Toute l’activité
- Dernière heure
-
J'ai trouvé un thermomètre, il est placé sur le réservoir du fond, bientôt les premières mesures.
-
L'essuie-glace arrière ne me manque pas trop, même si des fois je me dis qu'il aurait ete bien utile. Après, pour avoir conduit une v2 pendant plusieurs jours, l'appuie tête arrière central gêne pas mal la vue. Donc vu comme ça, c'est pas trop grave de ne pas avoir une v2 de mon point de vue
-
oui, enfin d'autres modèles en 800V ! Elle doit être visible en Belgique sous peu (Gand pour les frontaliers du Nord)
-
Oui c'est ce que je mentionnais. 👍
-
maj Suivi des mises à jour logicielles Tesla V11 & V12
vanquishV12 a répondu à un sujet de pistache dans Tesla
Je reviens d'Angleterre où ma voiture lisait les panneaux de vitesse et en tenait compte et c'est vraiment le pied. Y a t il une option pour activer ça en france ou est ce quelque chose qui fera l'objet d'une mise à jour? -
Salut, je confirme hier j'ai eu la mise à jour en attente de téléchargement, je pensais la lancer ce matin... bah non elle a disparu. TM3 Mars 2021 Atom.
-
Vous m'inquiétez les gars. Pour l'instant Mobilize fonctionne toujours même pour les non-Renault ? Non ?
-
c'est Kia France qui selectionne les équipements et finitions pour son marché
-
bruit groupe moteur réducteur anormal sur e-Niro 64 kWh
BolzaW a répondu à un sujet de Christophe@63 dans KIA e-Niro
Légalement oui. Lorsque j'ai fait mes lettres recommandées, j'ai été conseillé par un juriste -> article L217-28 Bonne chance pour le faire appliquer cependant. Dans mon cas, la première échéance à arriver c'est les 150 000 km et non les 7 ans, donc ça ne change rien. -
D'après Teslafi il n'y a plus beaucoup de mise à jour en cours pour la 2024.14.6. Et sur le blogtesla.fr ça parle même de retour en arrière pour certains véhicules. Vilain bug [emoji218] 🪳 [emoji221]?
-
Bonjour, Pour essayer de répondre à tes questions en suivant l'ordre de celles-ci : - Tu es doué mais l'appli mérite vraiment réflexion quand elle devient payante. Pour ma part, je la trouve cependant utile mais lacunaire. Je vais regretter le préconditionnement de la climatisation à distance via l'appli. Je trouve cela très utile et agréable. Il y a la possibilité de le programmer dans les paramètres du véhicule mais c'est beaucoup moins souple. -Pas de programmation de fin de charge possible pour l'instant (pour toujours.... ou mise à jour....un jour....). Perso je programme un démarrage en HC à une heure qui me permet de recharger la batterie à 80 % quand je pars et interrompts le chargement. Au pire, j’interromps la charge manuellement par l'appli. Je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant et c'est fort dommage. -Pas de souci sur la visualisation de la recharge en temps réel mais il y a parfois un délai d'une dizaine de secondes. En Synthèse, pour moi l'appli est utile mais bourrée de défauts et ne vaut pas trop le coup quand elle devient payante. J'aviserai en temps voulu, on verra à ce moment là.
-
Est-ce que vous avez trouvé comment se désinscrire de l'abonnement "Intense" ? Dans le menu "mettre fin à vos avantages" il n'y a pas de rien... impossible à résilier !
-
Effectivement, les aides à la conduites n'ont pas progressé entre V1 et V2. Le one pedal peut être intéressant pour celui qui roule souvent en ville. Personnellement, j'aurais préféré rester en 17" voire en 16" J'utilise aussi régulièrement l'essuie glace arrière. Il y a aussi les aficionados du toit noir qui préfèreront la V1 ou la 77 kW. Le mieux est de se fixer un cahier des charges avec les choses primordiales à avoir en fonction de ses besoins, habitudes et trajets. Il faut se déplacer en concession pour voir la voiture en vrai avec les différentes finitions et couleurs. Et il ne faut pas hésiter à essayer plusieurs modèles.
-
La marge, tu l'as par défaut avec la TM3 avec presque 5% dispo sous 0% affiché. La "réserve" commence à 0 en clair. Personnellement, je ne compte plus les arrêts au SuC visés à 3, 2, 1 ou 0%. Sans stress de ma femme ou de mes enfants !
-
Je suis déjà arrivé à 2% sur une aire dont je savais que y'avait aucun soucis. Mais je reste persuadé que si je part en vadrouille sans trop connaitre jprends un peu de marge. C'est pas une question de rester au thermique, c'est juste du bon sens.
-
Vrombissement ventilation/clim
kroston a répondu à un sujet de X99 dans Renault Mégane E-Tech Electric
😱 pas du tout ce ramdam sur ma Mégane... -
Je n'imagine même pas ce que mérite celui qui roule en AP à 140 au lieu de 130 avec un autocollant sur la camera. D'autant plus si il a un Sexy snob et qu'il recharge avec une prise P17 chez lui 😱 Dire que la peine de mort n'existe plus 🤡 PS : je ne parle pas de moi, je n'ai pas d'aucollant et pas de sexy knob (je suis contre ! ) PS2 : je ne suis pas HS, il me reste seulement 1 vie dans mon AP.
-
Suivi des commandes et livraisons
ROLY89 a répondu à un sujet de Link214 dans Renault Scénic électrique
Donc, il ne se serait écoulé qu'environ 3 semaines entre la date de fabrication et la date d'arrivée en concession. Il serait intéressant de savoir si cette durée de 3 semaines se vérifie pour tous les Scenic déjà arrivés en concession. Cela en dit long sur la fiabilité des infos de MR!!! -
Le blog AP et ses choix techniques surprenants
triphase a répondu à un sujet de Spif dans Discussions générales
Les pages qui sautillent au fur et à mesure du chargement de contenus (non désirés) et quand tu cliques sur un lien, le sautillement fait que tu as cliqué sur autre chose. Dans les webmail (laposte...) c'est particulièrement pénible. -
Effectivement. Connaissant Kia France, on pourrait voir des choses qui vont disparaitre en cours de route…
-
Suivi du SOH et rapport d'état de la batterie
un sujet a répondu à sim_v dans Peugeot e-208 électrique
J'avais payé moins de 5 EUR il y a un an plus pour soutenir le développeur que pour la suppression des pubs. C'est combien maintenant ? -
Connexion du véhicule à My Renault impossible
Sensyo a répondu à un sujet de kroston dans Renault Mégane E-Tech Electric
Leasing électrique ?- 18 réponses
-
- my renault
- connecter
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Bonjour @OsmOze J'ai bien cité Android Auto sans fil, mais effectivement pas Carplay. Malheureusement, je ne peux plus modifier mon message pour ajouter les jantes et carplay. Il faut que je rajoute le même, mais ça va un peu polluer Désolé de t'avoir fait céder à la tentation, ce n'était pas le but