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Lecompte Adrien

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  1. Je ne recherche pas une couleur particulière mais un kilométrage faible et un peu plus d'un an du coup
  2. Bonjour, Je souhaite acheté une MG4 pour la famille, nous avons déjà une citigo eiv depuis 5 ans et nous changeons notre voiture principale. Vu notre expérience avec la citigo eiv, on souhaite rester sur une élec mais avec un confort et un rayon d'action plus important. Notre choix se porte sur la mg 4 luxury 64. Je sais qu'avec la standard on a un rayon d'action important notamment avec la courbe de recharge rapide mais les options de la luxury nous intéresse aussi pour le confort à l'intérieur, l'arrière pour les enfants etc... bref c'est un choix subjectif Je souhaite acheté une occasion récente, d'un an par exemple plus que du neuf. Quels seraient les points à vérifier pour ne pas être embêter sur la voiture ? Bonne journée. Adrien
  3. Bonjour, c'était dans le cadre d'une séparation pour le rachat de la part par l'un de nous. J'ai testé spoticar qui nous propose 11 000 €. Bonne journée. Adrien
  4. j'ai regardé les cotes sur la centrale ça sort autour de 12/13 000 €. Bonne journée.
  5. Bonjour, Je relance ma question sur la côte de ma skoda, on a une skoda citigo EIV toutes options STYLE (avec allumage automatique des phares et détecteur de pluie, double plancher variable dans le coffre, jantes alliage 16" scorpius argent, peinture métallisée noir profond, petit pack cuir noir, radars de stationnement, régulateur de vitesse, viitres ar et lunette ar surteintées On a 66 000 km et elle est de mai 2020. 10 000 € ça part ?
  6. Bonjour, Je poste mon premier message sur ce sujet. En effet suite à la révision de ma skoda citigo des 60 000 km, je n'ai toujours pas accès à mon SOH ça comment à me .... bref Qu'elle solution (simple j'ai envie de dire) préférez-vous ? Est-ce qu'il existe un dongle odb sans de codage pour le faire ? Bonne journée
  7. Bonjour à tous, je tombe sur ce sujet car je suis dans ce cas, 3 ans, entretien 60 000 km avec un coût de 149 € sur le skoda de mon coin. J'ai fait le tour, je tombe à 88 € chez Midas, 127 € chez Norauto et il y en a d'autres maintenant. A chaque fois je trouve les actions sur la voiture peu transparente et donc dur de comparer. Mais bon changer un filtre habitacle, brancher une valise, je me demande l'intérêt de payer 149 € versus 88 € par exemple. Qu'en pensez-vous ?
  8. Merci pour votre retour, on a une skoda citigo EIV toutes options STYLE (avec allumage automatique des phares et détecteur de pluie, double plancher variable dans le coffre, jantes alliage 16" scorpius argent, peinture métallisée noir profond, petit pack cuir noir, radars de stationnement, régulateur de vitesse, viitres ar et lunette ar surteintées On a 50 000 km et elle est de mai 2020
  9. Bonjour à tous, Par curiosité, je souhaiterais une cotation de mon véhicule, vous avez des outils à privilégier ? Bonne journée. Adrien
  10. d'ailleurs vous pensez quoi de ça ? Pour le moment je charge avec un morec en 10 A sur une prise extérieure classique relié à un disjoncteur 20 a. Je voulais passer à ça avec dans le tableau un module sonoff (comme vu ailleurs sur le forum) https://www.amazon.fr/Carré-Rouge-Recharge-complète-Protections/dp/B09YDF3Q3T/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1GJSBUP6A46NA&keywords=coffret+green+up&qid=1688645137&sprefix=coffret+g%2Caps%2C362&sr=8-3
  11. Merci pour vos retours, les bugs c'est pour le plan de charge pas toujours respecté, c'est assez embetant. J'ai vu par ailleurs sur le forums l'idée d'utiliser le sonoff power 25 A pour piloter les charges (horaires) mais aussi pour la consommation d'énergie etc... Je vais regarder de plus près.
  12. Bonjour à tous, Encore un bug de l'appli connect, bon je pense que je vais passer par une borne de recharge histoire de charger au mieux pendant les heures creuses et à 80 % maxi. Vous êtes passé par quelle borne de recharge ? Marque and co ? Merci par avance. Adrien
  13. Merci pour ce retour, j'ai eu exactement la même réflexion. Je suis en train de rédiger un courrier pour VW France. Belle journée.
  14. C'est moi, à priori mauvais serrage selon eux sur les 4 roues. Je suis assez surpris de ça parce que ça faisait un mois que j'avais changer le train de pneu et aucun bruit. Je le fais depuis des années, avec un resserrage au bout de 150/200 km... ils m'ont fait payer la recherche de panne avant de s'apercevoir de ça. Vraiment étonnant car, à minima ça devrait faire parti des points de contrôle d'un entretien.


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