Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. J'ai trouvé un thermomètre, il est placé sur le réservoir du fond, bientôt les premières mesures.
  3. Mouss87

    Achat MG 4 d'occassion

    L'essuie-glace arrière ne me manque pas trop, même si des fois je me dis qu'il aurait ete bien utile. Après, pour avoir conduit une v2 pendant plusieurs jours, l'appuie tête arrière central gêne pas mal la vue. Donc vu comme ça, c'est pas trop grave de ne pas avoir une v2 de mon point de vue
  4. chgros1

    Xpeng G6

    oui, enfin d'autres modèles en 800V ! Elle doit être visible en Belgique sous peu (Gand pour les frontaliers du Nord)
  5. jiraya973

    EV6 Phase 2

    Oui c'est ce que je mentionnais. 👍
  6. Je reviens d'Angleterre où ma voiture lisait les panneaux de vitesse et en tenait compte et c'est vraiment le pied. Y a t il une option pour activer ça en france ou est ce quelque chose qui fera l'objet d'une mise à jour?
  7. Salut, je confirme hier j'ai eu la mise à jour en attente de téléchargement, je pensais la lancer ce matin... bah non elle a disparu. TM3 Mars 2021 Atom.
  8. Vous m'inquiétez les gars. Pour l'instant Mobilize fonctionne toujours même pour les non-Renault ? Non ?
  9. chgros1

    EV6 Phase 2

    c'est Kia France qui selectionne les équipements et finitions pour son marché
  10. Légalement oui. Lorsque j'ai fait mes lettres recommandées, j'ai été conseillé par un juriste -> article L217-28 Bonne chance pour le faire appliquer cependant. Dans mon cas, la première échéance à arriver c'est les 150 000 km et non les 7 ans, donc ça ne change rien.
  11. D'après Teslafi il n'y a plus beaucoup de mise à jour en cours pour la 2024.14.6. Et sur le blogtesla.fr ça parle même de retour en arrière pour certains véhicules. Vilain bug [emoji218] 🪳 [emoji221]?
  12. Bonjour, Pour essayer de répondre à tes questions en suivant l'ordre de celles-ci : - Tu es doué mais l'appli mérite vraiment réflexion quand elle devient payante. Pour ma part, je la trouve cependant utile mais lacunaire. Je vais regretter le préconditionnement de la climatisation à distance via l'appli. Je trouve cela très utile et agréable. Il y a la possibilité de le programmer dans les paramètres du véhicule mais c'est beaucoup moins souple. -Pas de programmation de fin de charge possible pour l'instant (pour toujours.... ou mise à jour....un jour....). Perso je programme un démarrage en HC à une heure qui me permet de recharger la batterie à 80 % quand je pars et interrompts le chargement. Au pire, j’interromps la charge manuellement par l'appli. Je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant et c'est fort dommage. -Pas de souci sur la visualisation de la recharge en temps réel mais il y a parfois un délai d'une dizaine de secondes. En Synthèse, pour moi l'appli est utile mais bourrée de défauts et ne vaut pas trop le coup quand elle devient payante. J'aviserai en temps voulu, on verra à ce moment là.
  13. Est-ce que vous avez trouvé comment se désinscrire de l'abonnement "Intense" ? Dans le menu "mettre fin à vos avantages" il n'y a pas de rien... impossible à résilier !
  14. axme

    Achat MG 4 d'occassion

    Effectivement, les aides à la conduites n'ont pas progressé entre V1 et V2. Le one pedal peut être intéressant pour celui qui roule souvent en ville. Personnellement, j'aurais préféré rester en 17" voire en 16" J'utilise aussi régulièrement l'essuie glace arrière. Il y a aussi les aficionados du toit noir qui préfèreront la V1 ou la 77 kW. Le mieux est de se fixer un cahier des charges avec les choses primordiales à avoir en fonction de ses besoins, habitudes et trajets. Il faut se déplacer en concession pour voir la voiture en vrai avec les différentes finitions et couleurs. Et il ne faut pas hésiter à essayer plusieurs modèles.
  15. rifilou

    Saturation superchargeur

    La marge, tu l'as par défaut avec la TM3 avec presque 5% dispo sous 0% affiché. La "réserve" commence à 0 en clair. Personnellement, je ne compte plus les arrêts au SuC visés à 3, 2, 1 ou 0%. Sans stress de ma femme ou de mes enfants !
  16. furyfox63

    Saturation superchargeur

    Je suis déjà arrivé à 2% sur une aire dont je savais que y'avait aucun soucis. Mais je reste persuadé que si je part en vadrouille sans trop connaitre jprends un peu de marge. C'est pas une question de rester au thermique, c'est juste du bon sens.
  17. 😱 pas du tout ce ramdam sur ma Mégane...
  18. @thedjfou Tu diras ce que ça change (si ça change qqch) au niveau conso ! Sinon, c'est chouette... mais repeins vite tes étriers, voyons !
  19. Je n'imagine même pas ce que mérite celui qui roule en AP à 140 au lieu de 130 avec un autocollant sur la camera. D'autant plus si il a un Sexy snob et qu'il recharge avec une prise P17 chez lui 😱 Dire que la peine de mort n'existe plus 🤡 PS : je ne parle pas de moi, je n'ai pas d'aucollant et pas de sexy knob (je suis contre ! ) PS2 : je ne suis pas HS, il me reste seulement 1 vie dans mon AP.
  20. Donc, il ne se serait écoulé qu'environ 3 semaines entre la date de fabrication et la date d'arrivée en concession. Il serait intéressant de savoir si cette durée de 3 semaines se vérifie pour tous les Scenic déjà arrivés en concession. Cela en dit long sur la fiabilité des infos de MR!!!
  21. Les pages qui sautillent au fur et à mesure du chargement de contenus (non désirés) et quand tu cliques sur un lien, le sautillement fait que tu as cliqué sur autre chose. Dans les webmail (laposte...) c'est particulièrement pénible.
  22. jiraya973

    EV6 Phase 2

    Effectivement. Connaissant Kia France, on pourrait voir des choses qui vont disparaitre en cours de route…
  23. J'avais payé moins de 5 EUR il y a un an plus pour soutenir le développeur que pour la suppression des pubs. C'est combien maintenant ?
  24. jiraya973

    EV6 Phase 2

    Bonjour @OsmOze J'ai bien cité Android Auto sans fil, mais effectivement pas Carplay. Malheureusement, je ne peux plus modifier mon message pour ajouter les jantes et carplay. Il faut que je rajoute le même, mais ça va un peu polluer Désolé de t'avoir fait céder à la tentation, ce n'était pas le but
  1. Charger plus d’activité


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.