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Sensyo

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  1. D'ailleurs, je sais pass si ca a été remonté, mais j'ai comparé la megane de mon frère fabriqué en 2022 et la mienne fabriqué début 2024 (avant la mise à jour du configurateur) et on a remarqué que la forme de la coque extèrieur du rétroviseur n'était pas du tout la même. La meinne a une forme bien plus aérodynamique et moins ronde. Ca a été remonté ? Est-ce que ce sont ces rétroviseurs que l'on retrouve sur les montures des megane fabriqué à partir d'avril 2024 ?
  2. Je ne sais pas, mais entre 8 à 10% de perdu sur le prévisionnel et perdre peut être 2/3 km/h, le compte y est rapidement.
  3. Pour moi le régulateur est trop énergivore et ne dose pas assez bien, j'ai comparé en conduisant moi même. A 140 km/h avec la 220cv, valise + 3 personnes dans le véhicule, j'ai pu rester aux alentours de 22/23 kwh par 20 degrés. Je faisais + de 200 km par recharge optimisée (15/20% à 85/90%) Avec le régulateur je n'ai pas calculé mais je sais que j'arrivais avec 8 à 10% de moins que prévu par le planificateur.
  4. Bonjour à tous, J'ai réceptionné mon véhicule début du mois, mais j'avoue que je ne sais pas où trouver la version de OpenRLink, le seul historique que j'ai dans l'historique c'est "mise à jour de service" sans doute lors de la sortie d'usine, mais rien d'autres. Une idée ?
  5. Le mobilize charge pass passe à 4,99€, je viens de recevoir un mail (1 semaine après mon abonnement). Vraiment imbattable, je ne vois plus l'utilité du ionity pass du coup.
  6. Hello, donc ce n'est pas si choquant de perdre entre 1 et 3% dans la nuit je suis passé d'une température de 22 a 6 degrés ?
  7. Oui c'est exactement ça, tu pouvais pas mieux décrire ! L'egalizer aide un peu mais franchement à la longue les oreilles commencent à souffrir. C'est vraiment *** car sinon tout le reste est parfait de mon point de vue sur la voiture, et ca peut jouer sur le fait de l'acheter ou pas d'ici 3 ans...
  8. Un petit retour après quelques tests et non, c'est finalement décevant, l'immersion étouffe les voix, les aigus sont claires, j'ai l'impression d'écouter de la musique dans un caisson. Le concert rend les voix aussi trop claires et cristallins. Je trouve le son finalement tree décevant, je préférerais celui de ma clio V qui n'avait rien de particulier mais au moins était neutre, basseux et pouvait s'écouter sans aucune gêne quelque soit la fréquence...
  9. Pour moi ca l'ait, je préfère largement de la feutrine et l'effet velour que du plastique noires dures partout, mais c'est une question de goût : Pour moi ils ont essayés de faire des économies car sur l'iconic de 2024, il n'y a plus d'insert en bois tout le long du tableau de bord sur la sellerie noire (uniquement sur la blanche à +600€) mais à la place du bois il y a l'effet velour. Du coup la techno bénéficie d'une finition plus basse (plus d'effet velour mais du plastique noire, qui est le même que la gamme évolution...). Pour la feutrine, plus aucune megane de 2024 n'en dispose. Je vous conseille d'aller sur le configurateur renault, d'ouvrir 3 onglets et faire la comparaison interieur entre evolution, techno et iconic, en regardant bien les portières, les rangements et le tableau de bord + pourtour du tableau de bord.
  10. Hello, Pas de problème de kilométrage mais attention à bien avoir les même garanties pour le véhicule de démonstration avec la LOA, vu qu'elle sera peut être considéré comme d'occasion. Ainsi assurez vous bien de bien avoir une garantie au moins de 2 ans inclus dans la LOA. Si ce n'est pas le cas il faut surtout regarder en terme de prix. Pour les différences les voici : - Tableau de bord vision conducteur qui est le même que celui de la scenic - Plus d'effet velour sur le pourtour du tableau de bord mais du plastique noire - Plus de feutrine au niveau des rangements portière mais du plastique noire, de même pour tout le reste où il y a normalement de la feutrine - Léger gain d'autonomie (mais je n'y crois pas car les informations se contredisent sur le site de renault) - Il faudrait savoir si le véhicule de démonstration dispose d'option concernant l'aide à la conduite et la sécurité à bord. Car certaines choses sont maintenant obligatoire depuis une nouvelle loi européenne datant d'il y a quelques semaines dans les véhicules mais qui étaient des options avant. - Le toit à l'intérieur de l'habitacle est gris plutôt que noir En gros rien de bien différent en réalité, il faut réfléchir en terme de prix et de garantie sur le véhicule de démonstration.
  11. J'ai réceptionné mon véhicule Lundi, et j'ai aussi ce sifflement, je vias tester l'intensité lumineuse des Leds pour voir mais c'est très désagréable. Sur des routes bien sinueuses et vibrante j'ai un léger bruit de plastique côté passage vers la portière.
  12. Bonjour, J'étais dans le même cas que vous. Pour 60€/mois en plus pendant 3 ans (eh oui les options coûtent très chères, vous les payez plein pot pendant la LOA sans compter les intérêts) j'ai longuement hésité, mais pour ma part : Charge DC sur les longs trajets Charge AC7 au travail (il y a aussi du AC22 mais une journée de travail c'est 8/9h, donc largement suffisant de rester en 7,4 kw) Dans ma future propriété je n'avais pas envie de faire tout une installation triphasé coûteuse et surdimensionné alors que le véhicule chargera la nuit. Je pense que le AC22 est très utile pour les personnes n'ayant pas de bornes chez soi ou au travail, mais qui ont des bornes à proximité de leur habitation en 22 kW. Ou alors une utilisation ultra intensive nécessitant de recharger rapidement à la maison.
  13. J'ai testé l'immersion qui me donne une once de satisfaction, je suis moins déçu. Je pense que je n'ai pas encore trouver les bons réglages à mon goût mais oui le système est d'une grande clarté maintenant.


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