la MG4 en remplacante de la ZS, j'espere aussi avoir des mises a jour régulieres.
  5. Moi je comprend pas que la luxury ait moins d'autonomie que la comfort , 435 vs 450 alors qu'elle a une pompe a chaleur , c'est pas censé baisser la conso ?
  6. dorlan

    Avis régulateur adaptatif MG

    J'ai aussi remarqué ce genre de bruit quand une voiture freine devant moi . Je penses que c'est le freinage d'urgence qui se met en mode " pret au cas ou " haha. Par contre si tu as ce bruit sur autoroute avec le regulateur adaptatif la il va peut etre falloir rappeler la concession. D'ailleurs a ce sujet je trouve le regulateur adaptatif en mode " mg pilot" super bien et tres reposant sur autoroute , le suivi de ligne est top la voiture est vraiment rassurante .
  7. Pour ma part apres 5000km. Conso moyenne 17kwh/100. Quelques problemes rencontrés: Android auto qui déconne avec mon google pixel , ca marche 1 fois sur 2. Gros defaut de volume de son différent entre la radio et la musique lu sur un telephone , du coup quand je rallume la voiture la radio se lance et le son est a fond ... J'ai eu une fois un souci de voyant batterie et j'ai du attendre avant de pouvoir repartir. Le probleme de bruit de frein en reculant a l'air de disparaître avec le temps , c'est une bonne chose.
  8. Pour ma part je suis pas fan de la face avant , je préférais largement le premier modèle , ce style lisse et plein des VE c'est pas mon délire ^^ Pour les nouveautés sinon pratiquement que du bon , surtout l'autonomie, par contre les perfs ont baissé c'est bizarre, on gagne des cv mais on perd en couple et en perf pure . On passe de 143 cv a 204/177, le 0-100 passe de 8.2 a 8.6, le couple baisse de 353 a 280. Alors surement qu'ils ont eu besoin de ca pour arriver a augmenter les autonomies, mais c'est quand meme dommage de gagner 60 Cv pour au finale perdre en perf . Pour moi la VE c'est aussi des accélérations de folie
  9. J'ai testé quelque chose qui fonctionne pour le moment . J'ai trouvé une zone industrielle deserte. J'ai fait 2 grosses marches arrières avec gros freinage et depuis ça siffle plus . A voir si ça revient .
  10. dorlan

    Avis régulateur adaptatif MG

    Après plus d'un mois avec la MG je retrouve le même gros point négatif . Dès que ça tourne un peu la voiture arrête pas de freiner . J'ai voulu mettre le régulateur a 90 sur une route avec quelques virages ca a été un enfer . J'ai du le désactiver . Et quand il y a quelqu'un qui nous suit c'est même dangereux. En fait je crois que le freinage est en fonction de l'angle du volant. Bref c'est une belle connerie, utilisable que sur grosse autoroute qui tourne pas . Vraiment dommage .
  11. Ma petite contribution , j'ai la voiture depuis 15 jours. je l'ai rechargé a 100% et suis allé au taf tout les jours ( 11km aller et 11km retour). Condition: village et un peu de national a 90km/h. Région sud ( montpellier ) donc temperature au plus bas 15° le matin et 30° sur le retour. Mode eco.
  12. Gros doute aussi sur l'histoire de la poussière ^^ tu nous tiendras au courant
  13. Salut a tous , j'ai le même bruit en marche arrière avec la mienne , elle n'a que 1500km donc a voir dans le temps. C'est pas agréable mais bon pour le peu de temps passer a reculer je vais pas la ramener en concession pour ca ^^
  14. Bonjour, Petite frayeur se matin en allant au taf , je roulais a 40 a peut prêt quand mon freinage automatique d'urgence s'est déclenché sans aucune raison apparente ... par chance je n'avais personne derrière moi... mais ca fait bizarre et pendant quelques km j'etais plus très serein , peur que ça recommence . L'un d'entre vous a déjà eu se phénomène ? Est ce que ce système est actif aussi a grande vitesse genre au dessus de 100km/h ? Cordialement
  15. Petit retour après 1 semaine en MG zs. Très content de mon achat, pour le prix franchement y a pas d'équivalent sur la marché. Les plus : -très agréable a conduire , très bonnes performances ( a chaque fois les gens qui montent avec moi sont étonnés de l’accélération de la voiture ) -le MG pilot qui fait vraiment pas trop mal son taf , je m'attendais a quelque chose de pas vraiment utilisable mais en fait je m'en sert et ca soulage bien. -le confort -le régulateur adaptatif qui marche vraiment bien , et dans les embouteillages aussi . -les finitions générales de la voiture (version luxury ) Les moins : -pas d'indication de l’état de la batterie en % , sauf quand elle est branché sur le chargeur. -les boutons au volant pour la radio qui changent pas de station mais balayent la plage de fréquence. -pas de possibilité de programmer quoi que ce soit pour la recharge du véhicule. -pas d'application -l'acces aux connexions de recharge pas pratique -notice d'utilisation traduite que partiellement en francais Mais au finale c'est que du bonheur !!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.