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BolzaW

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  1. J'ai testé aussi. Ça n'ajoute pas grand chose et pas mal de bugs encore. Autant le garder sur téléphone pour le moment et utiliser un autre GPS sur Android auto pour naviguer vers la prochain arret, surtout que toute la config se fait sur le téléphone. Mais c'est un bon début, a voir comment ça évolue.
  2. Oui, il faudrait précisé de quels boutons tu parles, sur la portière ? Sous le système multimédia ? Sur la console centrale ?
  3. Tout dépend de ton usage, de quand tu auras besoin de la voiture, et de ton budget. Comme déjà dit, l'EV6 sera bien plus cher, et il faudra probablement prendre les entrés de gamme pour arriver sous les 45k€. D'ailleurs on ne sait pas qu'elles seront les options disponibles dans les différentes gammes, le Niro premium sera peut être mieux équipé qu'un EV6 d'entrée de gamme. L'EV6 sera aussi plus long, il faut voir si ça ne te dérangera pas si tu te gares souvent en ville où si tu as un petit garage ... Le gros point fort de l'EV6 sera la charge rapide sur autoroute sans aucun doute, mais en auras tu besoin si souvent que ça ? La voiture semble aussi avoir été bien réfléchi pour l'électrique, elle est assez basse pour un SUV (des allures de break presque je trouve), elle permettra d'allimenter des appareils électriques grâce a une prise extérieur (a moins que ce ne soit que la ioniq 5 ?), et je pense qu'elle offrira des prestations supérieur au Niro. Mais cela restent des suppositions qui peuvent ne pas se confirmer ... Si tu es sur le point d'acheter le Niro c'est qu'il te convient, c'est une voiture éprouvée qui est très bien positionnée niveau tarif par rapport à la concurrence. Son seul grand point faible en 2021, c'est sa vitesse de charge rapide pas si rapide que ça et qui en plus peut être bridé l'hiver quand il fait trop froid. Mais il n'y a que quand on fait des grands trajets régulier que ça devient handicapant. Sinon ça se traduit par une dizaine de minutes d'attente en plus par rapport à la concurrence, et quand c'est ponctuel c'est supportable.
  4. On est parti d'un sujet UVO a un sujet PAC très rapidement je trouve
  5. Le titre du sujet fait un peu "PuteAClic" En parcourant les forums anglophone j'avais cru comprendre que sur les Niro 2019 américain ils avaient une sorte d'UVO, j'en déduis qu'ils doivent avoir un système multimédia différent. Changer de voiture pour avoir l'UVO ça revient a payer l'upgrade pour environ 7k ... A ce prix là il y en a qui vendent l'hypotétique future conduite autonome ... Cher payé. Pour ma part j'utilise evnotify sur un vieux téléphone + un lecteur ODB. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence sur le papier par rapport à OVMS mise à part une meilleure intégration. Mais si un jour ils arrivent finalement à contrôler la clim/chauffage, je sauterai le pas je pense, si d'ici là j'ai encore la voiture bien sûr ...
  6. Par contre, il ne faut pas que ce trajet de 280km soit quotidien, sinon a moins d'avoir une borne 7kW a la maison, il n'y aura pas assez de temps en une nuit pour faire le plein.
  7. Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est normal, tous les Niro le font, c'est juste pour prévenir que quelque chose l'a empêché de charger à 100%, en l'occurrence la limite de charge qu'on a programmé. On peut reprocher au message d'être imprécis et d'induire en erreur, mais c'est le comportement normal du véhicule.
  8. Un Niro a 60000km, pas de soucis son SOH est à 100%
  9. BolzaW

    Sens des jantes

    Oui c'est pareil dans celui du Niro. Après je n'ai pas contrôler ce qu'ils ont fait au garage, mais j'imagine que si on intervertit droite/gauche les anciens pneus avants, ça ne doit pas faire de mal. Enfin je leur fait confiance, c'est eux les pros.
  10. @zeus je suis d'accord avec toi sur le fait que la diff entre 77kW et 50kW est relativement faible, une dizaine de minutes tout au plus. Et cela ne vaut pas la différence de prix extravagante. Mais si on peut avoir des tarifs avantageux, pourquoi s'en priver ? Pour ce qui est du financement, je ne connais pas tous les détails, mais il est loin d'être entièrement public ... Sinon je pourrais dire que tu t'es payé une super voiture grâce à notre argent
  11. J'avoue que je n'ai jamais fait attention à ce décalage, bien souvent je rebascule sur le gps sans regarder d'avantage. Je vérifierai demain matin. @tech60 tu as réussi au final ? Édit: j'ai fait l'essai ce matin pendant 30min. Je n'ai pas eu de décalage de jacquette par rapport aux musiques.
  12. BolzaW

    Sens des jantes

    Merci JFB, J'ai bien cru que je n'allais recevoir que des réponses sur la permutation des pneus alors que je parlais des jantes. Et en effet j'ai fait le tour de la voiture et côté passager, les jantes sont bien dans le même sens que sur les brochures, je regardais juste du mauvais côté donc les 4 sont bien identiques. J'avoue que je n'avais pas contrôler si les primacy 3 avait un sens de roulement, je comptais sur le professionnalisme de mon concessionnaire pour vérifier la faisabilité de la chose, surtout que c'est recommandé dans le manuel d'entretien de permuter les roues tous les 10k.
  13. Bonjour, J'ai fait la révision des 30000 de mon Niro dernièrement, et j'ai demandé à l'occasion qu'on échange mes roues av/ar et droite/gauche pour homogénéiser l'usure. Mais depuis, une question me taraude, y a t'il un sens à privilégier pour les jantes ? Pour privilégier l'effet sur la conso par exemple. Ou est ce que ce n'est qu'une question d'esthétique ? Par ce que quand je compare aux différentes brochures, j'ai la nette impression que mes jantes sont dans le sens inverse ...
  14. Pour l'instant l'abonnement kia charge a 5€ peut être pris uniquement pour un mois, donc ça peut être intéressant pour partir en vacances par exemple. A voir comment ça se passera avec Ionity.
  15. Salut, C'est l'appli Amazon music sur Android Auto qui n'est pas très bien foutue. En fonction de la version d'Android et de la surcouche du fabricant j'ai l'impression qu'il y a pas mal de dysfonctionnement. Mais d'après la description de ton problème tu devrais pouvoir t'en sortir : Dans Android auto, quand tu sélectionnes Amazon music, tu devrais avoir une fleche (de retour) en haut à gauche de l'écran qui te permet de revenir sur un écran de sélection. Depuis ce menu tu pourras choisir des playlist, des stations et des musiques de ta bibliothèque. Je ne comprends pas pourquoi l'interface ne commence pas directement avec cet écran de sélection ... Moi avec la surcouche Xiaomi et Android 10, j'ai du faire plein de manip pour faire fonctionner Android auto : -Désactiver le mode économie d'énergie pour les applis comme Waze et Amazon music sinon elles se bloquaient... -Autoriser le lancement des applis automatique, sinon il fallait que je les démarre au préalable à la main... Bref, pas très user friendly, mais une fois configurer ça marche bien. En tout cas je ne pense pas que ça vienne du Niro.


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