Jer7230
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Je pense qu'au prochain relevé la conso aura continuer à baisser Pour ma conso j'ai un trajet plutôt idéal 80% route nationale très peux de dénivelée et un trajet de 30 km d'ou la moyenne, avec mon 2008 essence puretech j'étais à 5.6L/100
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Je ne peux pas bouger les pieds (paraplégie partielle) donc je dirais plutôt léger Depuis les 80 km/h je m'oblige à rouler au régulateur/limiteur pour respecter la limitation et j'ai le temps de regarder pousser les arbres sur le bord de la route. Ps Vivement la mise à jour ! Etre obliger de couper et remettre le régulateur pour ne pas se retrouver à 70 car ca tourne un peu c'est énervant
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Conso plus basse (moins froid, meilleure utilisation du chauffage suite aux différentes infos glanée sur ce forum) Plus de km parcouru, mais probablement du au fait que sur le 1er run j'ai passé pas mal de temps à l'arrêt à chercher/jouer avec l'écran tactile à dans 2-3 mois pour le prochain cliché Pour info du 15/02 au 23/04 J'ai fait moins de km que vous @Mouss87
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Jer7230 a commencé à suivre Votre conso compteur après 99h (avant la remise à zéro)
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Ok, un grand merci pour vos réponses!! Après 1h30 de trajet sans musique je ne me suis pas habitué au Line assist
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Bonjour, je poste là pour ne pas créer un nouveau topic Hier mon écran et resté bloqué sur le logo MG durant tout mon trajet 1h30 (MG confort V2 version R21 il le semble) Ce matin il a redémarré normalement Si cela arrive à nouveau y'a t il une manip sur les boutons pour l'éteindre/réinitialiser ? Avant de partir je suis ressortie du véhicule et je l'ai verrouillé mais cela n'a pas éteint l'écran central
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Bonjour, Je me pose une question La conso induite par le chauffage ou la clim mis en route à l'aide de l'appli donc avant démarrage du véhicule est elle pris en compte dans le calcul de la consommation moyenne ?
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Pour la question "farfelu" qui ne l'est pas car je répond. Ma réponse est non car en "charge lente" j'utilise pour le moment une borne au travail donc 22kw ou 11kw (9.9kw au max en réalité sur cette borne pour moi) cela ne change pas grand chose Je vais faire installer une borne à la maison et là le max de la borne sera de 7.4kw Pour le reste long trajet ou urgence je me dirigerais plutôt vers des bornes charges rapide Par contre je comprend l'utilité pour quelqu'un qui recharge principalement en faisant ses courses ou pour recharger en ville ou le prix de stationnement et élevé mais ce n'est pas mon cas Pour le prix de l'option chez Renault c'est à 2 000€ sur le nouveau Scénic Si ils le proposent c'est que certaines personnes prennent cette option
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MG4 77kw Vs Cupra Born 77 kw
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Amusant de constater qu'une grande majorité d'acheteur de MG4 sont persuadés d'avoir fait le meilleur choix pour eux ce qui est logique et cohérent Mais en plus ils sont persuadé que leur choix est le meilleur pour tout le monde ce qui est illogique ou carrément idiot. Bref dernière intervention sur ce style de sujet (même style que la discussion sur les finitions) autant parler à un mur
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Pour le "20 ans en arrière c'est juste pour faire miroirs à la citation sur les vitre" je pensais que c'était clair pour tout le monde Les vitres vitres manuelles oui c'est très vieux mais en 2005 j'ai acheté une clio avec vitre électrique à impulsion, détecteur de pluie efficace (presque 20 ans et pour un modele segment B) pour enfoncer le clou un allumage des feux de croissement automatique lui aussi efficace Pour l'impact au quotidien des vitres arrières vous êtes la seule personne a ma connaissance qui ouvre plus souvent ses vitres arrières dans l'année qu'il ne pleut. J'ai une MG4 en finition confort les vitres passager et arrières ne sont pas à impulsion je ne me rend même pas compte elles seraient manuelles à l'arrière cela ne me gênerai pas, même si comme vous le dites cela fait mesquin, par contre les essuis glaces sans détection oui ca me manque Pour ce qui est des concessions Peugeot/citroen j'ai encore mon 2008 1l2 Puretech de 2018 qui a 120 000 km j'ai fais tout le suivi dans le petit garage de mon village et à 88 000 km en 2022 le garagiste a fait toutes les démarches pour me faire changer le moteur ce changement m'a couté 78€54 pour l'huile et le liquide de refroidissement De plus ce changement moteur donc courroie ma permit de sauter le gros entretient des 100 000 km ou 5 ans pour changer la courroie
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"MG4 pas d'essuis glace automatique, on repart plus de 20 ans arrière" On peut avoir ses préférences mais encore faut il rester un minimum objectif, je ne dis pas que la EC3 est mieux que la MG4 car j'ai une MG4 et j'en suis très content Aves 4000€ de bonus la ec3 sera moins chère, le segment B se vend plus que le segment C la EC3 est peut être pour le moment le meilleur véhicule du leasing social, et en ce moment citroen vous offre une borne de recharge.... Pour toutes ses raisons et d'autres non cités je pense que la EC3 va mieux se vendre que la MG4 pourtant ça n'en fera pas une "meilleure voiture" que la MG4 Bref la "meilleure voiture" pour un acheteur ca existe bien, pour un groupe d'acheteur ca n'existe pas car les demandes/souhaits sont aussi nombreuses que le nombre d'acheteur. Pour en revenir à la petite provoc de mon début de post j'utilise plus souvent les essuis glaces que les vitres arrières quand je conduis
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Du coup je ne vois pas Quand je sélectionne une borne j'ai accès à ces 2 affichage
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Ce que vous décrivez ressemble plus à Chargeprice qu'à chargemap