

Sparda
Membre-
Compteur de contenus
150 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Sparda's Achievements
-
Liste des réseaux (fiables) de recharge rapide en Europe
Sparda a répondu à un sujet de VlaamSchoon59 dans La recharge sur bornes publiques
C'est pour l'Allemagne -
Elli, opérateur Volkswagen, recharge à la minute
Sparda a répondu à un sujet de Busquet2 dans La recharge sur bornes publiques
L’engament est au mois ou à l'année pour Elli ? C'est pas explicite sur leur site 😅- 51 réponses
-
- recharge
- total energy
-
(et 2 en plus)
Étiqueté avec :
-
Téléchargement automatique de la 6.9 pour moi alors qu'il n'y avait pas de maj via l'écran d'update. tm3 sans USS Dans le changeLog il n'y a que "Aide au stationnement"
-
[Mode Sentinelle] Dashcam qui détecte un accident en parking
Sparda a répondu à un sujet de boo91 dans Tesla Model 3
De mémoire la police n'a pas compétence dans la lecture des vidéos, il faut absolument passé par la gendarmerie. -
Gps et Anticipation pourcentage batterie
Sparda a répondu à un sujet de Guigui13290 dans Hyundai Ioniq 5
Je viens de recevoir la ioniq 5 de mes parents, possédant moi même une tesla model 3, je me demande comment Hyundai peut assumer le fait que les gens doivent avoir des applications tierces pour faire un grand trajet... Comment perdre du temps pour étudier + stress sur la route bravo Hyundai ! La carte GPS avec le cercle à 80% de batterie ma bien fait rire par contre xD Traverser la France directement en montant dans ta voiture sans application, bon courage ! Vivement un vrai calcul d'itinéraires avec pré-conditionnement automatique sans rien faire ! et pas un pseudo bricolage ! -
V40.4.1 Model 3- septembre 22. En cliquant sur calibrer les phares il y a cette écran qui apparaît, et impossible de lancer comme avant la calibration. (sur mon model 3 2021 c'était la procédure classique, au point mort ils descendent et remontent à fond et se règlent tout seuls ). Là c'est différent, impossible de les calibrer (les feux étaient trop bas), mais en roulant ils se sont bien remonté tout seul... Donc je suppose que c'est possible en roulant maintenant.😱 J'ai un ranger qui passe vendredi, je vais lui demander s'il sait quelque chose la dessus.
-
C'est nouveau ça ? Le calibrage c'est fait en roulant 😱
-
Hardware ou software ?! Je vais faire une demande d'intervention. Après tests, je ne peux pas ouvrir la trappe avec le bouton si aucune porte n'est ouverte (voiture déverrouillée). En ouvrant une porte la trappe s'ouvre en cliquant sur le bouton. Pas encore testé de la charger, je ne connais pas son comportement pour désenclencher la charge.
-
Dans les nouveautés du batch de nov 2022 : changement du klaxon ! Le klaxon est plus aigüe que les anciens ( simple ton ?! 🤮). Sinon coté ressenti : * Les caméras du coté semblent plus "net" (je vais comparer avec mon ancienne pour être certain). * Siège plus moelleux ou suspension plus souple ?! * Direction plus ferme (en mode "sport")
-
Suite à la réception de ma nouvelle TM3, je viens de voir un bug. V2022.40.4.1. Est-ce que quelqu'un à un problème avec l'ouverture de la trappe de recharge via le bouton du chargeur mobile (trappe qui ne s'ouvre pas) ou c'est un problème de mon chargeur ?? Sinon la nouvelle version des feux de route automatique est hallucinante, sur 80km de nuit ce matin en campagne + 2x2, la voiture n'a eu aucun raté ! là ou avant c'était impossible à utiliser !
-
Solutions a l’absence d’essuie glace arrière ?
Sparda a répondu à un sujet de vanquishV12 dans Tesla Model 3
Céramique ou autre produit anti-pluie. Ça fonctionne plutôt bien ! -
Ça ne servirait à rien car si la voiture n'enlève pas les phares actuellement les matrices ne cacheront pas ! Je suppose que ça sera la prochaine étape, enfin j'espère
-
La reconnaissance des smileys dans les sms (à l'affichage) dans les nouveautés !
-
Ok, en espérant que les autres modèles subissent le même traitement
-
Question bête : Le surteintage est de série à l'arrière sur le modèle Y ? Sur le configurateur on voit bien la différence par rapport au modèle 3 !