Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Merci KOZLO pour les photos je récupère la même demain à Lyon. J'ai reçu la CG ce matin et tout est prêt pour la récupérer. Je suis trop impatient 🙃 Pourvu que les trains ne fassent pas grève demain et que le temps se maintienne au beau je voudrai pas la salir trop vite..........🤣
  3. marcog6

    Retroviseurs

    le réglage (sauf erreur), se fait en "R" freins appuyés bien sur, pour être pris en compte ? https://www.instagram.com/xpeng_clfd/reel/DU2myhrDRd3/
  4. Merci pour l'indication de 3 mois gratuits pour Electra+ J'ai mes 2 premiers voyages hors "range" dans les 2 mois qui viennent, j'hésitais avec un abonnement Tesla. Du coup, Electra+ sera moins cher. Pour info, le code CHARGEPRICEFEV26 est valable a priori jusqu'au 10 mars.
  5. Garrett

    ID3 - GTX

    Non et adieux la garantie dans ce cas là si tu crames un module en mise à jour d arrière plan !
  6. Nouveau ,mise à jour mensuelle cartes navigation à partir de Mars : Hyundai lance le téléchargement en ligne des cartes, garantissant des cartes de navigation toujours à jour Faut pas s'emballer 😄 Pour ccNC avec Bluelink Pro !
  7. Merci pour ton retour ! Pour le moment rien à signaler de mon côté. Je pense que la souris était de passage à la concession. C'est très fréquent sur les véhicules immobilisés longtemps, j'en ai discuté avec dératiseur qui est en contrat avec plusieurs concessions.
  8. C'est une Megane de mai 2023, 220 Optimum Charge Techno toutes options sauf pompe à chaleur (je pensais l'avoir mais non… merci les options compliquées des premières années). Le bruit est tout le temps là, en toutes circonstances, depuis mon achat il y a quelques semaines (en occasion 32000kms). Mais je me suis déjà habité, c'est vraiment inaudible en mouvement.
  9. A plus de 100€ l'heure de MO maintenant en CC Hyundai, ca chiffre à une vitesse folle
  10. Sub c'est mort, l'audio est encodé... 1200€ 😉 Réponse demain, si j'ai bien les sous, j'ai plus sinon je remet l'annonce (elle est restée 2h sur le bon coin 😵)
  11. Peux être uniquement sur la version base 50 kWh moteur 170 Cv a confirmer la version 58 kWh moteur 190 cv et les deux autres avec la 79 kWh 231 cv et 326 cv seront a coup sur NMC
  12. C'est pris en charge par opteven ? si oui quelle formule as tu ?
  13. Qui a pris en charge les cardans ? spoticar ou peugeot ?
  14. On ne peut effectivement pas demandé à un conseiller de faire le travail du service sinistre, ça n'a pas de sens. Mais je pense qu'un minimum d'accompagnement apporte de la satisfaction client. Le simple fait d'être un vrai intermédiaire et de relancer son service à la place du client est bien vu par l'assuré qu'il se dit qu'il n'est pas laissé seul avec sonsinistre. L'autre solution plus simple pour les compagnies c'est d'avoir des gestionnaires sinistres aux petits oignons avec les assurés, mais c'est un autre débat et une autre stratégie commerciale.
  15. J'avais pris l'extension de garantie en option à la commande du véhicule.
  16. Aujourd’hui
  17. Selon la capacité de la batterie, une grosse recharge à la frontière vers Sallanches et ça peut être suffisant pour revenir en France
  18. Bonjour à tous ! et voilà les petites photos de la mienne récupéré hier ! J’ai fini de monter les gardes boues, enjoliveurs et je me suis fait un petites kiffe avec des etriers de freins rouges mais qu’on ne voit pas tant que ça avec les enjoliveurs ahah 😂. Je me tâte de ne pas rouler qu’avec les jantes du coup et juste acheter des boulons. L’étrier ressort bien mieux mais du coup zéro protection… Quel plaisir cette voiture !
  19. EnVoitureSimone

    FSD en Europe

    Ou alors car tu risque de combiner les faiblesses des deux ? Tu sais très bien que de nombreuses personnes en abuseront et ne seront pas attentives à la conduite avec le FSD actif. Et avant d'aller vers des théories un peu complotistes, les réglementations n'évoluent pas vite. Et les promesses jamais tenues, pour ne pas dire les habitudes de Musk de mettre à disposition des technologies non finalisés (mais pas cher à produire) ne doit pas aider.
  20. Clairement oui. J'étais client Leclerc, mais cette offre Carrefour (liée au fait qu'il soit proche de mon domicile) fait que je suis client chez eux depuis des années. Sans cet avantage pas certain que je reste, sachant qu'en plus le caddie moyen revient en général moins cher chez son concurrent.
  21. antec

    Barres de toit

    Oui c'est surement mieux sur l'arrière (même si ça doit alléger l'avant ce qui n'est pas top non plus). Par contre installer un attelage est plus compliqué/cher, mais pourrai même faire baisser la conso (super test : Pour la structure du toit en carbone, je n'aurai pas peur, le carbone peut être super résistant : Youtube : source d'information officiel
  22. chgros1

    Question sur l’alarme

    Faudrait que kia ajoute dans le menu un "mode chien" comme d'autres constructeurs le font (t°, ventilation et absence d'alarme)
  23. Electra ou Atlante (si réseau proche) sont actuellement de super bons plans pour les déplacements De plus, leurs bornes Alpitronic sont très fiables Cerise sur le gâteau, Electra est français
  24. Oui avant sans abonnement on pouvait paramètrer le vent de face ou de dos, sa vitesse, la température extérieure, tout cela a malheureusement disparu mais en lançant le calcul d'un itinéraire il y a un message rapide indiquant que le logiciel paramètre la météo à l'instant T. Même si c'est vrai ça ne vaut pas un calcul tenant compte d'un coup de froid ou d'une tempête 48 heures plus tard.
  25. Top, bonne route !
  26. L'alarme survitesse est obligatoire depuis mi 2024, sauf si les mises à jour du soft imposent la mise en place de ces alarmes tu devrais être épargné sur ces 2 véhicules.
  1. Charger plus d’activité




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.